Ouverture ce matin à 1h, qui joue ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai personnellement du mal à me détacher de TF2 pour donner mon avis sur OW...

Dans son ensemble, je trouve le jeu fun, distrayant, mais j'aurais préféré voir moins de classes plus complète, plutôt que plein de classes incomplètes.

Je trouve globalement que les ulti sont un peu trop puissant pour certaines classes...

Et surtout, je trouve les tank complètement trop puissant en plus d'être quasiment increvable...

Bref, c'est un bon jeu sur lequel je vais passer du temps, mais il ne détrônera pas TF2 qui dans le genre, reste ma référence.
Petite question.

L'attaque de base de Genji à elle le moyen de Oneshot un adversaire à distance ?

Si la réponse est non alors on à spot notre premier tricheur in game avec un Genji qui tuait systématiquement les joueurs à distance en un coup.
Citation :
Publié par Keydan
Petite question.

L'attaque de base de Genji à elle le moyen de Oneshot un adversaire à distance ?

Si la réponse est non alors on à spot notre premier tricheur in game avec un Genji qui tuait systématiquement les joueurs à distance en un coup.
l'attaque de base fait 84 degats ( 28x3) , avec les 3 shuryken , si il avait le buff de ange cela ajoute 30% de dégats , un headshot double les dégats , donc il est possible d'atteindre +200 degats , mais faut-il encore qu'il est le buff
Citation :
Publié par Mathéo
l'attaque de base fait 84 degats ( 28x3) , avec les 3 shuryken , si il avait le buff de ange cela ajoute 30% de dégats , un headshot double les dégats , donc il est possible d'atteindre +200 degats , mais faut-il encore qu'il est le buff
Pas de buff sur lui , il n'y avait pas d'ange dans son équipe ni aucun de ses équipiers dans les environs donc à priori c'est bien un hack.

Dernière modification par Keydan ; 28/05/2016 à 02h58.
Après il ne faut pas être naif, du hack il y en aura et en masse du fait de sa popularité (quand je dis en masse c'est supérieur à la moyenne sur un jeu comme overwatch).

Faut juste attendre que ces ptits con se lassent et retourne sur leur jeu de base ou aillent pourrir un autre jeu. En espérant que ce soit réglé avant que le classé arrive.
Les hacks disparaîtront rapidement quand même, je rappelle que c'est 60 € de perdu si tu te fais choper UNE FOIS en train de hacker. Pas comme sur CS où le jeu est à 5€ et que les hackers reviennent quand ils le veulent.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Les hacks disparaîtront rapidement quand même, je rappelle que c'est 60 € de perdu si tu te fais choper UNE FOIS en train de hacker. Pas comme sur CS où le jeu est à 5€ et que les hackers reviennent quand ils le veulent.
CS est à 20, Overwatch à 40.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve ta solution trop extrême.

Une option de report payante dans le jeu qui permettrait de faire bannir un cheater ou quelqu'un qui se conduit en mauvais bougre, à moins qu'il n'ait lui-même l'option, me paraît indispensable à l'heure où l'on combat la toxicité des jeux-vidéos.
Citation :
Publié par Charlouf
oui evidement,
le prix de la boite a lui seul se justifie par la réduction massive de potentiel cheater.
Les mecs sont prêt à payer les cheat.exe eux même, tu penses réellement que le prix du jeu à une importance ? C'est pas comme si tu te faisais ban en 24h avec Blizzard.
Savoir que tu peux être en prison à vie me dissuade de commettre un crime , si le ban à vie du jeu ne suffit pas , cela fait quand même prendre un sacré risque , que personnellement je ne prendrais pas , même si je suis en god mod pendant quelques semaines.

Ce type de hack ne te rapporte rien à part la satisfaction de 2shot n'importe qui , cela en vaut-il la peine ?

Moi je préfère m'assurer des mois de jeu tranquille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
Ce type de hack ne te rapporte rien à part la satisfaction de 2shot n'importe qui , cela en vaut-il la peine ?

Moi je préfère m'assurer des mois de jeu tranquille.
Un cheater est de base quelqu'un qui VEUT obtenir de la satisfaction (ou ne pas être frustré parce qu'il est nul, ah choix), quel qu'en soit le prix, moral ou pécunier.

Citation :
Publié par Charlouf
ca me parait évident pas toi ? t'es pret a acheter 3/10 fois le jeux toi ? c'est loin d'être le cas de tout le monde, cheater compris, meme celui qui achete un cheat a 5/10 boules.
Ça ne peut que réduire l'ambition des cheaters c'est certain, par contre ça ne l'empêchera jamais. Pour caricaturer ça empêchera surement Jean-Kevin car il a pas assez d'argent de poche, mais un random mec frustré de la vie qui bosse, je doute pas que ça le gênera pas de racheter un jeu de temps en temps.

Il y a même du cheat sur Diablo ou WoW alors qu'on parle d'investissement pécunier ET temporel, donc bon..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés