[Vidéo] Aperçu des montures de Riders of Icarus

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, l'une des principales originalités de Riders of Icarus repose sur sa gestion des montures terrestres ou volantes. Les créatures qui arpentent l'univers de jeu représentent certes une menace, mais dans Riders of Icarus, les personnages préfèrent les voir comme une opportunité et comme ce qu'elle peuvent apporter : de puissants et majestueux alliés, qu'il convient de respecter afin qu'elles deviennent de véritables armes au plus fort de la guerre.
Alors que Riders of Icarus est actuellement "bêta fermée" (accessible via l'achat d'un pack de fondateur) en attendant un lancement en Occident le 6 juillet prochain, les montures du MMORPG se dévoile dans le cadre d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par general doge
P2w or not p2w
telle n'est pas la question
A vrai dire, il faudrait plutot se demander si le jeu est assez bon pour supporter le p2w car il existe bien et si ce p2w n'est pas trop agressif pour rendre le jeu injouable.
Ah mais grâce à J0L je me souviens l'avoir déjà testé en fait ! (2014, serveur KR, sous un autre nom)

J'espère qu'il y a eu pas mal de refontes parce que de mémoire c'était quand même d'un autre âge (interface vieillotte, animations rigides, cinématiques cheap...). Et à en lire l'autre sujet de discussion c'est Nexon dans toute sa splendeur avec abonnement premium pour un seul personnage, multiplication de buffs en micro paiements, très loin du cosmétique. Quelle horreur.

Dommage, mes souvenirs du dressage de mobs en monture ou pets n'étaient pas mauvais.
Citation :
Publié par evilbreath
On ne va quand même pas soutenir les P2W en puissance en relayant les infos (et puis le jeu est déjà jouable sur privé sans cash shop...) !


On ne va quand même pas soutenir les serveurs illégaux en leur faisant de la pub....
Citation :
Publié par Eronir


On ne va quand même pas soutenir les serveurs illégaux en leur faisant de la pub....
Globalement non, mais là on parle de Nexon quand même (et puis j'avoue que j'y joue en attendant un autre jeu, c'est de passage pour jouer entre potes ).
Si vous comptez vous y investir (financierement parlant XD), allez sur offi
Le problème c'est plutôt au niveau de J0L. ^^°
M'enfin le message est passé (et sûrement pas tombé dans l'oreille de sourds ).

Bon sinon pour le jeu, cette option "action". Ce que j'ai vu du jeu n'est pas fantastique mais entre deux ça peut le faire ; mais sans investir, après la douche froide BnS mon porte monnaie n'y est pour le moment pas enclin.
Citation :
Publié par Uryell
Personne se manifeste pour relayer l'info donc je m'y colle ^^
CBT3 prévue du 2 au 6 juin, NDA levée et une nouvelle option de gameplay mise en place : Action mode.
http://icarus.nexon.net/en/news/arti...a-announcement
Perso, je suis pas encore bien convaincu par ce jeu donc je pense bien tester cette beta pour ça.
Cool, je passerais certainement y faire un tour mais je sais pas si on est automatiquement réinvité si on a fait la béta précédente par contre.

Après pour ce qui est dit plus haut, pourquoi pas
Citation :
Publié par JNH
Le problème c'est plutôt au niveau de J0L. ^^°
M'enfin le message est passé (et sûrement pas tombé dans l'oreille de sourds ).

Bon sinon pour le jeu, cette option "action". Ce que j'ai vu du jeu n'est pas fantastique mais entre deux ça peut le faire ; mais sans investir, après la douche froide BnS mon porte monnaie n'y est pour le moment pas enclin.
J'ai testé aussi, et j'aime pas le mode action, je trouve qu'il passe très mal en mode "vol".
Oui, bizarre que tu dises avoir testé l'action mode, Evilbreath, car il me semblait que ça avait été présenté comme une option intégrée spécialement pour la version occidentale du jeu. On parle peut-etre pas de la même chose ou alors je me trompe.

L'action mode s'oppose au système traditionnel du tab target : le ciblage se fait comme sur BnS à priori en bougeant la camera. (je dis bien à priori car c'est sur le papier, à voir si il est assez bien fait pour lock la cible pour que ça reste intuitif, il me semble qu'ils rencontrent des difficultés pour ce lock target)
Et les compétences "primaires" sont utilisables avec le click droit et click gauche de la souris.
Cet action mode serait plus pratique pour le gameplay sur monture ou même pour les classes cac, les distance préfèreront le système classique.

A noter que Bless surf sur la même fonctionnalité, ils veulent eux aussi apporter les 2 types de gameplay pour satisfaire tous types de joueurs.
http://forums.icarus.nexon.net/discu...ng-action-mode

Citation :
je sais pas si on est automatiquement réinvité si on a fait la béta précédente par contre.
oui, c'est bon, tu es bien automatiquement réinvité.

Dernière modification par Uryell ; 25/05/2016 à 10h01.
Alors je ne sais pas si c'est le mode action ou si c'est une autre feature (on est sur le client Kr traduit, et nonp as sur le client occi), mais voilà en quoi ça consiste pour nous (lorsqu'on est en vol c'est plus flagrant, surtout pour expliquer) :
- la vue normale : on bouge la souris et on peut cliquer sur les mobs, si on appuie sur "z", la monture avance normalement, et pour tourner la caméra (et donc le perso), il faut maintenir clic droit.
- la vue "action" (après avoir appuyé sur "inser") : la caméra suit la souris, la monture aussi, le clic droit ne sert plus que pour l'auto attaque, et on tire là où est le viseur (au centre de l'écran). Personne ne l'utilise dans la guilde car le principe de l'altitude dans ce jeu c'est qu'un mob peut se trouve en 2 secondes au dessus ou en dessous de toi. Et cette vue est pénible pour tourner autour des boss ou pour tamer.

Je ne sais pas si c'est le truc qui sera implanté, si c'est déjà mis de base et que je ne l'avais pas remarqué, ou si il y aura un truc complétement différent pour l'US/EU, mais en tout cas dans riders, c'est vraiment mal foutu et pas intuitif (pas du tout comme tera/bns/bless/etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés