Le Xélor Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Je reviens avec une demande de conseil pour un mode full multi/cc qui d'après moi est plutot pas mal du tout... Sachant que je suis full pvm en duo (je ne sais toujours pas avec quel classe mais si vous avez des idées).

http://dofp.la/sBQy6/

Par contre je sais, les res sont pas top top mais j'avoue avoir eu du mal a équilibrer le tout pour être bon dans les dommages.

Devrais je partir vers un mode bi-élément pour être plus compétitif en duo?
duo avec un roublard !

pour du pvm je trouve que tu dépenses bcp ( items dimension eca) , pour au final ne pas avoir une enorme optimisation . res pas folle mais pour du pvm on sen fout.


pourquoi investir en fo ?? ton RO ne tape presque pas finalement . mais bon degat en feu/agi/eau avec 6 po cest good .

comprend pas trop ton cac enfaite , en pvm je le trouve pas terrible .

sinon pour les duo vaut mieux un hétype
Xelor Terre / Feu / Eau
Bonjour j'en appelles à vous pour savoir si, sans exo il y a moyen d'avoir un mode minimum 11/6/4 avec de meilleurs stats (pour niveau 190 max) ?
Je suis conscient que le fait de ne pas prendre d'exo est très embetant mais je n'ai pas les moyens je ne suis pas doué pour me faire des Kamas et je ne dispose que de 24M (tout en sachant que j'aimerais évité de passé sous la barre des 10M) je suis conscient des contraintes que je m'impose et ne suis pas un theorycrafteur de génie c'est pourquoi j'en appelle à vous.

https://www.dofusbook.net/fr/personn...56-test/1.html

PS : Désolé pour les fautes.
Message supprimé par son auteur.
Merci beaucoup pour ta proposition c'est vrai que je n'avais pas vu ça sous cette angle après je ne PvP pas vraiment et la fuite ne m'a presque jamais poser problème grâce a la TP + une invoque etc... mais tu propose de bonne pistes de réflexion merci
Bonjour je voulais savoir si le xel eau/air retrait était viable en pvp 1v1 au lvl 200 ? (11x/12x retrait 8x tacle) avec un mode full air en complément pour le tacle et full rox. Ou faut il privilégier un mode full rox terre?
Dans l’idéal j'aimerai pouvoir exploiter les 3 mais la répartition des stats est un réel calvaire
Un bon xel pour me conseiller ?
en 1v1 le xelor retrait/tacle est toujours puissant a mes yeux , le vrai soucis cest quand l'ennemi mets les trophées esquives. par contre compte pas trop roxer avec les sorts air , pour moi la voie air est viable en mono-elem sinon ca tape pas assez .

perso je joue en base atcham , retrait suffisant et rox assez conséquent l'air de rien .

si tu veux taper plus terre/retrait voir terre/eau pourrait etre bien , le regen des srambads est vmt top .
enfait j ai deja un stuff en tete, il serait surtout eau mais aussi air car stuff a base de barbé, marteau steam et 200 carac air de base dans l optique de jouer un mode full air vs sadi ect...

12x de retrait contre un mec avec 90 d esquive sa passe pas mal quand meme non?

J avais également un stuff terre retrait a base de cour sombre mais je trouve sa bizarre car les sort terre ne retirent pas de pa, c est pas un peu paradoxal comme mode?

merci en tout cas
Personellement en session pvp je repartis mes stats 200 force agi 100 chance . Et j alterne entre mes modes full terre full air , terre air ( le mode que je joue le plus ) et eau ret pa au spectre avec 115 ret qui etonne pas mal quand je le mets. Et en tout cas si tes adversaire savent que t as un mode retrait ils mettent toujours un trophée au cas ou et c est benef pour toi ca ils perdent en stats
dans un mode terre/retrait l'optique cest plus de taper un cadran et 1/2 ralento puis un gros coup de rayon , vu qu'il sera difficile de taper 2 coup de rayon avec ses 5 PA , les autres PA servent a ralentir . apres jai jms joué terre /retrait je sais pas si cest viable
Citation :
Publié par Jiby
https://www.dofusbook.net/fr/personn...s-seryk/3.html

Des avis?

J'manque de retrait PA et il me faut un exo PO mais sinon c'pas dégueu je trouve...

Stuff passe partout pour du pvm, remplace botte stri par botte chaloeil, tu perd un peu de puissance mais tu gagne 1PO/ini/tacle/fuite/4cc etc...
Citation :
Publié par -Biikini-
Quand quelqu'un dit "passe partout" ce n'est pas forcément négatif. T'es pas obligé de te braquer et répondre de la sorte.
Pardon? xD

A quel moment je me braque? Et surtout a quel moment je réponds mal?

Si tu as choisi d'interpreter de cette façon la c'pas ma faute, mais sache que yavais rien de méchant
Voulant renouveller mes stuffs pour le goulta avec les news stuff sortis je me trouve dans une situation plutot bizzare. Tout le monde crit à l'abus des nouveaux items mais j arrive à les caser sur quasiment aucun mode et je trouve toujours que ce que j avais avant est mieux. Est ce moi qui ne trouve pas les combinaisons ou d autres xélors sont dans le meme cas?
Je tombe tjrs sur 3 lignes de res superbes par exemple et 1 2 dégueulasses sur mes modes roxx . Apres je t avoue que je ne me suis pas encore beaucoup penché sur les modes rets en me disant que si en mode roxx j avais ce manque de res ce serait pire en mode ret alors que je prefere etre blindé de res quand je joue ret
Bonsoir,

Quelqu'un aurait des idées de stuff qui seraient des bons compromis entre le roxx et le retrait Pa.

Je joue actuellement en atcham. Je suis plutôt comblé niveau retrait Pa, on atteint facilement 150 sans trop de concession, mais beaucoup moins par le roxx. En gros les coup de cac en cc, c'est bien,mais j'ai du mal à m'y retrouver avec le reste. Ne pas pouvoir finir parfois un ennemis a 1000 pdv car il a 40% feu air eau, ça pue.

Bref est ce qu'avec les nouveaux stuffs (notamment veux ret pa ,crustique etc) il y aurait des choses viables?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés