[Actu] DC Universe Online désormais disponible sur XBox One

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 3 mai 2016 cette actualité sur le site DC Universe Online :

Citation :
Le MMORPG de super-héros de DayBreak est disponible en free-to-play sur la console de salon de Microsoft.


Ayant anciennement appartenu à Sony, les titres tels que Planetside 2 ou bien DC Universe Online ont longtemps été considérés comme des exclusivités Playstation et PC. Depuis l'émancipation des studios Daybreak, ces titres se lancent dans de nouvelles plateformes, à commencer par DC Universe Online qui est désormais disponible sur Xbox One.

Lancé depuis à peine quelques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pensais pas qu'il existait encore ce MMO... A ses débuts j'avais bien aimé mais à la fin (sur PC) c'était vide de chez vide niveau commu et contenu.

Ils essaient de récupérer un maximum de blé dessus on dirait !
Citation :
Publié par GroKouik
Ils essaient de récupérer un maximum de blé dessus on dirait !
Je ne te donne pas tort sur ce point. Les serveurs sont pleins, files d'attentes de 40+ mn, une édition ultime au prix de 80 et un abo au prix de 15e mensuel.

M'enfin, ça m'empêche pas d'être un pigeon et de prendre l'abonnement, on s'y est mit avec ma famille, seul point noir : 4 personnes maximum dans les "instances" pour l'histoire et nous sommes 6.

C'est un bon jeu pour rire entre amis, DCUO est une très bonne nouvelle pour moi !
Citation :
Publié par x Haryuu
Je ne te donne pas tort sur ce point. Les serveurs sont pleins, files d'attentes de 40+ mn, une édition ultime au prix de 80 et un abo au prix de 15e mensuel.

M'enfin, ça m'empêche pas d'être un pigeon et de prendre l'abonnement, on s'y est mit avec ma famille, seul point noir : 4 personnes maximum dans les "instances" pour l'histoire et nous sommes 6.

C'est un bon jeu pour rire entre amis, DCUO est une très bonne nouvelle pour moi !
Content qu'il est son public et qu'il dure encore, je n'ai joué que sur pc et vu que c'était il y a un moment, ça a du avoir du bon de partir sur console pour sa santé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés