[RCH] Quelques trucs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.
Je viens faire le mendiant auprès de vous !

J'ai besoin de quelques Pokémon dans le but de montrer la variété du Format JOL, notamment quand je combats sur Gaming Live.
Donc en gros, ce que je demande, c'est des Pokémon 5 tops (voire mieux) sans surnom au lvl 1. A l'heure actuelle, je n'ai pas grand'chose à donne en retour à part des codes Darkrai et des Canarticho / Cadoizo 5 tops ; mais je peux vous donner quelque chose en décalé.

Voici ce qu'il me faudrait :
- Anchwatt Modeste 5 tops réglementaires
- D'autres versions d'Anchwatt ?
- Porygon Modeste 5 tops réglementaires avec Analyste
- Porygon natures défensives 5 tops réglementaires avec Analyste
- Grenousse Protéen Naïf 6 tops (voire 5 tops avec Défense Spéciale à 28+)

Pour le reste : si vous pensez à quelque chose qui fait "très Format JOL" et que je n'ai pas... n'hésitez pas à proposer. A savoir que je ne serai dispo qu'à partir de ce soir.
Merci d'avance, même si j'ai l'impression d'essayer de profiter de vous.
A vot' bon coeur !

Dernière modification par Malison ; 29/05/2016 à 12h40.
Je n'ai pas trop le temps de breed aujourd'hui, donc pour ton prichian stream GL ça sera trop court. Sinon je pourrais te faire du anchwatt et grenousse (j'ai un amphinobi naïf 6 tops).

Pour Anchwatt, je te conseille, un modeste, un discret et un plus physique avec vampipoing (coucou le Scalproie de Sail) donc rigide ou -vit/+att.

Autres pokés du format à jouer : Bouldeneu, Mammochon, Donphan, Kravarech
@Apeul : Oui merci, mais franchement, et c'est valable pour tout le monde : n'allez pas y passer trop de temps, c'est surtout si vous avez des restes qui traînent. Je me sens déjà assez mal à l'aise d'avoir à vous demander ça - mais dans tous les cas, ça ne sera pas un don à sens unique, vous aurez quelque chose en échange !
@Yun_rpg : Bouldeneu je viens de monter ça, Donphan j'ai (Rigide). Par contre, Mammochon et Kravarech, très bonne idée, j'ai pas
j'm'etais pas proposé tout a l'heure car adaptabilité aurait été tres compliqué pour moi (plusieurs generations sans meta 6iv ouille!) mais puis qu'il est ANALYSTE, je m'en charge

EDIT: avec un peu plus d'une centaine d'oeufs , le porygon est la, tu veux direct l'ameliorator dessus?

Dernière modification par Sekushiboy ; 29/05/2016 à 19h20.
Pas de soucis pour moi, au contraire ça fait plaisir ! Dis moi juste vers quelle heure ça t'arrange !

Edit : les deux poke sont prêts.

Dernière modification par Apeul ; 29/05/2016 à 17h36.
Citation :
Publié par Sekushiboy
j'm'etais pas proposé tout a l'heure car adaptabilité aurait été tres compliqué pour moi (plusieurs generations sans meta 6iv ouille!) mais puis qu'il est ANALYSTE, je m'en charge
Adaptabilité c'est que sur PoryZ : je cherche bel et bien Analyste le DW (mais vu qu'il est asexué, je me contenterai du plus de tops possible)
Citation :
Publié par Malison
Par contre, Mammochon et Kravarech, très bonne idée, j'ai pas
J'ai un Marcacrin 5 tops (rigide/isograisse) en rab si tu veux - même deux si tu veux aussi un Cochignon.
Je suis dispo pour l'échange, pas trop tard non plus je me lève tot demain. ):

J'ai le CA de ta console stream mais je crois que tu en as une autre pour les échanges ?

Le mien : 0791-3780-7473 ig Martin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés