[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maerwen
Merci ça me donne une idée pour un stuff vraiment multi. Les do sont faibles mais il y a pas mal de do cri pour rattraper et un vrai mode multi ! Par contre l'initiative m'obligerait à jouer différemment

Merci pour vos réponses, je note vos stuffs
Coucou, si tu veux garder un mode multi dans le même genre mais avec de l'ini tu peux partir là dessus : https://www.dofusbook.net/fr/personn...1-salut/1.html

Tu n'as cependant que 4PO !
Salut

Je partage le stuff que j'ai récemment fini pour mon panda, étant amoureux de cette classe je souhaitais être versatile et taper si besoin avec tout mes sorts (ils ne sont pas encore tous 6 mais ca finira par venir en attendant je m'adapte en fonction des cbts) en ayant une bonne base de frappe de jolies res', du crit' et un minimum de tacle. Je n'avais pas les moyens d'investir dans de l'exo, cela peut être intéressant pour les "petits" budgets comme moi

Mon stuff tourne autour du marteau des égarés (parcho 101 all nécessaire) Je trouve cela absolument magnifique de pouvoir placer une zone monstrueuse et bénéficier de la regen' du marteau en zone (46%cc). Idéal pour un tank.

Je suis pas un pro du théorycraft, et c'est la première fois que je propose un stuff, peut-être que d'autre auront des améliorations/avis/remarques mais pour du sans exo je trouve ca top (on a même l'invoc en + et le miraculé majeur peut être modulable pour un trophée tacle/rési ou autre. Il en va de même pour le kramkram en pvm pour mettre un Blokus à la place si tu as besoin de très gros tacle. Le bémol c'est qu'on est en 5 po.

On atteint donc du 400 stats all et du 400 pui, la force de frappe sera donc moindre vs un eau/feu ou autre mono/bi élément. Mais un vrai plaisir à jouer par sa versatilité

En espérant que cela puisse aider certains !
Citation :
Publié par Revl
Coucou, si tu veux garder un mode multi dans le même genre mais avec de l'ini tu peux partir là dessus : https://www.dofusbook.net/fr/personn...1-salut/1.html

Tu n'as cependant que 4PO !

Assez intéressant et pas trop différent du stuff que j'avais proposé. C'est pareil je vais garder ça sous le coude. Les do et res sont plus faible mais il y a plus de do crit donc faut voir

En tout cas j'ai toujours l'impression que c'est extremement facile de monter à 40% résistance air...
Citation :
Publié par Maerwen
Assez intéressant et pas trop différent du stuff que j'avais proposé. C'est pareil je vais garder ça sous le coude. Les do et res sont plus faible mais il y a plus de do crit donc faut voir

En tout cas j'ai toujours l'impression que c'est extremement facile de monter à 40% résistance air...
Si tu as besoin de %res en particulier tu peux toujours prendre un croum et le changer suivant les éléments de frappe du boss !
Citation :
Publié par Revl
Si tu as besoin de %res en particulier tu peux toujours prendre un croum et le changer suivant les éléments de frappe du boss !
Oui je suis d'accord mais les croum il faut, soit les monter soi même pour avoir des truc atypique ou qui te servent réellement, soit les acheté si c'est des classiques (genre les 13/13, ou 26).

Je dois avoir une dizaine de croum quelque part, mais j'ai jamais pris le temps de les monter.

Je préfère garder les 50 puissance du kramkram ou le remplacer par quelque chose de plus utile sur le moment (un montilier stats, une dinde PO, voir même un familier pp) et mettre juste un trophée res dans ce qui m'intéresse. C'est aussi pour ça que jétais parti sur une base de 25% all, avec possibilité de switcher des trophées. Genre je peux virer le turquoise pour mettre un trophée %res terre et être à 38%. Certe je pourrais être à 47% avec un croum terre mais je perdrais aussi 5% dans les autres éléments et 50 puissances.

Après les deux se défendent. Je pense que ça dépend des moyen ou de la motivation pour acheter/monter les croum. On va dire que personnellement, c'est pas ma priorité
Citation :
Publié par Maerwen
Oui je suis d'accord mais les croum il faut, soit les monter soi même pour avoir des truc atypique ou qui te servent réellement, soit les acheté si c'est des classiques (genre les 13/13, ou 26).

Je dois avoir une dizaine de croum quelque part, mais j'ai jamais pris le temps de les monter.

Je préfère garder les 50 puissance du kramkram ou le remplacer par quelque chose de plus utile sur le moment (un montilier stats, une dinde PO, voir même un familier pp) et mettre juste un trophée res dans ce qui m'intéresse. C'est aussi pour ça que jétais parti sur une base de 25% all, avec possibilité de switcher des trophées. Genre je peux virer le turquoise pour mettre un trophée %res terre et être à 38%. Certe je pourrais être à 47% avec un croum terre mais je perdrais aussi 5% dans les autres éléments et 50 puissances.

Après les deux se défendent. Je pense que ça dépend des moyen ou de la motivation pour acheter/monter les croum. On va dire que personnellement, c'est pas ma priorité
Virer le tutu quand tu joues à la chaloeil avec 60do cri c'est pas forcément le meilleur des idée mais passer par un trophée res reste une bonne solution !
Citation :
Publié par Hels-Alendra
Hello, venant de finir mon mode de jeu sur le panda, j'aurais besoin de quelques avis :

https://www.dofusbook.net/fr/personn...422-sgq/1.html

Mise à part une initiative un peu 'basse' elle peut tout de fois être compensée par un trophée à la place du ddg ou du vigoureux.
Quelle utilisation? Pvm ou Pvpm?

Pour ce qui est du Pvpm : le gros soucis ça va être les esquives qui sont laides, même avec un 32, 73 eq pm ça suffira pas vraiment contre certaines classes. Sinon il est top, 11/6/6/4 bourrin multi tout ce qu'on aime

Ps: le DB avec les jets perso c'est sympa, dis moi le voile tu l'as? Vraiment busay x)
L'utilisation de ce build c'est pour du polyvalent (Pvm/Défi 1v1/Koli/PvPM/AvA)
Les esquive ça va ça se module encore correctement, 41esq pa et 42esq pm (rajouter la stab à ça c'est énorme en esquive !) j'ai déjà vu pire et il ne me manque pas beaucoup en sagesse sur l'intégralité du stuff.

Pour répondre à ta question, oui =)
http://dofp.la/kTx5k/

L'idée :
Tri élément terre/feu/eau (la voie air pue à part pour la fuite)
Tacle osef
Fuite importante mais pas trop, si on peut dépasser les 100-110 avec double trophée ça me va (donc 40-45 grand mini)
Ini importante (2500 mini sans trophée 800)
12-6-5 (sans exo PO) ou 12-6-6
Vita correcte (4200+)
2 invoc mini sans exo (tonneau wasta)
Une bonne dose de CC (30 mini en comptant turquoise)
Résistances sans trop d'importance mais toujours bonnes à prendre

Vous voyez des pistes d'amélioration ? J'ai du mal à faire sans le double strigide dès qu'on dépasse deux éléments en fait, c'est juste trop fort J'ai essayé des bases double item indiscible (amu ceinture) mais c'est trop bof je trouve par rapport au double stri, en plus de coûter deux bras et demi
(pour info c'est du pvm si c'était pas assez évident)
Message supprimé par son auteur.
Je préfère le stuff d'aerowen car tout simplement il y a 6PO de base sans exo et les bottes de classe. Même si je pense que la Kralamansion peut se changer en la remplaçant par une autre amulette qui donne 1PO et si on ajoute l'exo on a toujours 6PO enfin bref c'est un choix personnel.
Perso je trouve que les bottes de classe c'est de la merde, et niveau dégâts/%cc c'est vraiment light en comparaison, pas plus branché que ça par le stuff
Si tu joues en team les bottes de classe, c'est la folie tout simplement, le panda en team n'a pas comme 1er rôle celui de dommage dealer mais surtout celui de soutien. Après ce n'est que mon avis personnel bien sûr .
Citation :
Publié par Klaygan
Salut

Je partage le stuff que j'ai récemment fini pour mon panda, étant amoureux de cette classe je souhaitais être versatile et taper si besoin avec tout mes sorts (ils ne sont pas encore tous 6 mais ca finira par venir en attendant je m'adapte en fonction des cbts) en ayant une bonne base de frappe de jolies res', du crit' et un minimum de tacle. Je n'avais pas les moyens d'investir dans de l'exo, cela peut être intéressant pour les "petits" budgets comme moi

Mon stuff tourne autour du marteau des égarés (parcho 101 all nécessaire) Je trouve cela absolument magnifique de pouvoir placer une zone monstrueuse et bénéficier de la regen' du marteau en zone (46%cc). Idéal pour un tank.

Je suis pas un pro du théorycraft, et c'est la première fois que je propose un stuff, peut-être que d'autre auront des améliorations/avis/remarques mais pour du sans exo je trouve ca top (on a même l'invoc en + et le miraculé majeur peut être modulable pour un trophée tacle/rési ou autre. Il en va de même pour le kramkram en pvm pour mettre un Blokus à la place si tu as besoin de très gros tacle. Le bémol c'est qu'on est en 5 po.

On atteint donc du 400 stats all et du 400 pui, la force de frappe sera donc moindre vs un eau/feu ou autre mono/bi élément. Mais un vrai plaisir à jouer par sa versatilité

En espérant que cela puisse aider certains !
Desolé pour le up violent mais j'avais complètement oublié le lien, le voici :

https://www.dofusbook.net/fr/personn...kankaro/2.html

Entre temps tous mes sorts sont 6 et j'adore le jouer ainsi, j'arrive aussi sur la fin du DDG que je pense remplacer par le miraculé pour la règen marteau, je joue pvm et koli à l'occas' quand l'humeur y est

Dernière modification par Klaygan ; 24/06/2016 à 19h41.
Bonjour,

Après une pause d'environs 3 ans, j'ai repris le jeu. J'avais un sacri 194.
J'ai changé le sacri en panda.

Du coup, le panda est parcho 100 partout. Pour l'instant, full agilité et avec la pano du sacri (champi). J'ai des trophées assez mauvais et même le stuff en général n'est pas ouf (2800 pv, 1120 agi, 11/5 et 3 PO).

Bref, je vous demande de l'aide. Je suis perdu avec tout les nouveaux objets/trophées/dofus qui sont sortis entre temps... Je ne sais vraiment pas quoi prendre.

Je vais rester agilité pour l'instant (pour pas devoir restat).

Je cherche donc des idées de build; objets OP pour le panda air actuellement 194. Axé PvM surtout (j'ai pas fini FII je crois, et FIII j'y connais rien. Donc me reste encore pas mal de PvM à faire avant de koli; et maitriser un peu mieux le perso aussi).

En espérant obtenir de l'aide de votre part, je vous souhaite de passer une excellente fin d'après-midi.



P.S.- Je joue en monocompte.
P.S.2 - Je cherche à faire beaucoup de dégats, surtout.
Citation :
Publié par rinkakun
Bonjour,

Après une pause d'environs 3 ans, j'ai repris le jeu. J'avais un sacri 194.
J'ai changé le sacri en panda.

Du coup, le panda est parcho 100 partout. Pour l'instant, full agilité et avec la pano du sacri (champi). J'ai des trophées assez mauvais et même le stuff en général n'est pas ouf (2800 pv, 1120 agi, 11/5 et 3 PO).

Bref, je vous demande de l'aide. Je suis perdu avec tout les nouveaux objets/trophées/dofus qui sont sortis entre temps... Je ne sais vraiment pas quoi prendre.

Je vais rester agilité pour l'instant (pour pas devoir restat).

Je cherche donc des idées de build; objets OP pour le panda air actuellement 194. Axé PvM surtout (j'ai pas fini FII je crois, et FIII j'y connais rien. Donc me reste encore pas mal de PvM à faire avant de koli; et maitriser un peu mieux le perso aussi).

En espérant obtenir de l'aide de votre part, je vous souhaite de passer une excellente fin d'après-midi.



P.S.- Je joue en monocompte.
P.S.2 - Je cherche à faire beaucoup de dégats, surtout.
Salut, je n'ai pas joué panda depuis très longtemps mais de ce que je vois actuellement en jeu ce sont les pandas eau qui dealent le plus de dégâts grâce à la vague à lame bien bourrine et qui sont utilisés en pvm et en pvpm.
On croise parfois des pandas feu hetype en koli aussi mais je crois que c'est tout. Je ne crois pas avoir vu un panda air depuis presque 2 ans alors soit ils sont vraiment devenus très rares, soit ils sont très forts et ils ont une bien plus grosse cote koli que moi, soit je suis très mauvais observateur.

Je ne te dis pas que c'est un mauvais choix juste que c'est rarement pic et que ça ne semble pas être le mode pour faire le plus de dégâts.

Ptit stuff au passage, bonne PO, res cools sans plus et quelques invocs : https://www.dofusbook.net/fr/personn...97-miii/1.html
Pour bourrer tu fais terre ou eau, y'a pas photo. Terre tape un peu plus mais la zone est moins pratique (mais permet de taper sans ldv d'une certaine façon) et moins de PO.

Air c'est vraiment nul pour DD, schnaps inutilisable et souffle pousse (génial). Feu est correct mais imo plus une voie d'appoint ou support qui voudra pouvoir utiliser le peu de PA qu'il lui reste.
Terre/eau marche bien aussi, ainsi que terre/feu/eau ou feu/eau.
Merci pour vos réponses.

AkyhRoh, malheureusement, le stuff que tu m'as envoyé est trop HL pour moi.

Je tiens compte de vos avis. Je peux donc changer d'élément.

Donc, je chercherais des idées de bon builds pour niveau 195 (pas plus svp).

J'ai déjà regardé, j'ai essayé de voir différents éléments mais je n'arrive pas à trouver l'élément OPTIMAL en fonction du build...

J'ai pensé au mode feu/terre avec voile etc, mais la encore, niveau 195 c'est pas ouf les items pour ces éléments. Pour les autres voies pareil, je trouve pas trop... Ni quel CAC choisir. Pour PvM exclusivement, peut-être un peu de koli.


En résumé, le meilleur élément en fonction du stuff disponible au niveau 195?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par rinkakun
Merci pour vos réponses.

AkyhRoh, malheureusement, le stuff que tu m'as envoyé est trop HL pour moi.

Je tiens compte de vos avis. Je peux donc changer d'élément.

Donc, je chercherais des idées de bon builds pour niveau 195 (pas plus svp).

J'ai déjà regardé, j'ai essayé de voir différents éléments mais je n'arrive pas à trouver l'élément OPTIMAL en fonction du build...

J'ai pensé au mode feu/terre avec voile etc, mais la encore, niveau 195 c'est pas ouf les items pour ces éléments. Pour les autres voies pareil, je trouve pas trop... Ni quel CAC choisir. Pour PvM exclusivement, peut-être un peu de koli.


En résumé, le meilleur élément en fonction du stuff disponible au niveau 195?

Merci d'avance.
Attrape!
https://www.dofusbook.net/fr/personn...97-miii/2.html

C'est du full bourrin, c'est lvl 196 car sinon on perd 2 items trop intéressants (coiffre dana et cape matela).
2 lvl plus haut tu changes le gresilanneau pour une alliance glours.
Si t'aimes pas le trophée PO, on peut changer les bottes en sous bois et la ceinture en glours.

Après pour un stuff terre on tourne plus vers du 198
Super, merci !

Par contre, à la place du gelano, y a moyen de mettre autre chose?
Je peux essayer de choper 2 exos par la suite normalement.
Je vais faire ça je pense.
Au niveau des caractéristiques alors ? Full eau ? Mix eau / vita? Sagesse?




Edit: autre question, au niveau du CaC, les dagues açantes c'est vraiment ce qu'il y a de mieux? Des variantes? J'aime bien jouer distance
Peut-être un autre CaC qui me permettrait de changer le Dofus turquoise par un autre trophée?

Dernière modification par Compte #412262 ; 03/08/2016 à 14h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés