[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu @Ylum et @Tartichevre IRL à la DH. Mais ils étaient en game donc je n'ai pas osé les déranger haha. Je sais pas si il y avait d'autres joliens.

La lan avait l'air ouf. Myw est pratiquement chauve IRL, je l'imaginais pas comme ça. Il m'a donné des tips pour osu, il est sympa. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
NaInDuk grand maître de Veigar a aujourd'hui arrêté le streaming et le jeu.
Il venait de faire 400 LP -> 0. Il a perdu une game contre un Ryze qui roule sur son clavier en faisant plus de dommages en AOE que lui.
Il a désinstallé. RiP NaInDuk.
Ah oui Veigar atm il est vraiment à plaindre, le up qu'il a reçu était très fin "on va te récompenser avec de l'ap gratuit quand tu réussiras ton harass. Et quand tu arriveras à last hit aussi. Et quand tu feras des kills. Bref, quand tu joueras normalement quoi"

Mais bon, c'est sûr qu'en comparaison de Ryze tout paraît bien naze.
Citation :
Publié par Xotraz
NaInDuk grand maître de Veigar a aujourd'hui arrêté le streaming et le jeu.
Il venait de faire 400 LP -> 0. Il a perdu une game contre un Ryze qui roule sur son clavier en faisant plus de dommages en AOE que lui.
Il a désinstallé. RiP NaInDuk.
ah parce que Veigar est sensé faire plus de dégats AOE que Ryze? Tu te plains toujours comme quoi Veigar est faible alors qu'en réalité il est complètement pété, mais trop chiant à jouer alors tout le monde s'en fout.
Citation :
Publié par Taefey
T'inquiète, y'a Tartichèvre qui spam Veigar en ce moment.
Je suis top 30 d'ailleurs je crois.

Non mais en vrai je suis obligé de me tapper 1 game sur 3 mid si je veux jungle alors que je suis Jungle -> Support.
Du coup je joue Only Veigar ou Kennen en blind. (La dernière fois j'étais emmerdé ils ont ban Kennen)
Je passe faire un coucou parce que je viens de lire les messages (même ceux qui datent) et que je n'avais absolument pas idée de ça (tartichèvre m'a rien dis aussi...)

Je voulais juste vous dire merci à tous (enfin sauf Squeef parce que je le déteste, TMTC) pour votre soutien et ca me fais plaisir de lire ça (no homo).

Ah et sinon si vous m'avez plus en FL c'est pas ma faute, faut m'ajouter (en précisant qui vous êtes sinon je kick).

Ah et sinon j'adore les tomates. Et je suis toujours modo, mais promis je ban pas tarti.
Il l'a fait, après domingo, sardoche est passé master, le prochain sur la liste serait-il narkuss ? Nous le saurons demain ! Auquel cas il aurais prétendu arrêter lol pendant 1 mois entier !
Il part sur ow où il s'amuse plus et préfère s'investir sur ce jeu plutôt que sur lol, donc il arrête lol (pour le moment en tout cas)

Et ui c'est dommage vu que c'était l'un des derniers producteurs de contenu éducatif
Citation :
Publié par Taeyeon
Elle stream, elle est platinium..et elle a 10 ans !

Hâte de voir ce que ça donnera plus tard
Citation :
The following Terms of Service for the Twitch Service is a legal contract between you, an individual user of at least 13 years of age (see section 2 below about minors using Twitch) or a single entity ("you"), and Twitch regarding your use of the Twitch Service.
Elle ne devrait pas stream.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés