Fragmovie Overwatch XSOO

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Super frag movie au niveau des séquences. Après je suis pas fan de la musique choisie, je mettrais un morceau qui a plus de punch. Et les fondues, il faut éviter d'en abuser, sinon ça fait cheap. Sinon, comme sur les live avec Alpha, tu fais la game à toi tout seul, tu as un sacré niveau. Tu es dans une team sur Overwatch ? (je ne cherche pas à te recruter, juste pour me renseigner)
Citation :
Publié par Mx34
Salut,

Super frag movie au niveau des séquences. Après je suis pas fan de la musique choisie, je mettrais un morceau qui a plus de punch. Et les fondues, il faut éviter d'en abuser, sinon ça fait cheap. Sinon, comme sur les live avec Alpha, tu fais la game à toi tout seul, tu as un sacré niveau. Tu es dans une team sur Overwatch ? (je ne cherche pas à te recruter, juste pour me renseigner)
Salut oui beaucoup de gens m'on dis de moins mettre d'effet entre chaque séquences de kill donc pour les prochaines j'en ferais moins.Après c'est pas moi qui a fais le montage c'est un mec cool qui m'a fais le montage gratuitement. Et sinon oui alpha krapo etc c'est des mates je joue avec eux comme ça. J'était chez melty et actuellement je suis dans une équipe de joueurs TF2. Ancien mate de mes potes melty sur TF2 à degun NiCO baud etc
Je suis con...
Je le savais en plus, j'ai vu les replay de match commenté par Alpha, donc je savait que tu étais chez les Melty.
Bonne continuation à toi et c'est avec plaisir que je regarderais tes prochaines fragmovies .
Message supprimé par son auteur.
Nan arrête tu veux nous tuer ?

c'est quand on voit les meilleurs moments des meilleurs joueurs qu'on se dit qu'on joue comme une merde. Ca me fou les jetons toutes ces vidéos.

Perso Phara je l'aime bien mais je préfère éviter de dire que c'est un de mes héros favoris car je sais que mes tirs sur cibles mouvantes/éloignées sont pas efficaces. Ptain de lance roquettes... je veux mon railgun !
Au début je me disais "Mouais, super, une vidéo de craquages d'ultis, encore un qui se croit skillé."

Et puis... Les passages avec Fatale et Pharah m'ont fait changer d'avis, quoi. Respect
Citation :
Publié par Zog
Au début je me disais "Mouais, super, une vidéo de craquages d'ultis, encore un qui se croit skillé."

Et puis... Les passages avec Fatale et Pharah m'ont fait changer d'avis, quoi. Respect
J'ai regardé presque tous les replay d'Alphacast. Pour moi Alpha a un bon niveau (un peu trop perso ^^) mais le peu de fois ou j'ai vu XSOO jouer avec eux, c'est lui qui faisait les games, il est clairement un niveau au dessus d'eux et pourtant ils sont pas mauvais la bande à Alpha.
Citation :
Publié par Zog
Au début je me disais "Mouais, super, une vidéo de craquages d'ultis, encore un qui se croit skillé."

Et puis... Les passages avec Fatale et Pharah m'ont fait changer d'avis, quoi. Respect

Je me demandais qui ça pouvait être qui joue comme ça, on dirait que le joueur en question est DeGun.
https://www.youtube.com/watch?v=i3CBsSf1dMY


Un des meilleurs apparemment avec Surefour.

Tseini94 est encore au dessus mais du coup je le soupçonne d'utiliser un aimbot...
Oops sujet tabou

Dernière modification par DaalZ ; 22/05/2016 à 02h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés