[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Innovator
trop de transformations dans ce manga ... enfin si ça peut expédier un peu plus rapidement ce combat (haha j'y crois pas en vrai) c'est mieux
Aucune chance.

Ichigo est shinigami/hollow/quincy. Il va donc probablement falloir attendre qu'il nous révèle son Bankai, sa Libération Espada et son Vollstandig Quincy... Ah ouais, et aussi la combinaison des 3 en même temps...
Au fait pourquoi ils ont arrêté l'animé de Bleach ? Parce que ça rendait vraiment mieux en anime que mangas, puis vu les combats "epic" et "wtfesque" c'est sûrement plus intéressant à voir en animé
Citation :
Publié par Soroia
Parce que l'audience était très très faible.
Ouais mais c'est pas un gros budget et ils se permettent de s'occupé de plus en plus d'animés bidon que personne regarde, quitte à faire des pauses d'un an et faire ça par saison... Je comprends pas trop
Moué... Transformation sur transformation je trouve ça dommage

Quoique on pourrait parier sur le nombre de transformation qui reste, là on est à 1 partout balle au centre
Citation :
Publié par Innovator
Moué... Transformation sur transformation je trouve ça dommage

Quoique on pourrait parier sur le nombre de transformation qui reste, là on est à 1 partout balle au centre


ça doit faire un an qu'ichigo n'a rien montré d'autre que son shikai
Mais chaque perso a sa (ses) propre(s) transformation(s). Du coup, je comprends la frustration d'Innovator.

Dernière modification par Lolonois ; 26/05/2016 à 23h21.
Oui ma remarque n'était pas adressée particulièrement à Ichigo en particulier, je déplore juste que c'est un travers récurrent de l'auteur et que c'est dommage, y a d'autres moyens pour exprimer la puissance d'un personnage. Et accessoirement ça allonge un combat outre mesure parfois
Message supprimé par son auteur.
676
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il avait moyen de faire quelque chose de bon mais non, il a fallu qu'il en oubli la moitié .
Citation :
Publié par Durian
Inoue a bloqué les assauts de Ichigo SSJ1 et Freezer pré évolution. Elle a un rôle de Krilin, c'est pas mal.
Krilin au moins lui il est mort, plusieurs fois. Il restait pas sur place avec pour seule ligne de dialogue "Goku !!!" .
Citation :
Publié par Sangwiss
"En arrière femme. Tu auras droit à AUCUNE évolution de ton personnage dans toute l'histoire."
Il y en a la pelle des perso qui ont 0 évolutions, le mexicain du anga on la oublié et on sait même pas si les statues l'ont butées . Sinon un scan entier pour juste un getsuga boosté au cero. C'était bien chiant.
677
C'était pas si mal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le coup c'était pas totalement perché comme combat/explication, c'était limite prenant et la dernière case pour le Ban-Kai était sympa. En revanche je trouve ça méchant de faire une case pour Inoue nous rappelant qu'elle ne sert à rien .
Citation :
Publié par Sakizama
677
C'était pas si mal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le coup c'était pas totalement perché comme combat/explication, c'était limite prenant et la dernière case pour le Ban-Kai était sympa. En revanche je trouve ça méchant de faire une case pour Inoue nous rappelant qu'elle ne sert à rien .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La seule chose que je vois Inoue faire dans ce combat c'est rez les deux filles quincys qui se sont fait buter par le méchant près de cette salle (enfin il me semble qu'ils n'ont pas bougé depuis ?).
Sinon ouais le coup des pièges pour un mec qui lit l'avenir c'est malin, et bien vicieux comme technique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés