[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Stuff : grosse mise à jour
Bonjour amis Dofusiens =)

Contexte :

Je disposais d’un IOP 154 que j’ai horreur de jouer (pas de suspens et limité, sans critiquer bien sur…)
Je viens vers vous car je souhaite jouer avec un ecaflip multi-éléments pour prendre mon pied en PVP -KOLI et
un peu de PVM. Mais a ma dernière connexion il n’y avait pas de roublard etc… je suis un peu largué … xD

# Mon budget est assez faible (10M sur Vil Smisse sans métier) mais je compte faire fructifier mon argent bien entendu mais le parcho va me mettre dans le mal je pense.

# J’ai toujours joué en mono-compte (à la force du poignet)

Côté stuff :

Voici mon esquisse pour le moment : https://www.dofusbook.net/fr/personn...27-weap/1.html


Certains items comme la Limbes, le bonnet KO et le KramKram me semble indispensables. La voie de l’intelligence est la celle que je suis prêt à sacrifier malgré la baguette à 1 main et son pré requis de 200.
- Je suis également intéressé par cet anneau de classe aussi, en vaut il la peine ?
- Je ne suis pas contre un CAC pour le PVM type marteau - bâton
- j'aimerais investir dans un anneau exo PA

Côté succès :

les indispensables : remueur – nomade – vita – puissance x2
et ? +2 PO ?

Côté stats :

parcho 101 all
jusqua 150 pour l'agi (ou plus ?)
jusqu'a 200 force
jusqu'a 150 chance
le reste en vita ?

En vous remerciant,

### MODIF : a ce niveau la voie eau-agi me semble plus viable et moins chère, je doute de la terre air

Dernière modification par Weap28 ; 09/05/2016 à 22h32.
Hello,

http://dofp.la/bwgRQ/ je t'ai trouvé ceci, qui ne change qu'a quelques choses près ton stuff.. A ce lvl dur d'avoir véritablement quelque chose de cohérent en terme de multi et de résistances, et à plus forte raison au vu de ton budget (a savoir sans exos pa/pm ou meme en rs, le gelano pa/pm etant un must-have je ne le considère pas vraiment comme un exo).

Pour répondre à ta question, tu peux aussi te parchotter via l'élevage, ce n'est pas trop compliqué une fois qu'on a compris le truc (il y'a un topic dédié sur jol, je te laisse chercher -c'est pas non plus insurmontable à trouver-), mais à mon sens il est plus facile de faire des kamas/dopeuls que de se parchotter via l'élevage, bien que celui-ci puisse devenir une source de revenus sur le long terme.

Pour l'xp et le loot chacun aura ses préférences, si tu es un peu persévérant, je te conseille de faire des chasses au trésor, ça xp relativement bien (j'ai up deux persos 200 comme ça ) et pour peu que tu aies un peu de chance tu peux te faire pas mal de kamas via les roses (je me fais grosso modo 2-3 millions par journée lorsque je fais des chasses). Au début aide-toi d'un certain site recensant les différents indices, et passé un moment tu peux les enchaîner en 5-6 minutes sans aucun problème (hormis les bugs des indices )


D'aucuns ici sauront sans doute te trouver un stuff plus approprié selon tes attentes (bien que le mien soit somme toute correct), je leur passe le flambeau #DenisBrogniart
Citation :
Publié par hever
Bonjour tous le monde,

j'aimerai avoir un avis sur se stuff qui semble très convenable pour du PVPM.

http://dofp.la/f5lkt/

Il s'agit d'un stuff couteux / très couteux.
J'ai exactement le même, il fait clairement le taf, mais j'ai tendance à commencer à m'en lasser, je te conseil de prévoir à coté un deuxieme stuff avec rdv, parfois les ré crit te sauve la vie
Citation :
Publié par Ltk-Stark
J'ai exactement le même, il fait clairement le taf, mais j'ai tendance à commencer à m'en lasser, je te conseil de prévoir à coté un deuxieme stuff avec rdv, parfois les ré crit te sauve la vie
Okay, tu aurrai un DP ou DB avec un stuff RDV acceptable ? (les K c'est pas un soucis xD)
Citation :
Publié par hever
Okay, tu aurrai un DP ou DB avec un stuff RDV acceptable ? (les K c'est pas un soucis xD)
y en a vraiment bcp des stuff rdv pour eca, fonction de l'ini prédomiance agi/fo ou cha, dague ou arc etc...
Si fallait en choisir un, je dirais lui

477164ecasb.jpg

EDIT : Il y a des exo rez, ça sera plus simple avec ça : https://www.dofusbook.net/fr/personn...k-stark/3.html
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lachryze
J'imagine qu'il l'a pris plus pour les conditions de la hache
Oui c'est pour les condits de la hache sans dolma j'ai 400 de chance me manque 1 déjà et en plus, faut des jets parfaits stats, donc j'ai pas assez.
(déjà coup de gueule contre jol qui n'affiche pas toutes les sections genre ecaflip et jiva ne sont pas dans la liste des sous forums)
Y a toujours des gens de nos jours qui jouent la voie terre ? Plus je le regarde plus je trouve que le sort pile ou face est un énorme foutage de gueule pour DPS, ça laisse joueuse et destin pour DPS, avec esprit lançable une fois par tour Je parle en pvm surtout

Je joue eau/air avec pas mal de puissance (pour les très grosses res eau/air sait-on jamais) depuis un moment et je trouve juste rien qui est au même niveau.. déjà les voies eau ou air je les trouve pas jouables l'une sans l'autre (slt bluff), reste terre feu (LOL), quadri (qui est un bon cran en dessous des bi ou tri), terre/eau/air ou feu/eau/air trop moyens (contrainte de lancer de topkaj + soin de ToR qui peut faire chier, pilouf pue pas mal de toute façon)

Bref, des ecas multi qui jouent autre chose que eau/air ?

Sinon à part ça le dofus abyssal m'a l'air cool sur eca, on peut transformer le PA en plus en PM, ça fait un pseudo mode 11-8 si la condition est respectée
Message supprimé par son auteur.
Avec un kwaltess et des vraies bottes tu pourrais être 12/6
J'aime pas du tout le stuff sinon, cette épée j'ai donné et je peux plus la voir

Je joue comme ça actuellement moi :
http://dofp.la/hFRZs/

Avec un marteau steamer en attendant l'arc koutoulou. Prévu de foutre un dofus abyssal au lieu du DDG aussi si ça s'avère être bien.
Citation :
Publié par Pugz
Avec un kwaltess et des vraies bottes tu pourrais être 12/6
J'aime pas du tout le stuff sinon, cette épée j'ai donné et je peux plus la voir

Je joue comme ça actuellement moi :
http://dofp.la/hFRZs/

Avec un marteau steamer en attendant l'arc koutoulou. Prévu de foutre un dofus abyssal au lieu du DDG aussi si ça s'avère être bien.
L'abyssal est beaucoup trop situationnel en PvPM, on peut facilement empêcher un joueur de l'activer les tours importants.

Dans une optique PvM+PvPM, vous jouez comment votre Eca ? J'ai beaucoup joué mon eca terre avec une base de puissance mais je me rendais compte que je n'utilisais jamais bluff/caengal (malgré le fait que je joue avec un elio).

J'ai fait plusieurs stuffs du coup (strigide gein erhy, strigide chaloeil hache chaloeil, eau/air marteau steam, ...) mais j'arrive pas à trouver quelque chose vraiment au dessus du reste. La voie terre est celle qui tape le plus, mais elle est principalement en ligne, d'un autre côté la hache chaloeil est fat mais est tout sauf air, qui est intéressant pour les reflexes.
Je parle de l'abyssal pour pvm où ça fait à la fois 1 PA/1 PM et 2 PM selon ce qu'on veut

Je trouve la voie terre trop naze moi, esprit est cool mais le débuff et 1 par tour est trop contraignant, pile ou face c'est un sort blague, destin et joueuse sont cool mais contraignant (cher en PA, possibilité de taper un allié, déplace un ennemi...) donc j'ai vraiment du mal
Au moins bluff tu peux plutôt bien le spammer, et derrière t'as ceangal/félintion/ToR pour finir tes PA

Si tu veux jouer terre imo c'est full terre et aucun autre élément sinon tu vas trop vite perdre 50 dégâts sur pilou à cause des soins <_<
Faudrait que perception file -50 soins, ou alors roue, pour contrebalancer trèfle qui fait l'inverse, et ainsi pouvoir vraiment taper à pilouf

Dernière modification par Pugz ; 04/07/2016 à 10h36.
Message supprimé par son auteur.
Moi je joue full terre avec style 1400 force, 4400 pv, resis 5 15 40 40 35 truc du genre (je joue pvm) et un arc chaloeil.

Full buff sur du 0% tu mets 2 pile ou face a 550 et un coup d'arc a 1100 mini (j'ai 60% CC )
Sinon tu fais un esprit a 1200+ 2 destin à 1000
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés