[Wiki] Zobal - Général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les panoplies sont bonne en sois. Trouve simplement horrible en PO. Un minimum de 4 est nécessaire si c'est pas plus. Je prône toujours l'utilisation du bontique et du brakarien face au kramkram. De plus, je vais essayer de faire ce que tu demande, mais pourquoi de remueur? 150 vita +1 Pa c’est pas négligeable pour un zobal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Furlow
Bon allez cadeau, les 4 builds zobals valables (pour moi) actuellement :

https://www.dofusplanner.com/X4lZL/
https://www.dofusplanner.com/O3pSq/
https://www.dofusplanner.com/Rxyxl/
https://www.dofusplanner.com/LT4Gv/

Compte qu'il faut exo % tout ce petit monde (le plus limité étant le mode pelle, le plus facile étant le mode marteau).
Je me permet de me citer t'auras les correction vis à vis des modes que tu proposes Aero.

(mdr 4po mini sur un zobal, quel intérêt ???)
Message supprimé par son auteur.
Furlow, tu as 10% neutre, coucou les Éhry et Srambad 20 c'est un minimum et encore là.

L'optique c'est dans l'optique où il te retire de la PO, et que tu puisse pas lancer tes sorts ? torto à 6PO ca m’intéresse pas. Enfin c'est pas la chose la plus importante. Mais je considère qu'un minimum de PO est requise.


Mode srambad.
https://www.dofusbook.net/fr/personn...4-noobi/2.html et vis à vis le trophée esquive tu remplace le tutu. Seul petit problème c'est la fuite.

Dernière modification par Majora-Mask ; 06/05/2016 à 23h15.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Furlow, tu as 10% neutre, coucou les Éhry et Srambad 20 c'est un minimum et encore là.
J'ai 10% neutre sans les exo% ni les familiers ni les trophées... Je me balade jamais avec aussi peu évidemment
Citation :
Publié par Furlow
[...]
Tu préfères pas les over vita et le bontique sur zobal ? Si non pourquoi ?
(Pour avoir calculer et optimiser le theorycrafting zobal, pour moi vita >>>>>> rez sur zobal, dans la mesure du raisonnable ofc )
Citation :
Publié par Haz Geo
Tu préfères pas les over vita et le bontique sur zobal ? Si non pourquoi ?
(Pour avoir calculer et optimiser le theorycrafting zobal, pour moi vita >>>>>> rez sur zobal, dans la mesure du raisonnable ofc )
On pouvait pas faire les over à 500 avant et maintenant qu'on peut les faire je joue plus

Edit pour en dessous: yep pas de goulta

Dernière modification par Furlow ; 07/05/2016 à 08h50.
Message supprimé par son auteur.
Cape/Bottes malveilleur pas mieux que double sinistro sur les builds do pou ?
(J'dis ca sans rien avoir comparé d'autre - typiquement les res - c'est juste que ca m'a interpellé).
Citation :
Publié par Dahwa
Cape/Bottes malveilleur pas mieux que double sinistro sur les builds do pou ?
(J'dis ca sans rien avoir comparé d'autre - typiquement les res - c'est juste que ca m'a interpellé).
Soucis de la pano malvé c'est que c'est des item monoligne de resis

Y a la pano pnose aussi en do pou qui qui donne un peu plus de res que malvé et plus de do pou que sinistro

Dernière modification par Bru-Bon ; 07/05/2016 à 15h21.
Citation :
Publié par Davie
Ton stuff est bizarre
De quel facon le trouve tu bizarre ? non conventionnel?



Pour @Ao; En effet, les do sont différent, on remplace le dolmanax par un ddg et même encore là, ma pano est loin d'être équivalente, sauf que j'ai une esquive très élevé dans les 2 et toi tu est obliger de te promener avec le +32 qui n'est pas trop Opti. C'est certes beaucoup moins bon pour les dagues. Mais juste pour l'esquive je préfère largement ma pano.

https://www.dofusbook.net/fr/personn...4-noobi/1.html Pour une pano do pou, le Dolmanax peux être changer par n'importe quoi.

Dernière modification par Majora-Mask ; 07/05/2016 à 19h06.
trophée vita pour atteindre a peine 5000, ceintacé en srambad, tutu (un stuff avec une plus grosse vita c'mieux ), degats pas fous, m'enfin.
Citation :
Publié par Davie
trophée vita pour atteindre a peine 5000, ceintacé en srambad, tutu (un stuff avec une plus grosse vita c'mieux ), degats pas fous, m'enfin.

Je n'ai pas changé les stats pour ne mettre que 551,551. Le tutu peut être changer par n'importe quoi. En effet les dégats, vu les do qui sont pas très élevée rendre les dagues moins forte mais essaie de trouver quelques choses. avec autant d'esquive. Dans cette pano la possibilité de jouer en 99/89 EsquivePA/PM me plait beaucoup. . Ou bien de max sont esquive PA ou PM a 110. Vous prenez mes pano comme vous voulez. Pour la vie toujours possiiblité over vita les équipements, m'enfin.


Retournes y les stuff à été modifier en over. Je te laisse en juger par toi même.

Pour Ao : Ce fut un réel plaisir.

Dernière modification par Majora-Mask ; 07/05/2016 à 19h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Je n'ai pas changé les stats pour ne mettre que 551,551. Le tutu peut être changer par n'importe quoi. En effet les dégats, vu les do qui sont pas très élevée rendre les dagues moins forte mais essaie de trouver quelques choses. avec autant d'esquive. Dans cette pano la possibilité de jouer en 99/89 EsquivePA/PM me plait beaucoup. . Ou bien de max sont esquive PA ou PM a 110. Vous prenez mes pano comme vous voulez. Pour la vie toujours possibilité over vita les équipements, m'enfin.


Retournes y les stuff à été modifier en over. Je te laisse en juger par toi même.

Pour Ao : Ce fut un réel plaisir.
Sur ton stuff Srambad tu demandes des over quand même + ou - conséquents et les dégats sont vraiment pas ouf si on considère que tu as ajouté le bonus masque psycho pour atteindre les 300 puissances. Puis 16 de fuites c'est carrément injouable malheureusement. Je pense qu'un mode srambad avec un peu moins de resists neutre mais plus de flexibilité est plus jouable. De plus, c'est un mode qui doit se jouer avec 120 ré crit mini, sinon autant claquer des coups de ehrys ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Black-Aurora
Sur ton stuff Srambad tu demandes des over quand même + ou - conséquents et les dégats sont vraiment pas ouf si on considère que tu as ajouté le bonus masque psycho pour atteindre les 300 puissances. Puis 16 de fuites c'est carrément injouable malheureusement. Je pense qu'un mode srambad avec un peu moins de resists neutre mais plus de flexibilité est plus jouable. De plus, c'est un mode qui doit se jouer avec 120 ré crit mini, sinon autant claquer des coups de ehrys ^^

Évidement que je n'ai pas 2 morceaux Reine qui est quasi obligatoire. Quand tu joues en dague srambad (merci le bonus). J'ai tous simplement fait un stuff Esquive Opti , dans l'optique que l'équipe adverse jouent Ral/PA/PM au Goultarminator, ce qui arrivent presque à tout les combats. Je sais aussi que le Zobal est un des classe qui se déplace le mieux avec peu de pm. Les Stuff présenté sont très bon, Mais quand tu rencontre des Xel avec 160-180 Ret PA ou des Nunu 150 Ret, tu aimes ça avoir de l'esquive. Encore là tout dépend de la classe que tu joues avec. Si on joue avec un Xel pas besoin d'esquive ou presque. Juste le Xel lui même qui doit en avoir(en Koli, je parle).

Po Ao: le Mode Phossile que j'appellerais dangereux, ne contient pas d'esquive PM ni de Vita, mais il y a surement possibilité de résoudre le problème. Sauf que tu perd tout tes CC, ce qui le rend beaucoup, moins dangereux. Et te faut un vulbis(Enfin voilà, t'as surement deviner le stuff).

Dernière modification par Majora-Mask ; 09/05/2016 à 20h09.
Message supprimé par son auteur.
Zobal 200 stuff PVM
Bonsoir à tous !

J'ai une team de 6, et mon zobal qui en fait partie va bientôt up 200 !

J'ai lu les pages précédentes et voulant l'orienter force / multi j'ai vu que la tendance était au double item reine + dagues srambad. Mais c'est orienté pvpM il me semble non?

J'aimerai une base 11 / 6 , 5 500 de vita, j'ai à ma disposition un exo pa / pm , ocre , tutu, pourpre.

J'avais pensé au stuff suivant : https://www.dofusbook.net/fr/personn...0-zobal/2.html

Si vous avez des améliorations à apporter s'il vous plait .

Bonne soirée !
Bonsoir, Je viens également demander de l'aide. En fait mon zobal est actuellement 140, je compte le monter jusqua 170-180 environ avant de le restat. (histoire de mieux apprendre à le jouer le temps d'atteindre le lvl 200). J
e m'étais mis en tête de le mettre bi element. (En particulier terre/air en pano XLII vu que c'est une des meilleurs pano de ce level) mais... je n'ai rien réussi à trouver de vraiment bien.
Mon zobal aura un rôle changeant au cours du combat. Je l'ai prévu comme étant placeur à l'occaz, placeur de boubou régulièrement et surtout roxxeur régulièrement. C'est principalement sa capacité à se déplacer de manière efficace et à rox tout en pouvant placer/proteger qui m'a attiré.
Sauf qu'au niveau des stuff c'est vraiment pas ça , je n'arrive à rien de bien avec un budget "modeste" (pas d'exo hors gelano/ni de dofus coûteux).

Le "meilleur" résultat que jai obtenu est pas terrible : https://www.dofusbook.net/fr/personn...amantin/1.html
Manque de po (ok pour un zobal c'est pas essentiel mais quand même) des cc pas très élevés, des pvs bof. Le seul bon point c'est le rox (compte tenu du fait que ce soit un perso bi-élement c'est bien) mais j'espere qu'il y a mieux, au moins pour gratter des ccs/po.
et je n'arrive pas à trouver de stuff de ce niveau sur le net (qui soit d'actualité) ne serait ce que pour m'inspirer. Je viens donc vous demander votre aide/secours . La seule "limite" que j'ai au niveau du type du zobal serait le fait de ne pas jouer do po (vu que je risque de le jouer avec un roublard, ça risque de mal passer) .

Merci d'avance.
Cordialement

Dernière modification par Darkmous1 ; 19/05/2016 à 21h45.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés