Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Turpin, bête noire de l'OM !
On est nul sinon, moi j'y crois en l'OM et à un licenciement de Lolo la touillette si on ne gagne pas.
Ouais, j'avoue perdre Lolo c'est tentant, mais qui a la place?
Et puis gâcher le jubilé de Z, surtout contre l'OM c'est cher payé.
Citation :
Publié par Daarky™
Turpin, bête noire de l'OM !
On est nul sinon, moi j'y crois en l'OM et à un licenciement de Lolo la touillette si on ne gagne pas.
Il a reçu des consignes pour faire durer le truc, faut bien vendre un peu le produit faire monter la sauce et tout, t'inquiète ça va venir, vous allez le garder le lolo crois moi !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bah, avec Turpin, y'aura un carton rouge abusé, et une main non sifflée à l'avantage des marseillais; ça va être une vieille finale dégueulasse arbitrée par un incapable.
Yes, c'est exactement ca
Citation :
Publié par Torkaal
Je suis le seul à trouver l'ambiance du stade de France totalement dégueulasse? malgré les quelques milliers de sup de l'OM.
bah c'est le stade du footix non?

edit: Voila pourquoi j'aime edi, même après des mois (combinés cette saison et la saison dernière il a encore la soif du but, et apparement du logo parisien, ça serait bien qu'il soit très bon l'an prochain, et que matuidi parte )

"Putain cavani il fait plaisir comment il célèbre ses buts, ce mec tu vois qu'il vient de Naples, il a besoin de vrais supporters,d'ambiance" lu ça sur twitter, et j'acquiese

Dernière modification par HORSEPOWER ; 21/05/2016 à 22h23.
Cavani il est pas ridicule avec ses célébrations à rallonge ?
J'ai mal au coeur quand même pour l'OM
On joue mal et ça suffit pour une branlée. Vivement que vous trouviez un repreneur, un coach et une équipe digne de votre histoire.
Bon, match nul, bravo a l'OM d'avoir fait ce qu'ils ont pu, désolé pour Mandanda.
Par contre on égal enfin l'OM sur un titre majeur (car bon le décompte de titres avec trophées de champion ou intertoto..) On est désormais 1er ex-aequo en Coupe de France, et tout ça en 40ains d'années.
Reste plus qu'a les égaler en titres de champions et gagner une C1. Mais pour ça il faudra bien reconstruire l'équipe et sans doute un autre coach.
Mais au moins on est l'équipe la plus efficace en CdF \o/
L'interview de Zlatan en anglais par le journaliste de France 2, je pense que c'était le meilleur moment de la soirée. Quel moment de solitude pour lui…
Citation :
Publié par SuprêmeVae
j'ai complètement raté ça, s'est passé quoi?
Bah le journaliste parlait anglais comme un élève de quatrième, ça faisait pitié quoi. Il aborde Zlatan en lui demandant « Zlatan, it iz your last match ire, what iz your sentiment naou ? ». Et toute l'itw il était en galère comme ça, en plus de ça on le sentait stressé par le fait d'interviewer Ibra, c'était drôle.
J'ai bien aimé aussi la question a diara : "avez vous joué ce match contre vos futurs adversaires?" Aussi doué en français qu'en anglais du coup mais l'ensemble des commentateurs étaient au niveau de cette finale. Merci aux parisiens de nous avoir laissé espérer une mi temps !
Citation :
Publié par Niluje
Bah le journaliste parlait anglais comme un élève de quatrième, ça faisait pitié quoi. Il aborde Zlatan en lui demandant « Zlatan, it iz your last match ire, what iz your sentiment naou ? ». Et toute l'itw il était en galère comme ça, en plus de ça on le sentait stressé par le fait d'interviewer Ibra, c'était drôle.
Bah c'est Lauclair non ?
Sinon merci le PSG pour la place en C3, même si je crois que ça m'en aurait touché une sans faire bouger l'autre tellement la saison des verts est dégueulasse.
Le nul à la mi temps ça entretien l'illusion mais le résultat finale était complètement cramé d'avance, Marseille est blessé depuis un bon moment, un discours de Dupraz avant aurait pas suffit.

C'était même pas un véritable challenger pour paris m'enfin bon autant l'om ça risque d’être assez mouvementé à l'avenir mais Paris même avec tout ces milliards on a pas le sentiment d'avoir un projet gagnant pour la saison prochaine sur les grandes ambition, enfin la grande ambition ultime.

Dernière modification par Smokeur ; 22/05/2016 à 01h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés