Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Ca aurait pu être pire, en 200 boosters ouverts depuis la sortie de la nouvelle extension j'ai drop à part lui: Hogger (de la merde), shifter zerus (grosse daube), Sogoth (de la merde pour 9 mana), Y'shaarj (kk).

Je suis en train de péniblement craft les bons légendaires un à un ouin ouiiin et mtnt tlm qui joue harrison ford et leeroy que je n'ai paaaas
Citation :
Publié par ShlacK
Ca aurait pu être pire, en 200 boosters ouverts depuis la sortie de la nouvelle extension j'ai drop à part lui: Hogger (de la merde), shifter zerus (grosse daube), Sogoth (de la merde pour 9 mana), Y'shaarj (kk).

Je suis en train de péniblement craft les bons légendaires un à un ouin ouiiin et mtnt tlm qui joue harrison ford et leeroy que je n'ai paaaas
Perso j'aime bien sogoth ^^'. Bon c'est sans doute pas la légendaire du siècle mais ça reste quand même assez sticky comme minion.

Par contre, faudrait le rendre incibable aux effets d'autres minions histoire d'aller au bout du concept ^^'. Hier mon adversaire a pas aimé mon aldor/stampeding kodo . Il aurait pu se faire silence aussi.
Meuh. J'ai déjà vu quand même Sogoth dans un deck demo qui avait bien marché/m'avait bien emmerdé.

Perso, j'en ai eu marre, je me suis acheté un pack de 15 boosters, j'ai drop 2 shifter zerus #@#@$ mais j'ai pu craft le dragon 12/12 avec cri de râle pour compléter mon deck prêtre dragon/n'zoth (que j'ai du craft aussi grr) que j'aime bien.
jme faisais chier, je me suis acheté 10 packs sur le serveur asiatique (edit : quand jdis acheter, je parle en gold ofc)

et encore dans les 10 y a eu une autre légendaire vraiment pas mal comparé à celle là qui est nul (malkorok avec une rare dorée, mais comme c'était pas legendary foil j'ai pas screen)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 06-03-16 04.31.40.png
Taille : 1253x705
Poids : 874,8 Ko
ID : 267217  

Dernière modification par Mulldrifter ; 03/06/2016 à 19h58.
j'ai tremblé en ouvrant mon paquet pour ma seconde légendaire des dieux très anciens... en 54 paquets ( oui, on compte en free2play).18 paquets sans légendaire, j’étais surpris que ca arrive si tot.

j'ai cliqué, et BOUMMM !!!
celle que j'avais déjà : Héraut Volazj

le jeu se moque de moi, il me troll puissance 10. heureusement qu'il y a un pity timer, sinon j'en aurai jamais... même pas en double.
c'est confirmé le pity timer? perso, je crois que c'est une légende urbaine. Je passe par des longues périodes sans drop de légendaire, je devrais me faire un timer après le prochain drop.
Citation :
Publié par Persée
Le timer, c'est en nombre de paquets, pas en heures jouées. Du coup, c'est pas vraiment un timer mais plutôt un counter..
Tu réponds pas à ma question monsieur le franglais

Citation :
Publié par ShlacK
Tu réponds pas à ma question monsieur le franglais

C'est confirmé par l'absence de non vérification sur des dizaines de millier de lot de 40 paquets. Personne n'a eu moins d'une legendaire sur 40 paquets du même type. Alors que logiquement si il n'était pas présent on en aurait pas mal vu que la probabilité d'obtenir 0 legendaire serait assez grande vu le faible taux d'apparition.
Citation :
Publié par Auroros
C'est confirmé par l'absence de non vérification sur des dizaines de millier de lot de 40 paquets. Personne n'a eu moins d'une legendaire sur 40 paquets du même type. Alors que logiquement si il n'était pas présent on en aurait pas mal vu que la probabilité d'obtenir 0 legendaire serait assez grande vu le faible taux d'apparition.
personne, mouhahaha, personne parmis quel % des joueurs venant en parler sur les forums ?
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
personne, mouhahaha, personne parmis quel % des joueurs venant en parler sur les forums ?
Personne parmis dès études faites sur une vaste quantité de vidéos YouTube d'ouverture, de Stream et j'en passe. (ça représente des dizaines de milliers de packs tout de même, c'est plus que suffisant)

Même si ça ne représente pas tout le monde l'échantillon est suffisamment grand pour montrer une différence significative non due aux hasards de distribution.
Si il n'existait pas avec 1%de légendaire, tu aurais beaucoup de gens qui n'en aurait pas en 40, c'est pas le cas.(un peu plus d'un pack de 40paquets du même type sur 100 ne contiendrait pas de légendaire, on en est loin)(source loi binomiale n=40, p=0,01, X=0)

Dernière modification par Compte #399380 ; 05/06/2016 à 10h57.
La main divine de Blizzard descendra et te donnera une légendaire car toi, simple joueur de hearthstone, tu as trop souffert. (ça sera une légendaire de merde, il faut pas pousser non plus. soit content déjà de trémousser sur l'aura orange de la carte avant de l'ouvrir)
Je vais défier toutes les lois de probabilité de HS, mais je viens tout simplement d'halluciner.

J arrive péniblement à 225po, je voulais économiser, et puis je me suis dit que ca servait à rien d'attendre. Je me prends 2 boosters et je voulais aller me coucher. Je tombe là-dessus. Je vais passer une bonne nuit
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 06-08-16 00.11.41.png
Taille : 1747x983
Poids : 1,49 Mo
ID : 267436   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 06-08-16 00.12.12.png
Taille : 1747x983
Poids : 1,45 Mo
ID : 267437  
Citation :
Publié par Tauog
Je vais défier toutes les lois de probabilité de HS, mais je viens tout simplement d'halluciner.

J arrive péniblement à 225po, je voulais économiser, et puis je me suis dit que ca servait à rien d'attendre. Je me prends 2 boosters et je voulais aller me coucher. Je tombe là-dessus. Je vais passer une bonne nuit
La vache !

GG
Mwahaha lol. Joli. Surtout que tu te tapes en doré le légendaire que tu peux dézinguer.

Sinon, je viens de drop Lord Jaraxxus (après l'avoir déjà craft quand peu après il est sorti de toutes les métas grrr) mais au moins maintenant je peux commencer un timer voir si le pity timer est véridique ou une légende urbaine.
c'est de l'aléatoire, le timer est une fiction.
1 leg pour 20 boosters ouvert c'est juste une moyenne. Pour preuve la personne au dessus qui en a eu 3 en 2 paquets

ou même comme moi qui ai eu 2 légendaires en moins de 10 boosters.
j'ai du ouvrir environ 120 boosters de la dernière extension et j'ai drop environ 6/7 leg
je suis en gros dans la moyenne
Non ce n'est pas une fiction. Pas avec les (dizaines de ?) milliers d'ouvertures de booster analysées.
Et on ne peut pas prendre "pour preuve" un échantillon de deux boosters.




[Edit pour en dessous]
Merci, j'avais pas le courage de le chercher ^^

Dernière modification par Nitneuq ; 08/06/2016 à 16h58.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
c'est de l'aléatoire, le timer est une fiction.
1 leg pour 20 boosters ouvert c'est juste une moyenne. Pour preuve la personne au dessus qui en a eu 3 en 2 paquets

ou même comme moi qui ai eu 2 légendaires en moins de 10 boosters.
j'ai du ouvrir environ 120 boosters de la dernière extension et j'ai drop environ 6/7 leg
je suis en gros dans la moyenne
Citation :
Publié par Nitneuq
Non ce n'est pas une fiction. Pas avec les (dizaines de ?) milliers d'ouvertures de booster analysées.
Et on ne peut pas prendre "pour preuve" un échantillon de deux boosters.
En anglais mais bien fourni niveau preuve statistique (au moins 15 000 ouvertures de packs):

https://www.reddit.com/r/hearthstone...best_strategy/

Donc oui, il y a bien un pity timer (mais plutôt counter pour être exact).
De toute façon l'existence d'un pity timer tous les 40 Packs ne change rien à la possibilité d'avoir une fréquence de légendaires plus importantes. Il n'a aucune influence sur les autres probabilités, et assure juste que, après 39 packs sans légendaires, il y en aura (au moins) une dans le 40eme.
@Tauog : malheureusement, tu était déjà endormi. Tu as rêvé que tu avais de l'or et ouvrais des packs avant d'aller te coucher. Tu vas bientôt te réveiller, empli de tristesse et de désillusion. Ou alors je jalouse grave tes boosters...
Citation :
Publié par Blink / Morigana
c'est de l'aléatoire, le timer est une fiction.
1 leg pour 20 boosters ouvert c'est juste une moyenne. Pour preuve la personne au dessus qui en a eu 3 en 2 paquets

ou même comme moi qui ai eu 2 légendaires en moins de 10 boosters.
j'ai du ouvrir environ 120 boosters de la dernière extension et j'ai drop environ 6/7 leg
je suis en gros dans la moyenne
Tu n'as pas compris, Hamster Furieux l'explique bien. J'ai déjà drop 3 légendaires dans un seul booster. Le pity timer est plutôt (pity = pitié en anglais) pour les malheureux qui ne droppent aucune légendaire. Au bout de 40 paquets ouvert, la légende veut que la main divine de Blizzard place une légendaire dans ton booster en signe de pitié envers toi, fervent joueur et adorateur de Hearthstone.
Citation :
Publié par Hamster Furieux
@Tauog : malheureusement, tu était déjà endormi. Tu as rêvé que tu avais de l'or et ouvrais des packs avant d'aller te coucher. Tu vas bientôt te réveiller, empli de tristesse et de désillusion. Ou alors je jalouse grave tes boosters...


Sois rassuré, c'est la première fois depuis la bêta que je tombe là-dessus ! Et à mon avis, c'est la dernière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés