La Cité Impériale à bas niveau

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ,

Je me suis remis au jeu depuis un loooooooooong moment (il n y avait encore aucun DLC !) et j'ai lu que l'on pouvait accéder à la Cité Impériale dès le level 10. J'ai pris mon courage à deux mains en j'y suis allé mais dès la première quête je me fais comment dirais-je ..... eclater !!!

Je suis sorcier niveau 25. Est-ce normal ? Est-ce un un contenu exclusivement dédié au groupe ? Je fais les quêtes d'Orsinium en solo sans probleme par exemple (sauf les boss bien sûr)

Merci d'avance pour vos réponses.

Eternia
C'est une zone difficile à bas level, il vaut mieux grouper ou être très bien stuff et bien connaître sa classe.

Le mieux c'est d'aller sur une campagne veteran comme ça tu profites des points champion, ce qui est un gros plus pour la Cité Impériale.

La difficulté sera nerf au prochain patch, le 31 mai (ce qui est bien dommage).
Oui, c'est dommage de nerf la puissance des PNJ, car si cette zone est ratée niveau RvR, se balader solo dans la cité et les égouts offre, surtout au début, de vrais moments intenses et exige une vigilance accrue, pas le droit de se louper.
Après à plus d'un groupe, sauf à vouloir farmer, l'intérêt est tout de suite moindre.

Si Zenimax a trouvé le nerf comme unique moyen de nous faire (re)venir dans CI, c'est déjà un échec.
Euh, qui plus est, la difficulté n'est pas du tout haute pour un VR16 stuff en épique pour du jeu solo... et avec la rencontre probable d'ennemi PvP je trouve que c'est la zone la plus intéressante (comme l'a dit dworg c'est très intense en solo, chose qu'on ne croise pas ailleurs sur ESO).

Je ne comprends pas la cohérence du nerf de la difficulté surtout s'ils veulent qu'on joue en groupe dans les égouts/surface avec la prise de quartier... ca va être encore plus facile =D !
Bon , j'ai réessayé en solo, mais du haut de mon level 25 c'est impossible. Mais tant mieux ! Enfin un mmo ou il y a du jeu de groupe autre que dans les donjons
Je vais pex dans d'autres zones en attendant

Merci pour vous réponses

Eternia
Salut,

désolé de nécro ce sujet, mais avec ma femme on s'est lancé dans la cité impériale, on est lvl 30, on galère un peu ... si vous avez des conseils ?

Concernant les quêtes, c'est pas vraiment faisable à deux, si ?

Et par rapport au nombre de joueurs, c'est maxi 12 par alliance, ou 12 en tout pour la zone ?

Pour le stuff, c'est indiqué quelque part ce qu'il y a dans les boites des vendeurs de pierres de tel-var ? Et pour les armureries dans la cité ?


Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés