Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
En ville tu affiche la map, la position du vendeur de TP est représenté par une pastille jaune avec un 'P' à l'intérieur.
Toutes les 4h tu gagne un 1tp pour un maximum de 5tp en 20h, offline également. Ce qui permet d'acheter des parchemins de teleportation (2tp) des soul crystals (4tp) des mégaphones (1tp).

Lors d'un achat plus important, les points sont déduits en premier sur ton stock de 5tp et ensuite sur les points du pack acheté sur steam. Voilà je crois que j'ai tout expliqué
Je viens de lire le post sur les TP et j'ai tjs 0 TP ?
On ne gagne les TP que si on a le token ? (car j'en ai pas) ou il y a qque chose à faire de particulier ?
Non tout le monde a accès à la regen de tp.
Dans la fenêtre d'inventaire en bas, il y a deux colonnes. A gauche c'est ton total de tp achetés (qui doit donc être de zéro), à droite tu as le total de tp regen qui dois être de 5 ou moins, avec un compteur qui s'affiche dés que tu les utilise.
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu à l'hv des 'hair accessory' avec 3 enchant dessus, par contre je n'ai pas compris comment on enchante ces items.
Rien vu dans le craft assis, rien au blacksmith
Qqun aurait l'info ou un tuto/aide pour comprendre svp ?
Merci
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,
J'ai une nouvelle question sur le jeu :
Il y a des joueurs qui mettent des etals pour reparer le matériel ou enlever les malus sur les gemmes.
J'ai voulu réparer mes items chez un de ces etals, mais il me dit qu'il me manque du matériel.
De meme pour enlever les malus des gemmes, manque de matériel.

Qu'est ce qu'il faut comme matériel pour pouvoir utiliser ces étals ?

rq : en question subsidiaire, ca amène quoi de plus de réparer chez un pj par rapport au blacksmith ? car c est qd meme bien plus cher.

merci
Je ne connais pas encore bien le jeu, mais je pense quand même pouvoir répondre à ta deuxième question :

Citation :
Publié par kilo
Bonjour,
rq : en question subsidiaire, ca amène quoi de plus de réparer chez un pj par rapport au blacksmith ? car c est qd meme bien plus cher.
Le skill "Repair" de la classe "Squire", en plus de réparer ton équipement, octroie un bonus de "Durability" selon le level du skill.
De là à savoir si c'est rentable, c'est une question que je ne me suis pas posée, d'autant plus que je suis parti pour passer Squire au rang suivant !
Le message d'erreur sur le manque de matériaux est destiné au joueur qui répare , son stock de composant est écoulé et il ne peut plus réparer d'objets. Même si toi tu as les silvers nécessaire.

La réparation des squires est intéressante à partir du lvl 190+ sous certaines conditions: Les objets avec 5+ d'étoiles qui ont un haut lvl de prérequis (190 ou 220).

Mais Les objets avec 5+ étoiles et un level bas ( par exemple une arde dagger lvl 45) sont à faire réparer chez le pnj qui est beaucoup moins cher. Parce que le prérequis est pas pris en compte par le squire, mais le PNJ lui fait la différence.

En pratique sur une Arde ca fait:
PNJ: 76 silver (le pnj se moque de la rareté)
Squire: 3000+ silver (parce que c'est une arme rare)

Et sur une pièce lvl 220 normale ca fait:
PNJ: 3000+ silver (parce que le lvl est élevé)
Squire: 1070+ silver

Dernière modification par Dood! ; 30/05/2016 à 14h43.
Citation :
Publié par Mallory
Il n'ya pas de quete pour acceder au donjon level 50 tu as juste besoin d'etre level 50 et tu pourra y acceder via Tenet Garden
J'ai vu quelques personnes ayant une quest party tu le vois sur le tracker ( merci de la réponse )
C'est déjà ingame avec les nouveautés tant attendues:
  • -20% de population sur tout les serveurs ce mois-ci
  • le disband/départ des grosses guildes continue
  • l’absence des rang 8
  • Pas de corrections du gameplay ni d'amélioration des performances
  • le reset de classe dont personne voulait, est enfin annoncé.

Que du bon pour l'avenir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
C'est vraiment du gâchis, je m'étais bien amusé à la sortie du jeu :/
Ca fait un mois que je viens de tester je m'amuse bien, j'ai un doppel 220 + presque doppel C2.

Et je vais monter un AR2-R3-S2 je pense enfin il est au stade AR1-R2 la, mais il y a toujours de quoi faire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés