Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Searys
Awé, je crois pas non, sauf si les kayle que t'affronte sont des handicapés moteurs peut être, du coup oui ça doit être possible.

Va falloir m'expliquer comment tu peux gagner vu que t'as aucun gapcloser/puissant boost de movespeed, qu'a stuff égal en midgame je suis même pas sur que tu trade une Kayle immobile (Aka celle qui reste aa non stop sans harass)

Un WW perso je le gère sans mon ulti, c'est encore plus facile de le démolir qu'un garen ou qu'un volibear, je ne parle même pas de l'éventuel permaslow avec rilay (contre lequel tu ne peux strictement rien faire) Bref, cette affirmation me semble très très présomptueuse
C'est quand j'étais en D1, y a 2/3 saisons. Et c'était un OTP Kayle.
De mémoire, je souffrais sous ma tour jusqu'au 6. Ensuite j'ai ulti pour voir et je l'ai chase tout ce que j'ai pu, ce qui a donné un kill.
T'as l'ulti pour gapcloser et le E pour le boost movespeed.
Bon, après, c'était un coup de chance je pense mais les matchup ne veulent pas dire grand chose tant que tu joues safe.
Surtout que Kayle, pour t'harass, est obligée de push
Citation :
Publié par Searys
Awé, je crois pas non, sauf si les kayle que t'affronte sont des handicapés moteurs peut être, du coup oui ça doit être possible.

Va falloir m'expliquer comment tu peux gagner vu que t'as aucun gapcloser/puissant boost de movespeed, qu'a stuff égal en midgame je suis même pas sur que tu trade une Kayle immobile (Aka celle qui reste aa non stop sans harass)

Un WW perso je le gère sans mon ulti, c'est encore plus facile de le démolir qu'un garen ou qu'un volibear, je ne parle même pas de l'éventuel permaslow avec rilay (contre lequel tu ne peux strictement rien faire) Bref, cette affirmation me semble très très présomptueuse
C'est très présomptueux d'avoir des avis aussi tranché sur les match-up à un niveau ou les gens ne savent pas jouer

C'est pas pare que t'as main un perso pendant qqs semaines, que t'as progresser d'un point de vu micro mécanique et que tu coup tu dérouilles 80% des lanes ez à ce niveau que ton perso est imba, t'as juste pas eu de MU contre un joueur ayant un investissement similaire avec son perso, mais t'inquiète ça viendra en platine

Rien de méchant mec, remet toi juste en question parce que tu lâche beaucoup de conneries
Non c'est évident que le MU Kayle-WW est très fortement à l'avantage de kayle, même si c'est pas 100-0 non plus, mais en même temps y'a aucun mu 100-0

Ceci etant c'est pas bien plus intelligent de comparer avec un match qui date de 2/3 ans :>

Surtout pour dire que ça viendra en platine..
J'dis pas le contraire
Ce n'est qu'un exemple, parmi tant d'autres.

Tu peux gagner tout matchup en 1v1. C'est parfois très rare, très difficile, mais pas impossible. Et à niveau égal bien sûr.
(de même que tu peux perdre une lane contre Janna AP top par exemple. Ca aussi, j'ai fait )
Citation :
t'as juste pas eu de MU contre un joueur ayant un investissement similaire avec son perso, mais t'inquiète ça viendra en platine
En pur 1v1, un ww, il ne peut atteindre Kayle que d'une seule façon: Son ultime.

Après l'ultime (en admettant qu'elle n'ait pas de mercure) Kayle Q et elle se barre, voila il peut faire quoi le ww?

Le seul truc que je peux concevoir c'est que ww ne perde pas la lane, qu'il soit juste even au farm, mais qu'il gagne c'est hautement improbable.
Mercure ne sert à rien contre l'ulti de WW.
Une fois que ton E a proc, tu peux chase, Q ou non. Ca sera juste plus long.
Au niveau 6, je crois que l'ulti fait assez mal, suffisamment pour faire proc le E. Ou pas loin (on rajoute un Q quoi)
Je parlais de la ceinture de mercure (qss quoi) avec ça je vois pas trop ce que ww peut faire (si kayle joue bien, évidemment)

Enfin, parlons chiffre, Kayle va slow ww de 35% (minimum) pendant 3 secondes, elle peut également augmenter sa vitesse de déplacement de 18% + 7% pour 100 ap (donc quasiment similaire au e de ww si les 2 sorts sont lvl 1)

Après l'ulti de ww, kayle à donc:

Avec le slow, 3 secondes de poke ou ww ne peut rien faire pour contre attaquer, Kayle met également de la distance entre ww et elle.
Ensuite son acceleration qui contrebalance le E de ww 3 secondes supplémentaires de poke ou ww ne peut rien faire non plus
Et ensuite si ça ne suffit toujours pas, 2s ou elle est invulnérable
PUIS le Q de Kayle peut être relancé, 3 s supplémentaires

On a une fenêtre de +/-11 secondes ou Kayle peut taper ww sans riposte possible de sa part, donc à ce moment la, soit ww est mort, soit Kayle est hors d'atteinte parce que ww à laché l'affaire.

Dernière modification par Searys ; 29/05/2016 à 19h52.
Citation :
Publié par Squeef
Surtout pour dire que ça viendra en platine..
Oui MB, tomber sur des joueurs ayant un investissement similaire au sien sur un seul perso qui lui feront comprendre que les MU veulent rien dire à moins que le niveau des deux joueurs soit égal, il va grind et l'apprendre tout seul, et c'est pas une question de niveau, t'as tout à fait raison.

J'parlais pas du tout du MU kayle WW qui n'est qu'un détail, et si ça vous amuse de le laisser s'enfoncer et croire qu'il est trapped quand il n'arrivera plus à climb dans 2mois parce qu'il ne sait pas remettre en question sa façon de voir le jeu aucun soucis, moi j'ai déjà eu ma dose avec coffee lover et sa karma. J'suis passer par là avec velkoz, j'veux juste l'aider.

Mais bon j'avais zaaper qu'on est sur ToNI hein, ce serait dommage de faire mourir le thread

J'ai pas l'investissement en temps nécessaire pour climb, ça dessert ma crédibilité et j'suis ok avec ça.
Post compulsivement pour défendre son perso no matter what c'est fatiguant.

Smile les gars
Le soucis est que t'es le seul à être passif-agressif comme pas permis et à lui faire dire des choses qu'il n'a jamais dit. :\

Il a juste dit que le MU était facile pour kayle, tu lui fais dire qu'il se pense trapped, qu'il pense qu'il est meilleur que les autres, que ses mates sont mauvais, ...
Il a raison le m-u est simple pour Kayle.

Après faut juste se méfier un peu dans la mesure où WW c'est évidemment le kill assuré ou presque sur un gank et que Kayle a une très grosse tendance à push. C'est LE risque du m-u que je vois. Mais pour que Kayle se fasse buter en 1v1 faut sévèrement misplay quand même.
Citation :
Publié par Ghaz
J'parlais pas du tout du MU kayle WW qui n'est qu'un détail, et si ça vous amuse de le laisser s'enfoncer et croire qu'il est trapped quand il n'arrivera plus à climb dans 2mois parce qu'il ne sait pas remettre en question sa façon de voir le jeu aucun soucis, moi j'ai déjà eu ma dose avec coffee lover et sa karma. J'suis passer par là avec velkoz, j'veux juste l'aider.
Hum, je sais pas depuis combien de temps tu lurk la section, mais laisse moi te dire que cet homme est vraiment, vraiment, VRAIMENT persuadé d'être trapped, et tout ce que tu diras ne le fera jamais changé d'avis. A vrai dire, à force de lui parler tu finiras même par croire qu'il a raison, il est fort le gaillard. Mais on a besoin de gens comme lui pour nous divertir et faire vivre ce topic, alors merci à lui !

Allez kiss Iyatchu

Edit: ok j'ai cru que tu parlais à la légende. Tant pis je laisse parce que.

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 29/05/2016 à 21h12.
Euh, bah non je suis pas trapped je climb bien en ce moment

Changeons de sujet par contre, je suis le seul à constater une toxicité qui diminue en montant en elo? C'est très agréable d'avoir de moins en moins de flame en ranked !
Citation :
Publié par Squeef
Il a juste dit que le MU était facile pour kayle, tu lui fais dire qu'il se pense trapped, qu'il pense qu'il est meilleur que les autres, que ses mates sont mauvais, ...
Ca, c'est juste moi qui le dit

@Searys : j'ai jamais vu autant de mecs toxiques qu'en high diam'.
Y en avait toujours au moins 1 sur 10 par game !

@tsunami : non, mais j'ai raison, y a pas à discuter, c'est le postulat de départ !
En vrai, y a des games (celles que je poste) où je suis vraiment pas aidé, et les 2/3 suivantes, c'est moi qui plombe ma team, parce que celle que j'ai postée m'a vraiment saoulé
Le but du topic (à mon sens) est de poster celles où t'es pas aidé, pas poster pour faire le kikitoudur.
J'avoue !
J'en aurais au moins autant à poster en plus

Avec le chat ingame, sinon ça ne vaut rien.
Ouais mais tu peux pas dire "trapped" du coup

Le principe de ce thread c'est bien de montrer avec mauvaise foi les games où on a un bon kda pour la turgescence du kiki (mais où en vrai on a forcément merdé un peu quand même) et chier sur les mates en évitant soigneusement de mentionner les games chiasseuses qu'on ruin. Malheureusement il y en a de moins en moins, c'est pour ça que je suis content de revoir Iyacthu, j'aimerais Half Lyfe aussi et le Dieu Zafiro Zafiro manque mine de rien, dommage il se faisait presque flame avec ses stuffs de l'espace et ses leçons marrantes, il a dû en avoir marre.

Un thread honest Joe "trapped on self noob island" serait marrant, "alors mon jungler m'a campé, m'a nourri, ma botlane a win, mais j'ai foutu tous mes ulti dans le vent, je me suis fait catch quinze fois et j'ai feed la Irelia d'en face malgré mon avance, j'ai ruin comme un pro" �� un peu d'auto dérision de temps en temps.
Complètement.
Zafiro !
Après, quand t'as le KDA, la compo et le récap' des dégâts (et que tu réfléchis un peu), c'est difficile de passer pour un mec qui joue le KDA je trouve.

Les games que je ruine, c'est intentionnel, et j'ai pas pris un ban depuis plus de 2 ans, gj Rito, ça marche bien le système anti joueurs toxiques
Oulalalalalala Ghaz tes posts sont exceptionnels haha !

Sinon je vous ((((tsunami))))) trouve bien méchant envers Iyachtu, il m'a déjà ruin une game (en plein bo5 qui plus est !!) mais je ne lui en veux pas il a une bonne attitude et il essaye presque à chaque fois !

et lyfe me manque encore plus que zafiro, les vrais se rappellent du Nasus 2 sorts lvl 1 etc..
Non mais je l'aime bien Iyacthu, c'est toujours rigolo d'avoir le récit de ses games du zoo.

Bon sinon, vous savez comment on choppe un S+ ? Parce que là dessus j'ai eu juste un S
Trop de morts peut être ? Ou pas assez de farm ? Ca a pas l'air calculé sur la moyenne de la game en tout cas, c'est un peu mal foutu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Not S+.png
Taille : 816x436
Poids : 451,8 Ko
ID : 267061   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : S+.png
Taille : 822x696
Poids : 374,7 Ko
ID : 267062  
Citation :
Publié par WHY SOLOQ WHY
kaynn is me : he wants to ban vayne
kaynn is me : cause we lost last game
Unessalich CANCE: y thx to u
kaynn is me : no
kaynn is me : thx to our retarded
kaynn is me : decision making
Unessalich CANCE: we had cancer supp
Andraven OLPS: what a kid lol
Unessalich CANCE: but u also fucking throw
kaynn is me : ban my vayne
kaynn is me : and we will lose
Andraven OLPS: but sry vayne ill ban it im in promo dont want trolls
Ca n'a pas marché, kaynn is me a pick jinx vu que vayne a été ban, a tenté de se suicider lvl 1, j'ai du quitter mon spot de cover de jungle pour empêcher les ennemis de la tuer, le mid adverse a prismon spot (vu qu'il jouait ignite et savait que j'y étais plus), m'a cheese dedans, m'a tué lvl 1, pendant ce temps là udyr partait int feed un peu partout.

Défaite en 9mn parce que ... Deux crétins qui ont perdu ensemble s'en voulaient respectivement et ont donc choisi de perdre la partie suivante fissa.


Citation :
Publié par partie suivante
King Dominik : u gonna be just as negative as last game? or what
Bon je vais pick trundle, à défaut de gagner je vais faire tilt des gens.

Rofl j'ai eu un crash box à 30 mn alors que le nasus me disait que mon ulti il s'en foutait (le mec avait 350 armure) -> je me reco, on a perdu deux inhibs, il reste 400 hp au nexus, on prend 3 tf correct où je r nasus et où il passe du stade de "invincible" à "lol" -> ez win. Apparemment l'équipe ennemie a voulu dive fontaine pendant ma dc et c'est pour ça qu'ils ont pas fini, unlucky.

Dernière modification par Mormuth ; 30/05/2016 à 11h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés