[Wiki] Aquadôme de Merkator

Répondre
Partager Rechercher
Il invoque tous les 5 tours à partir du t7 ça doit être à cause de ça ^^

Sinon kik lui de la po et il invoque derrière lui normalement, ça m'fait ça en tout cas ^^
Okay merci, j'ignorais que le délai de réinvocation était si grand

Edit : tant qu'on y est, c'est nouveau les piles steam en butin conditionné ?
J'en ai pas drop une seule de tout le donjon, pourtant j'ai fait toutes les quêtes

Dernière modification par Gaa ; 29/01/2016 à 12h54.
Merka 300 fait à 5 :
Dans l'ordre d'ini : enu/elio/iop/roub/feca
Compo d'idoles : leukide/nékin/(teleb/yoche/butor) magistrale/bihi mineur => 300 tout rond

T1 kill harpo ret PM merka, T2 esko et corrup cyclo/ret pm merka, T3 krabouilleur, T4 ou T5 le cyclo, et ensuite on a rekill 2 fois le cyclo qui repopait trop proche de nos persos alors que le merka était très loin. On a réussi à gérer la corrup/délock qui tombe au moment de la colère/destin (en changeant 1 fois de côté avec l'elio) et à le down avec iop/roub/feca car l'ordre d'ini était merka/enu/elio/cyclo/iop/roub/feca. C'est passé au poil de c*l car j'avais mise en garde sur le feca, sinon on aurait calé une trêve et on l'aurait fini à un autre moment.

Anyway, le nékin était au final pratique pour qu'avec le ret de l'enu on gère le nb de pm du cyclo pour qu'il finisse au cac du merka, mais ça implique un oneturn des mobs.
Bonjour je test actuellement le merka pour la premier fois avec une compo sadi eni enu(170ret pm) iop panda feca.

J'ai un peu de mal je vous l'avouré, je suis arrivé plusieurs fois au boss seul mais j'ai du mal a lui enlever l'invulné et les fois ou j'y arrive je ne le termine pas avant qu'il la recupère...

Avez vous quelques conseils ou techniques qui pourraient m'aider ? Merci d'avance !
Joue le à l'éro, les tours d'avant roxx tu lui mets double pression sans t'exposer et ca passe en 2 3 délock, certes c'est moins rapide, mais sauf fail, tu te fais jamais toucher, d'autant plus que tu disposes de pas mal de protec/regen
Tire la langue
c'est bon passé avec le succes dernier en prime ! Le pikoleur a fini le merka alors qui lui resté 150 vita ! Je penses avoir eu un peu de chance !

Merci pour vos conseils en tout cas, maintenant que j'ai les ressources dont j'avais besoins je ne penses pas y retourné pour un bon bout de temps...
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
hello, je tente actuellement le duo en feca feu/enu eau, mais je suis gêné par le nombre de tours limité à 40. je n'arrive pas à saisir la logique du repop des monstres sur ma distance, parfois il reinvoque à son cac et parfois à distance, est-ce prévisible?
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Skwi
parfois il reinvoque à son cac et parfois à distance, est-ce prévisible?
S'il a la portée il te réinvoque dessus, sinon il réinvoque près de lui. Ne jouant pas avec de classe retrait PO, je ne saurais pas te dire si cette portée est modifiable.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
de ce que j'ai vu de mes tentatives, même avec du kick po il invoque vers nous si on est à portée. j'arrive à tenir mais j'arrive pas à le down en 40 tours, faut que j'arrive à le delock plusieurs fois d'affiler sans qu'il regagne de vita
Dernières modifications :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
quelqu'un l'aurait réussi en duo feca/enu récemment?
pour le delock il faut du ret pm, ce qui le soigne, et sans érosion c'est la misère pour faire en 40 tours. j'ai que cawotte de temps en temps pour forcer les trajectoires. le glyphe feu fait très bobo au feca avec le ret pm. je me demande si du feu/eau serait pas mieux pour le feca pour pouvoir glyphe optique mais en contrepartie ça diminue la force de frappe, ce dont je manque cruellement.
Dernières modifications :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
duo_me10.jpg


Enfin ! j'ai essayé d'aller kill le merka avec le feca, en cc ça passait ^^' du coup j'ai un peu stressé mais j'avais le cooldown de la corrup et j'ai fait le bon ret PM au cyclo. Terminé le combat avec l'enu à 400pv
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous,

Je tente depuis hier le Merkator (que je fais pour la première fois) en compo panda/eni/enu/iop tous level 200.

Mon but est de faire les succès dernier et mystique et je n'ai, je pense pas de problème de stuff (enu + 180 ret pm 50 res feu).

J'arrive à torcher les mobs rapidos en finissant par le cyclo pour que ce soit ce dernier qui soit réinvoquer. En revanche, je n'arrive absolument pas à debuff le merka, toujours un problème de ret pm, d'ia farfelue ...

Qui plus est que je dois le debuff 2 fois puisqu'il m'est impossible de le os sans ma coco, et ce, sans qu'il se fasse heal.

Avez vous des méthodes/techniques pour faciliter vos délocks ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kronos-
Avez vous des méthodes/techniques pour faciliter vos délocks ?
Ne retire pas de PM le tour au Merkator réinvoque, en lui enlevant de la portée quand même, s'il ne peut pas réinvoquer au cac d'un de tes personnage il réinvoquera à son cac avant de se déplacer, il te suffira de bien bait le cyclophandre pour qu'il aille sur la bonne case vu que merkator sera à exactement 5PO du cyclo.

Après, ça dépend un peu de ton ini.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
perso je le debloquais plusieurs fois toujours avec du ret pm, penses à utiliser retraite et/ou corruption le tour où ils sont collés, voir duel si tu as un personnage pour bouger ton iop avant que le merkator ne joue.
Dernières modifications :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
une fois sur deux je peux pas éditer mon msg via l'application, penses à bait avec des cawotte pour placer les mobs où tu veux vu qu'ils tapent qu'en ligne
Dernières modifications :
Tu peux aussi ret pm le merka au tour de la reinvoque et foutre une cawotte à son nombre de PM +1, il reinvoquera au cac de la cawotte et finira collé à la reinvoque bien souvent. Sinon pour le delock, il faut jouer sur l'ia des mobs qui je rappelle ne tapent qu'en ligne, il est donc très simple d'induire leur déplacement avec une cawotte ou un perso. Ne pas hesiter à foutre des persos à taper au mobs pour induire leur déplacement, à partir de là tu ne devrais pas avoir de problème..

Trop rapide ce vdd, à son intention, pas besoin de virer le iop du cac du merka généralement, étant donné que c'est le seul mob à son tour de jeu qui n'OS pas au cac, si tu as suffisamment de pdv, tu peux rester au cac de maniere à placer encore plus facilement la coco !

Au passage, je ne l'ai jamais vu marqué, mais pour les gens ayant déjà fait mystique, il est possible de repousser/attirer les mobs grâce à un coup de cac avec un perso en diagonale et en ligne d'un mob, avec l'etat friture sur l'allié ça attire, sans ça repousse !

Dernière modification par Rocky (Raval) ; 27/05/2016 à 09h40.
Citation :
Publié par Kronos-
Salut à tous,

Je tente depuis hier le Merkator (que je fais pour la première fois) en compo panda/eni/enu/iop tous level 200.

Mon but est de faire les succès dernier et mystique et je n'ai, je pense pas de problème de stuff (enu + 180 ret pm 50 res feu).

J'arrive à torcher les mobs rapidos en finissant par le cyclo pour que ce soit ce dernier qui soit réinvoquer. En revanche, je n'arrive absolument pas à debuff le merka, toujours un problème de ret pm, d'ia farfelue ...

Qui plus est que je dois le debuff 2 fois puisqu'il m'est impossible de le os sans ma coco, et ce, sans qu'il se fasse heal.

Avez vous des méthodes/techniques pour faciliter vos délocks ?

Merci d'avance
salut

ça fais un moment que j'utilise plus le retrait pm pour faire un merkator parce que à part râler sous un coup mal de chance, ça me sert plus trop ^^ et je peux t'assurer que je suis assez malchanceux dans ce genre de situation

en tous cas perso ce que je fais je tue tous les mobs en laissant le cyclo en dernier, c'est assez simple déviter les sorts du merkator en utilisant les décors vu qu'il tape seulement au cac avec une zone de 5 en ligne

après c'est important que tous les personnages soit dans la même direction des mobs

il faut forcément un personnage qui peut bond/transpo etc et il doit jouer entre le merkator et cyclo

le tour ou le merkator va résu (si tu l'as pas corrup pendant un de ces tours) ça va toujours être un tour qui a son nombre qui fini par 2 ou 7 à partir du tour 7 (donc 7,12,17,22 etc...) si tous tes personnages sont dans la même direction il va forcément résu à son cac puis il va avancer

il suffit de placer le perso qui peut bond/transpo au cac du merkator d'une façon que le cyclo n'as pas de ligne de vue sur lui après tu places une cawotte pour attirer le cyclo au cac du merkator

si le merkator ne peut taper personne d'autre que le personnage à son cac il va passer son tour au cac du cyclo et au tour du cyclo il va être dévulne, bien sur faut que le personnage au cac du merkator s'enfuit entre temps

après si t'arrives pas à les replacer tu tue le cyclo et tu attends la prochaine résu

j'espère que ceci te donnera une idée

bon courage

Citation :
Publié par Toutoupel
Bonjour à tous !

J'aurai aimé savoir si le Duo Merkator était possible sur un Sacrieur (depuis la faille Elio) ?
oui c'est possible, ça a déjà été réussi en roub/sacri sinon en sram/sacri ça peut le faire aussi et peut être en sacri enu avec l'objet de classe qui met abso à 5 po

Dernière modification par (Far)Philix ; 27/05/2016 à 12h30.
Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous pour vos précieux conseils.

J'ai modif l'ini de mon enu pour qu'il joue juste après le cyclo, cela permet d'être un peu plus souple au niveau du delock.

Cependant, j'ai vu que pas mal d'entre vous avancez que le merkator ne os pas au cac, et bien étrangement quand c'est pour bibi si

mini_148651merkator.png
il tape pas aussi fort avec le sort "sondage de bronze" qui a fait 15xx sur le screen, faut faire attention à ses buffs il met un buff qui augmente les stats de ce sort de 30 à chaque fois qu'il est tapé c'est le buff qui montre qu'au tour suivant il va attirer, tous les 3 tours je crois
Quand je parlais de os, c'était pour le os systematique de tous les mobs ont sans la salle du boss, pas d'os par degats ^^ et si tu veux le tuer en deux fois, je te conseille de le faire avec un tour de battement entre les deux par exemple, ça t'evitera ce genre de problème, après je comprends pas trop pourquoi tu veux le faire en deux fois, même quand je le faisais sans elio j'étais large niveau degat.
Pour mon vdd, c'est un tour sur deux il lance baphe tisca ou un truc du genre qui active ce boost et l'effet déclenché "marée descendante" qui attire en ligne au tour suivant.
Note que le iop peut aussi faire le "job de l'enu" avec duel pour immobiliser Merkator (faut juste mettre une cawotte pour éviter que ça envoie le cyclo valser).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés