[images] nerfez les assassins, et vite :)

Répondre
Partager Rechercher
je poste vraiment pas ca pour faire un ouin ouin de plus
(ce n'est pas mon genre et il y en a assez).

mais pour vous faire baver un peu :
http://victer.mysitespace.com/images.html

la dedans il y a du one shot de paladin50, one shot de sicaire 50 etc, c'est très marrant à voir =)

edit : CE N'EST PAS UN APPEL AU NERF.

j'y repense à 2 fois avant de faire de l'humour, moi...

Lukiel le Kobold
g hate d'etre 50 moi ))

a part sa , pour le comptage des point de degat sa se passe comment ? j'avoue que g un doute
si on prend la 1ere image du lien comme exemple sa donne :

( PA ) +728
degat de l'epee 1015 ( - 152 )
+ le critik

ma question est la suivante , pour avoir les degat reel subit par l'ennemi fo aditionner 1015 a 728 ? et soustraire 152 ? ou alor 1015 est le nbre de point de vie que perd reelement le mec ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
POur l'XP je dirais serveurs pvp

Pour les dégâts, il faut en fait faire comme ca
Vous executer votre stylequitue +XXX
vous infligez YYY dégâts
Vous faites ZZZ de critique
Les degâts corespondent a YYY + ZZZ, les XXX du style ne sont la qu'a titre indicatif et sont deja compris dans le YYY (si XXX est supérieur a YYY, ca dois être du au fait qu'on a dépassé le cap dégâts)
1.56 on gagne de l'exp en rvr.



Ca lui avance quoi ce genre de screenshot mise à part conforter l'idée de Mythic de nerfer les assassins...

(au passage on voit pas sa ligne de buff ... )
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Ca lui avance quoi ce genre de screenshot mise à part conforter l'idée de Mythic de nerfer les assassins...
Un assassin son but est simple : tuer vite. Faudrait en faire un tank léger sans fufu pour que les gens arretent de crier au nerf?
y'a un paquet ki ne sont pas des oneshots,
deuxiemement je serais curieux du nbr de tentatives et de tps passer pour les avoirs c screens.
je te fais 3 screens et je crie au nerf du paladin 2mains aussi....
Perso je suis totalement contre le nerf, suffit de voir ma signature pour voir que j'ai été frappé de plein fouet par le nerf...



C'est juste qu'on est en pleine phase de nerf assassin en ce moment et ces screenshots vont encore plus faire enrager nos amis du vn board si tu vois ce que je veux dire.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
One shooter un MA, et puis quoi encore :bouffon: :bouffon:. Mal de rez sans armure et assis remarque ca se joue .

Vaut mieux en rire de ces appels incessants au nerf .
si en 1.56 on gagne de l'xp en rvr je trouve sa normal apres tout c l'a qu'on apprend le plus

sinon pour les degat merci de la reponse et oui nous autre les assassin nous sommes les rois du PA avec nos grosses epee a 2 main ( GB powa ) mais bon on a pas le stunt sur evade non plus donc chacun son truc
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
prochaine version plus de IP pour assa : 2+6+14 RA point de libre

===> TOUT en MoP

===> 30% de chance de critique

===> PA avec arme a 2 main crafté 100% + Spellcraft

(et pi ptet meme 3 relic force)


c facile n'empeche nan ?

et toute les cibles sont lv 50 (enfin d'apres ce qu'il dit mais suffit de faire un tour sur camelot seer pour verifier t'facon ...)
Citation :
Provient du message de Waukeen
g hate d'etre 50 moi ))

a part sa , pour le comptage des point de degat sa se passe comment ? j'avoue que g un doute
si on prend la 1ere image du lien comme exemple sa donne :

( PA ) +728
degat de l'epee 1015 ( - 152 )
+ le critik

ma question est la suivante , pour avoir les degat reel subit par l'ennemi fo aditionner 1015 a 728 ? et soustraire 152 ? ou alor 1015 est le nbre de point de vie que perd reelement le mec ?
alor

(pa) +728 bonus, déjà ajouter a ton dégat
degat de l'epee 1015 <-- dégat effectif ( - 152 ) <-- malus sur armure, déjà soustrai
+ le critik ki lui est a ajouter
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
merci de vos reponse mais g encore des question :

vous parlez tout le tps de IP et j'avoue je sais pas ce que c'est ( /blush )
sinon elrik dit :! " tout en MoP" c quoi ???
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés