Nouvelle incursion Clear Sky arrive le 24Mai.

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Tiens ils tentent encore un truc pour tenter de sauver la DZ, mais quand vont ils comprendre que lorsque l'on vend un jeu full pve du premier au dernier niv, les joueurs vont pas se transformer en joueurs pvp au niv max.
Moi ça me mets l'eau à la bouche, mais je ne sais pas ce que va penser une grande partie des joueurs du concept de "jeter son stuff" à chaque extension pour un nouveau meilleur. Pour ma part, je vois ça comme le cheminement logique d'un MMO qui se veut basé sur la relation farming : instance HL du moment/stuff OP du moment, à la WoW donc.
Au delà de collectionner les stuff avec bonus, il serait intéressant que les développeurs se penchent sur de la création de stuff hors-set valable afin de forcer à la personnalisation plus profonde des personnages en fonction du gameplay de chacun.
Après pour ce qui est de la DZ, ça va rajouter un peu de piment en attendant le gros du contenu DZ à venir. Après tant qu'il n'y aura pas de contenu supplémentaire, je doute qu'une grande partie des joueurs lvl 99 viennent y faire un tour.
Y'a que moi qui galère avec mon entrepôt? A la base je voulais garder les sets mais si on passe de 4 a 8 ça vas devenir complexe.

C'est dommage car vue qu'il n'y a pas d'attribut sur le perso on pouvait switch facilement.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Moi ça me mets l'eau à la bouche, mais je ne sais pas ce que va penser une grande partie des joueurs du concept de "jeter son stuff" à chaque extension pour un nouveau meilleur. Pour ma part, je vois ça comme le cheminement logique d'un MMO qui se veut basé sur la relation farming : instance HL du moment/stuff OP du moment, à la WoW donc.
Au delà de collectionner les stuff avec bonus, il serait intéressant que les développeurs se penchent sur de la création de stuff hors-set valable afin de forcer à la personnalisation plus profonde des personnages en fonction du gameplay de chacun.
Après pour ce qui est de la DZ, ça va rajouter un peu de piment en attendant le gros du contenu DZ à venir. Après tant qu'il n'y aura pas de contenu supplémentaire, je doute qu'une grande partie des joueurs lvl 99 viennent y faire un tour.
Je pensais que les nouveaux set avaient le même GS que les anciens et qu'ils offraient une autres façons de jouer.
Citation :
Publié par Ascarnil
Je pensais que les nouveaux set avaient le même GS que les anciens et qu'ils offraient une autres façons de jouer.
C'est ça, les news set ne dépasserons pas 240 ilvl comme maintenant...Ils apporteront de nouvelles stat, nouveau game play.
Maintenant j'attends le reste du patch, car si ils suivent la demandent sur le reddit, le coffre devrais devenir plus gros pour stoker du matos, les missions bloqué en difficile devrais passer Expert également, les skin armes en skin vêtements...

Ont sait que la DZ seras ilvl 200+ et que les mobs seront minimum 32 et lvl34 pour la zone 5 et 6, meilleur loot dropable (204 / 214 voir 240)
Citation :
Publié par Sictas
C'est ça, les news set ne dépasserons pas 240 ilvl comme maintenant...Ils apporteront de nouvelles stat, nouveau game play.
Maintenant j'attends le reste du patch, car si ils suivent la demandent sur le reddit, le coffre devrais devenir plus gros pour stoker du matos, les missions bloqué en difficile devrais passer Expert également, les skin armes en skin vêtements...

Ont sait que la DZ seras ilvl 200+ et que les mobs seront minimum 32 et lvl34 pour la zone 5 et 6, meilleur loot dropable (204 / 214 voir 240)
Je crois que pour le coffre c'est pas gagner pour qu'ils augmentent ça capacité :/
Citation :
Publié par Ascarnil
Je crois que pour le coffre c'est pas gagner pour qu'ils augmentent ça capacité :/
Qu'ils virent les teinture alors, qu'ils fassent un menu à part pour qu'on ne soit pas obliger d'en virer et qu'on puisse toute les gardées, comme les habits.

Les set actuels sont 191-214 et 240 , visiblement les prochains seront juste 214 et 240.

J'attend la liste des bugs corrigés aussi.
Ce lien est plus simple: http://www.next-stage.fr/2016/05/the...quipement.html

Je sais pas si ca vas remplacer les builds actuels, peux être en soins ou tech mais en dps je vois rien de probant.

Faut prendre en compte le nerf de "brutal" et des "mark de sentinelle +45%". Du coups en dps je me pose des questions. Je les trouve plus spécialisés envers les armes finalement et donc moins polyvalent que les anciens.

Y'a peut être le mark du prédateur qui peu tirer son épingle avec son skill 4, vue que le saignement vas être asser puissant et qu'il empêche de courir.

Mais pour un dps je vois pas pourquoi changer son torse imprudent, ces gants sauvages et garder 2 parties sentinelle sur 4 (vue le nerf du skill 4 senti) et mettre 2 mesures definitives (ou 2 matériel de combat).

Ca fait:

13% de dégats + 10% dégats reçus
13% crit
30% headshot
50% de résit au dégat exo (ou 20% dégâts d'armure)

J'hésite avec une compo ancienne qui est 3 matériel de combat, 2 sentinelles, gants sauvages ce qui donnerait:

20% dégats d'armure
50% de dégats crit
30% headshot
13% crit

Bref à voir les avec sur le terrain, je sais pas si les augmentation sur le pompe et les fusils d'assaut vont suffire à les ramenés dans la course.

Peux être que des armes comme le sniper auto SCAR-H avec le bonus 20% et 4 senti (3mark+45%) vont devenir plus op.

Dernière modification par Eronir ; 20/05/2016 à 09h29.
Perso j'aime bien le Prédateur.
J'aime bien jouer au fusil d'assaut, et son talent à 4 est bien sympathique.

Je verrais bien un 3 Prédateur 3 Etoile solitaire. Fusil d'assaut + SMG, j'aime bien!

Sinon
Citation :
Lorsque vous infligez des dégâts avec une grenade, obtenez le bonus “Démineur”. Lorsque vous êtes à portée d’une grenade ennemie, le bonus est consumé et désactive la grenade et vous donne aussi une grenade. (fonctionne sur le mortier du tank du Faucon Perdu)
Mais lol! Désactiver le mortier de l'APC ><
Je viens de regarder les videos de la chaine "just for fun" sur youtube, c'est excellent les changements apportés au jeu.

Content d'apprendre que Clear Sky sera de la même difficulté que Falcon Lost, donc pas besoin d'attendre d'avoir farmé la première incursion pour faire la 2ème. Le Hard mode commence à GS160.

Les loots cachés pour la DZ sont bien sympas, des armes 204 du set vert allant de 191 à 240 selon les boss.

C'est COOL !
Tiens, d'ailleurs il me semble qu'ils disent qu'ils on t un peu nerfé les shotguns dans les vagues de npc ?

Moi ça me semble plutôt positif, je vois pas ça comme une réduction de la diffuculté, mais plutôt comme un gain de temps et donc moins de chiantitude ...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Tiens, d'ailleurs il me semble qu'ils disent qu'ils on t un peu nerfé les shotguns dans les vagues de npc ?

Moi ça me semble plutôt positif, je vois pas ça comme une réduction de la diffuculté, mais plutôt comme un gain de temps et donc moins de chiantitude ...
On pourra peut être faire d'autres "strats" aussi
Cette mise à jour change pas mal de chose J'ai test un peu ce midi et ca bouger un peu en dz.

On ressent pas mal la correction du skill "brutal", de la spécialisation marque de sentinelle et de la montée du cap armure.
Les pnjs en 201+ ne sont plus négligeable... ils tirent plus fort et sont plus résistant, nous on a perdu du dps. Le 204/214 tombe comme prévu.

Y'a bien eu nerf aussi du skill équilibré? J'ai eu l'impression sur mon m1a.

Les missions prio pve par contre restent faciles et les cibles prioritaires ( objectif de grp) se solote assez simplement (mais j'en ai fait qu'une).

Dernière modification par Eronir ; 24/05/2016 à 15h05.
Oui je trouve à première vue, ca re balance pas mal de choses. Déjà ca risque de moins rogues en mode cowboy car un mauvais aggro risque de suffire pour wipe.

Ensuite cette baisse du dps qui fait qu'on ne roule plus sur les pack de 5 en courant. J'ai solo un peu la dz03 ce midi et j'ai souvent eu chaud au fion.
Ensuite les extractions sont plus longue et à défendre, ca change pas mal la façon de procéder.
Citation :
Publié par Eronir

Les missions prio pve par contre restent faciles et les cibles prioritaires ( objectif de grp) se solote assez simplement (mais j'en ai fait qu'une).
Si c'est bien ça, les hebdos que tu débloques avec des "informations" à la BoO, on en a fait une à 3 (30 infos, 2*loot vert), heu solo ça doit être tendu, du gold 32 bien blindé comme il faut et par pack de 8... Mais ça change de ce que l'on a déjà en jeu .
Citation :
Publié par Lone Bear
Si c'est bien ça, les hebdos que tu débloques avec des "informations" à la BoO, on en a fait une à 3 (30 infos, 2*loot vert), heu solo ça doit être tendu, du gold 32 bien blindé comme il faut et par pack de 8... Mais ça change de ce que l'on a déjà en jeu .
Oui j'ai fait celle à 21 en solo j'ai pas trouver trop hard mais d'un niveau très correct, par contre ca doit dépendre aussi de ce que t'as en face et de la zone.
J'ai pris la première car j'avais pas trop de temps ce midi et fallait récup les info avant puis voir le reste de la maj.

Mais à 30 info la votre était plus haute en difficulté. Par contre c'est sans doute scalable comme le reste donc y aller à 3 qui est le pallier c'est comme y aller a 4. Me semble avoir vue que les paliers son 1-2 et 3-4, à partir de 3 t'as une grosse augmentation du nombre de pnj qui s'active.

L’intérêt et que ca réutilise la ville et que ca donne des loots intéressants. Sans être une révolution ca à au moins le mérite de diversifier et d'étoffer le contenu end game.

En gros c'est aussi bien et aussi rentable que de rush un lexi ou un consulat.
Tout à fait, je n'avais pas pensé au scale lorsque je l'ai lancée; il était indiqué "groupe recommandé" en rouge clignotant , j'ai invité deux potes; si c'est le même principe que les missions, doit être possible de les soloter avec les bons skills et de la patience/prudence
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