Les musiques qui font penser a SL

Répondre
Partager Rechercher
Hello ! Il me semble que ce fil n'existait pas. Je me suis dite pourquoi pas l'ouvrir ?

Au travail on eoute fip et souvent passe cette chanson
(Minnie riperton "loving you" )

https://youtu.be/7MmEVWI8Ieo

Les oiseaux et la voix feerique de l'interprette me fait a chaque fois penser a SL !

Dernière modification par heavie ; 27/05/2016 à 02h28.
Bonjour,

vos 2 liens mènent chacun à la pub Givenchy.. y a comme un lézard

Pas de rapport direct avec SL... mais c'est une chanson qui passait souvent sur des sims où j'allais danser, beaux souvenirs (James Morrison et Nelly Furtado "Broken Strings" ... au cas où tous les liens buggent aujourdh'ui) https://www.youtube.com/watch?v=26PAgklYYvo

Dernière modification par Shanina ; 26/05/2016 à 16h16. Motif: ajout
Les musiques qui font penser a SL
ha desole pour le doublon ...

et effectivement il y avait une pub givenchi avant j'ai du faire une fausse manip en recopiant le lien... depuis mon mobile...

j'ai corrige le lien mais au cas ou j'ai mis titre et nom de l'interpret ...
Les chansons qui me font penser à sl sont nombreuses mais il y a une radio en particulier dispo sur le net qui me replonge toujours dans mes tout débuts sur Sl c'est hotmix radio 80. C'est la radio que je passais dans mon club en 2007.

Je l'écoute de temps à autre, non sans une certaine nostalgie ; )
Hello les loulou,

Je travaillais ce soir en écoutant Karl Jenkins. Pour ceux qui n'auraient pas idée de, c'est un peu d'avatar :
Mais aussi
interdit dans de nombreux pays.
Et, si doux...



Bref, à chaque fois que je l'écoute tout comme ES.Posthumus largement diffusé sur un sim bien connu depuis des lustres, je m'envole un peu sur SL. Du coup, déterrage de post pour vous souhaiter de belles fêtes de Noël et, dans la foulée, une année en adéquation avec vos aspirations. Je pense à vous tous, parfois, avec plaisir, qui avaient [bien souvent] fait naître un sourire au fil de mes nuits d'écriture.

Ce n'est pas rien toutes ces années au fil des mots.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés