Potg !

Répondre
Partager Rechercher
Pour les noobs FPS de mon genre, suffit d'être au bon moment au bon endroit et d'appuyer sur A ^^

Exemple avec phara : Arriver ds le dos d'une team dans un couloir. Pas besoin de trop réfléchir, suffit d'appuyer sur A.
Citation :
Publié par Hourk
Pour les noobs FPS de mon genre, suffit d'être au bon moment au bon endroit et d'appuyer sur A ^^

Exemple avec phara : Arriver ds le dos d'une team dans un couloir. Pas besoin de trop réfléchir, suffit d'appuyer sur A.
C'est sa grande force et sa plus grande faiblesse à l'heure actuel.

Tu fait beaucoup trop vite le tour du jeu en quelques parties tant le contenue est simpliste et réduit.

C'est un jeu sympa pour décompresser mais je doute de l'avenir du jeu en E sport face au colosse Team Fortress.
Citation :
Publié par Keydan
C'est sa grande force et sa plus grande faiblesse à l'heure actuel.

Tu fait beaucoup trop vite le tour du jeu en quelques parties tant le contenue est simpliste et réduit.

C'est un jeu sympa pour décompresser mais je doute de l'avenir du jeu en E sport face au colosse Team Fortress.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse.
La simplicité de prise en main peut donner cette impression mais la maîtrise complète du jeu demande énormément de temps. Si tu peux retrouver des vidéos du tournoi organisé pendant la bêta par gamer origin tu verras à quel point le skill cap est élevé sur certains picks.
__________________
Ceci n'engange que moi
Citation :
Publié par Keydan

C'est un jeu sympa pour décompresser mais je doute de l'avenir du jeu en E sport face au colosse Team Fortress.
Euh, honnêtement, le seul FPS que l'on peut qualifier de "colosse" sur la scène e-sport, c'est CS:GO.

TF2, ça fait longtemps qu'on en entend plus parler en e-sport. Dans mes souvenirs, ça n'a jamais vraiment percé d'ailleurs. Ce qui n'enlève rien à ses qualités, entendons-nous bien.

Après, je suis d'accord pour dire que le contenu est faible, mais c'est un jeu blizzard, donc on peut s'attendre à un suivi et des ajouts de contenu réguliers.
Citation :
Publié par Keydan
C'est un jeu sympa pour décompresser mais je doute de l'avenir du jeu en E sport face au colosse Team Fortress.
E-Sport ? TF 2 ? TF2 n'a jamais percé en Esport.

En FPS, les seuls qui tirent leurs épingles du jeu, c'est CS-GO et les Call of Duty. Il y a plusieurs années en arrière, j'aurai aussi cité Quake. Mais non on ne peut pas cité TF2 pour être un colosse en Esport.
Après, TF2 est un bon jeu, fun ça c'est un fait indéniable.
Citation :
Publié par Keydan
C'est sa grande force et sa plus grande faiblesse à l'heure actuel.

Tu fait beaucoup trop vite le tour du jeu en quelques parties tant le contenue est simpliste et réduit.

C'est un jeu sympa pour décompresser mais je doute de l'avenir du jeu en E sport face au colosse Team Fortress.
Pour le deuxième point c'est vrai, pour le second je suis assez moyennement d'accord: ca reste un jeu de teamplay ou la richesse des parties dépend d'abord des adversaires. Tu peux pas juste le résumer à "il faut cibler l'adversaire et appuyer sur des boutons". Je suppose que comme pour les autres jeux Blizzard, il faut avoir un certain niveau (que je n'ai pas) pour en apprécier toutes les subtilités. Restera le probleme des gens qui se croient bons ou qui prétendent l'être qui aligneront les citations ignorantes, mais tu trouves ca sur tout les jeux.
Message supprimé par son auteur.
Les 9/10emes de Potg sont des claquages d'ulti totalement unskilled. J'ai même eu un POTG où j'avais rez 2 personnes d'un coup et tué un mec qui avait 2% de vie. C'est mal foutu leur système.

Edit pour en dessous : On sent le mec qui connait bien le jeu là. Retourne sur LoL stp.

Dernière modification par Zog ; 25/05/2016 à 14h57.
Faut jouer dans un mmr ou ça joue bien pour ça.

C'est sur que quand tu joues en bronze league tu vois des moves de bronze league

PS : c'était gratuit j'ai juste saisie l'occasion :x
Citation :
Publié par Keydan
C'est sa grande force et sa plus grande faiblesse à l'heure actuel.

Tu fait beaucoup trop vite le tour du jeu en quelques parties tant le contenue est simpliste et réduit.

C'est un jeu sympa pour décompresser mais je doute de l'avenir du jeu en E sport face au colosse Team Fortress.
Quand est ce que ca a été un grand nom de l'esport TF ?!

Sinon cite moi un FPS qui a réelement du "contenu".... Ils se resument tous a pan pan boom boom sur 3 Map.

La y a l'air d'avoir des idées intéressantes de teamplay et ca en fait un candidat pour l'esport en tout cas ca c'est sur.
Citation :
Publié par Pervx
Quand est ce que ca a été un grand nom de l'esport TF ?!

Sinon cite moi un FPS qui a réelement du "contenu".... Ils se resument tous a pan pan boom boom sur 3 Map.

La y a l'air d'avoir des idées intéressantes de teamplay et ca en fait un candidat pour l'esport en tout cas ca c'est sur.
Autant je suis d'accord, TF2 n'a jamais été grand en esport, autant niveau contenu y'a MASSE maps, et modes de jeu. Ca viendra probablement avec le temps sur Overwatch de toute.
Dans le genre PotG bien pété :


En fait c'est plus pour montrer l'importance du counter-pick, le seul truc qui me fait chier et que j'ai du jouer un personnage que je n'aime pas (je ne suis pas doué avec les munitions balistiques (plus RoF bas). Et si je joue quasiment jamais les héros support/tank, c'est simplement parce que je suis mauvais avec eux.
Citation :
Publié par Nathos
E-Sport ? TF 2 ? TF2 n'a jamais percé en Esport.

En FPS, les seuls qui tirent leurs épingles du jeu, c'est CS-GO et les Call of Duty. Il y a plusieurs années en arrière, j'aurai aussi cité Quake. Mais non on ne peut pas cité TF2 pour être un colosse en Esport.
Après, TF2 est un bon jeu, fun ça c'est un fait indéniable.
TF2 à eu ça période mais c'est vite retombé. Day of defeat aurait pu durer encore un bon moment mais son seul défaut est d'être sortie après CS à l'époque. Y à eu quelques lans TF2 mais pas des masses.
Citation :
Publié par Pervx
Quand est ce que ca a été un grand nom de l'esport TF ?!

Sinon cite moi un FPS qui a réelement du "contenu".... Ils se resument tous a pan pan boom boom sur 3 Map.

La y a l'air d'avoir des idées intéressantes de teamplay et ca en fait un candidat pour l'esport en tout cas ca c'est sur.
Même si il est très loin d'être parfait Battelborn à indéniablement plus de contenue et à mon avis avec des personnages et des mods de jeu un peu plus riche coté gameplay.

Je trouve juste dommage que la richesse de jeu des personnages soit trop inégale dans Overwatch.

Après ce n'est que mon avis , pas la peine d'en prendre ombrage.
Carbot vient de commencer des vidéos sur ce jeu, la première traite des POTG ^^
Elle m'a bien fait rire, tellement ça se rapproche de la réalité, ça me rappel de glorieuses heures de TF2 en engie

Citation :
Publié par Rahg
Carbot vient de commencer des vidéos sur ce jeu, la première traite des POTG ^^
Elle m'a bien fait rire, tellement ça se rapproche de la réalité, ça me rappel de glorieuses heures de TF2 en engie

Ca me rappelle la vidéo explicatif de symmetra que quelqu'un avait link, le PotG c'était EXACTEMENT ça

EDIT :
KDO à 6min12

Dernière modification par amp' ; 25/05/2016 à 22h57.
Citation :
Publié par Zog
Les 9/10emes de Potg sont des claquages d'ulti totalement unskilled. J'ai même eu un POTG où j'avais rez 2 personnes d'un coup et tué un mec qui avait 2% de vie. C'est mal foutu leur système.

Edit pour en dessous : On sent le mec qui connait bien le jeu là. Retourne sur LoL stp.
Tiens j'ai croisé une Ange faire exactement ce move, c'était au Népal.
Pour le moment on retrouve beaucoup de POTG attribué à des Bastion / Torbjörn qui cartonne à la tourelle, pas très spectaculaire mais efficace.

Mon préféré reste le Reaper qui pop derrière la ligne la ligne adversaire et claque son ultimate
Tiens d'ailleurs comment on récupère ses vidéos de "temps forts"? J'les vois dans le menu dédié mais je peux juste les voir, et si je quitte le jeu elles disparaissent. Parfois j'aimerais bien partager ça avec des potes. Une idée?

PS: sur PC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés