EXPOSITION de PROFILS

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je viens de tout relire, pas eu trop le temps ces derniers jours, du coup j'avais un sacré train de retard.
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
de toutes manières, il s'agit de pseudonymes, donc de personnes anonymes.
Alors justement, en ce qui me concerne en tout cas, je ne suis pas d'accord avec cette assertion. Même si je sépare RL et SL, mon avatar et mon pseudo SL correspondent pour moi à une véritable seconde identité ; ce n'est pas moi et pourtant c'est encore moi, et peut-être même encore plus moi. Et si ma personne RL reste heureusement anonyme, ma personne SL, elle, est par nature potentiellement exposée... pas la peine d'en rajouter.
Un profil est public et lisible par tous, certes... Ça me rappelle, à moi passionné de street photography, le débat sur le droit à l'image : j'aurais tendance à penser que l'image des gens, dans un lieu public, est publique, puisque tout le monde peut la voir... il n'empêche que ça touche à l'intime.
Le profil doit bien être vécu par pas mal de gens comme quelque chose de très personnel, puisque c'est pour beaucoup de monde pas facile à écrire, comme il peut être difficile de parler de soi.
Pourtant moi aussi je suis fasciné par la diversité des postures et par l'ingéniosité de certains profils, ainsi que par le petit jeu de décodage du sous-texte.
Ah, un genre de profil que j'aime bien aussi, même si c'est manifestement un moyen de se débiner, c'est celui qui consiste à établir une typologie des profils
Profils et profilés.
Oui. Je comprends ton point de vue. De toutes manières je ne publierais rien sans l'autorisation des personnes concernées. C'est tout à fait normal. Mon but n'est certainement pas de manquer de respect à qui que ce soit.

Lorsque j'ai demandé, j'ai eu des réponses en général positives. Je crois que les gens sont plutôt contents d'avoir été lus et remarqués. Et au delà, j'ai eu aussi des réponses très émouvantes, dont une qui commençait en engueulade et s'est terminée par un début d'amitié.

skyfall_003.jpg
Etre aimé et reconnu
Profil du soir espoir : “To be loved means to be recognized as existing”

"Être aimé est être reconnu comme existant"

attribué à : Thích Nhất Hạnh. On le connait, lui ?
On fait ce qu'on peut ma bonne Dame.
Citation :
Publié par Amberline
Coucou Darcy,
........
10. Que quelqu'un qui a besoin de dire dans son profil "Je suis sincère" est en fait tout l'inverse.
18. Que tu peux croiser un mec avec une verge d'1,20m.
19. ou une femme qui fait du 250P en tour de poitrine.

Cela m'a fait rire
Je vois à quoi tu passes tes nuits - en tous cas celle d'hier !!!! Tu as dû bien profiter de ta bête de course. J'avoue que ce profil là est soigné.
J'ai gardé la remarque qui me parait la plus pertinente. Je pense que d'une manière générale, ceux qui crient au "non drama" sont ceux qui en créent le plus. Ceux qui clament que "derrière l'avatar il y a un être sensible et humain" s'en foutent éperdument quand c'est leur intérêt et, curieusement, ceux qui hurlent le plus leur haine qui sont les plus fragiles. J'ajouterais que 95% de ceux qui volent le moins haut sont ceux à la queue d' 1,20 m, à cause du poids !!!
J'ai aussi beaucoup de doutes sur les "Grandes Amours" éternelles avec photos dans les fleurs, tout comme les familles où la petite Zaza vient de faire sa première dent !!! Mais bon. Esta la vita.
En tous cas merci de ta trouvaille.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h50.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h33.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 17h00.
Profil d'un gars qui m'a abordée aujourd'hui .... ça donne envie de taper la discute tout de suite

2nde Vie

Hello,

I am here to use SL as a platform for meeting people. I don't see SL as a game but nor is it a replacement for a RL and a condition for being "friends" with me is for you to be willing to give me an email address and contact me though it.
if you are unwilling to do so then don't waste my time. For those that don't understand, I want an email address with your avatar name.
Next point If you are married or otherwise in a RL relationship then you and I aren't compatible. unfair? too bad.

1ère Vie

I don't see second life as a game but a medium to allow me to talk to other people. second life is just a name, no one said you had to live a second life.

be real....not looking for imaginary friends.



Bon c'est peut-être mon côté sauvage, mais ça me braque écrit direct comme ça ... mais au moins il annonce la couleur
Qu'on se le dise !
"I hate people without a sense of humor, which is about 90% of SL. I also hate bitches, probably the entire remaining 10% of SL are bitches... but what i REALLY hate are the bitches without a sense of humor... This doesn't mean I dont like anyone on SL, it just means that you are a bitch!"

"Je hais les gens qui n'ont pas le sens de l'humour. C'est à dire 90% de Second Life. Je hais les connasses aussi. Probablement les 10 % restants de SL. Mais ce que je hais encore plus ce sont les connasses sans humour. ça ne veut pas dire que je n'aime personne. ça veut seulement dire que vous êtes une belle salope !"



Né le 10 avril 2006.
"La seule vraie liberté qu'a l'homme, c'est de choisir ses chaines"(Nietzsche)
J'ai la chance d’être un enfant de la république...
Je suis avant toutes choses un humain avec des valeurs morales qui ne sont guidées que par moi et ma conscience...
Je pourrais tout aussi bien être toutes les minorités qui souffrent, impunément assassinées, persécutées en silence au yeux du monde pour cause de finances, pétrole, gaz, trafic d'armes, positions stratégiques militaires et j'en passe, qui rapporte aux grandes puissances qu'elles qu'elles soient...
Les dictatures, les extrêmes, ne sont là que pour alimenter les marchés financiers et enrichir les "hautes sphères", ne sont là que pour monter les peuples les uns contre les autres pour faire des profits financiers sur le dos de la mort d'innocents sous des prétextes fallacieux...Oui les armes pour perpétrer ces attentats ont été achetées et certains en ont donc tiré profit...Diviser pour mieux régner...
La tentative de déstabilisation des pays est une évidence, la haine, les amalgames font choux gras des faibles âmes.

Avatar de 2010 (Femme) lilou oxidor (m'a permis de la citer)
Enregistrer
Enregistrer

Dernière modification par Darcy Mokeev ; 13/06/2016 à 21h02. Motif: le nom de l'avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés