[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sharantyr
La campagne de pre register est en cours, et propose beaucoup plus de récompenses possibles que l'armure magitek de terra. J'ai bien fait de pas me lancer dans le soft launch pour attendre bien sagement ça
https://www.finalfantasyexvius.com/register/

Terra, 3 elixirs, 5000 points amis, 500 lapis, 5 queues de phenix, 10000 gils et surtout 10 tickets d'invocation à gagner si la barre est pleine. Commencer avec 11 invocs rares est un bon moyen de lutter contre la chasse à Vaan / Exdeath
Les récompense seront pour tous le monde, soft launch ou pas.

Sinon il n'y aura pas de reset:

Edit: Grillé par AlexRiot

Edit2: Je suis maudit sur mes reroll je vais commencer a jouer dans un mois je pense
Citation :
Publié par Easier
Autre question sur le reset concernant l'étape "Facebook log out", je vide les données de l'app pour le faire mais ça m'oblige à re DL 200Mo de données à chaque reset. Il y a une autre méthode pour éviter de relancer le DL à chaque fois ?
perso je logout facebook et je recommence, ça ne télécharge rien
All Hail The king

303714Screenshot20160516195205.png

Direct en 5* ( ça m'aura pris 36 try )

Sinon pour m'excuser du double post j'ai un cadeau:

J'ai roll une Terra sur Andy, le premier qui m'envoie un mp avec un facebook bidon je la link dessus.
Edit: don effectué, j'ai plus rien !

Dernière modification par Free RP ; 17/05/2016 à 07h45.
Coucou les gens, je me rajoute à la discussion étant donner que FFBE est depuis un bon moment mon meilleur partenaire de farm sur mobile.

J'ai décidé de me la jouer yolo en ne faisant pas de reroll et ça m'a plutôt réussi : Cecil 3*, Garland 4*, Cerius 3* et surtout le sacro saint Vaan 5*. Me manque plus qu'un petit mage noir genre Terra, Exdeath ou Kuja pour bien compléter le tout.

Si ça vous branche voici mon ID pour la version globale : 095,600,379 (avec en partage Garland 4* équipé de la murasame)

Et au cas où, mon ID japonais que je continuerai à doser quoi qu'il arrive : 636,017,419 (un Exdeath 6* en colère)

J'espère que les nouveaux prendront du plaisir sur ce jeu qui est franchement bon pour un jeu mobile.
Non en fait c'est un peu réducteur, c'est un bon jeu tout court.

Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Sinon pour vraiment être honnête il est ok pour le début du jeu mais sur le long terme il ne vaut vraiment rien en fait, il ne fait pas assez de dégâts et drain blade est maintenant inutilisable parce que ça prend en compte la stat de magie (50% il me semble) et que Firion n'a rien en stat de magie.
Je reviens vite fait là dessus pour celles et ceux qui tombent sur Firion. Même si effectivement c'est loin d'être le meilleur personnage sur le long terme (encore que, attendons de voir sa forme 6*) il est quand même intéressant de le garder dans un coin de votre inventaire. Il deviendra par la suite une unité dévastatrice lorsque le PVP sera implémenté.
Ta vraiment de la moule free RP, une 10en de tentatives et que de la daube

Bon déjà le site pour s'enregistrer est en français, si le jeu est traduit c'est juste trop bon, vous pensez que la sortie mondiale sera dans 1 mois ?

je vais insister sur les reroll et mi mettrai sérieusement à la sortie

@AshtonIIDX raa dég j'ai jeter mon Firion car j'ai eu la flemme de recréer un compte facemook

Dernière modification par Radium ; 17/05/2016 à 08h00.
Ne soyez pas trop obnubiler par l'obtention d'une perle rare non plus. Le contenu que l'on aura à la realese de la version globale ne nécessitera pas une équipe de tueur pour être plier et même une équipe de 4* max cohérente et bien équilibré vous permettra de vous en sortir.

Par exemple le premier gros boss qui garde la Murasame est très sensible aux altérations d'état. Avoir Cyan qui paralyse avec bash blade et un personnage comme Edgar capable d'empoisonner sera largement suffisant pour en venir à bout.

Par contre il faut espérer que la version globale prendra exemple sur la version jap qui a multiplié les évènements augmentant les chances de pull de perso bien précis pour pouvoir se composer à terme une bonne équipe.
De toute façon en jouant régulièrement, une bonne partie du cast devrait être accessible mais les futurs gros tueurs seront quasi impossible à obtenir sauf gros coup de chance (genre Lightning qui a une rareté minimale de 5*).
N'étant jamais chanceux avec ce genre de jeu (0 nat 5* en 1 an de jeu intensif sur SW) je préfère partir avec quelques chose de pas trop dégueulasse, je vise ceux là : Vaan | Exdeath | Bartz | Cecil | Cloud of Darkness

Le premier qui tombe j'en fait mon compte principal

Puis je suis pas presser vu que je jouerai plutôt à la sortie officielle en version française si elle existe j'ai une grosse base en anglais mais pas assez pour pouvoir comprendre tout les dialogues

sinon sur mon compte secondaire facebook j'ai Edgar 4* peu être que j'avancerai tranquillement dans le jeu pour mieux comprendre toutes les mécaniques de base.
Double post, mais pour une confirmation :

http://www.gamekult.com/actu/final-f...s-A163511.html

"Square Enix précise ses plans concernant la sortie occidentale de Final Fantasy Brave Exvius, qui sera disponible dans le courant de l'été sur iOS et Android avec une traduction française de bon aloi."
Citation :
Publié par AshtonIIDX
Ne soyez pas trop obnubiler par l'obtention d'une perle rare non plus.
Écoutes je suis partagé là dessus, autant il est vrai que sur la version japonaise il est au final relativement facile d'obtenir par la suite de bons personnages, entre la quantité de lapis données ainsi que la multiplication des rates up events, autant on parle ici de la version global.
Les versions global des f2p sont toutes absolument dégueulasses pour ça et rien ne confirme qu'il y aura ce genre d'events aussi ici d'ailleurs, et si il y en a, que le rate up sera identique, et là ça change tout !
Parce que si il est difficile d'obtenir un bon perso par la suite, alors raison de plus de tenter d'avoir un bon départ, parce que c'est le seul moment où tu as un minimum de garantie.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 17/05/2016 à 14h13.
Citation :
Publié par Radium
N'étant jamais chanceux avec ce genre de jeu (0 nat 5* en 1 an de jeu intensif sur SW) je préfère partir avec quelques chose de pas trop dégueulasse, je vise ceux là : Vaan | Exdeath | Bartz | Cecil | Cloud of Darkness
En 1 ans et demi j'ai jamais chopé Lushen / chloe / chasun qui sont pourtant des 4*, du coup pareil j'ai dit plus jamais ça.
Je reroll sur tous les jeux maintenant, quitte a perdre une semaine à faire que ça
( mieux vaut perdre 7 jours au départ que d'attendre 250 jours voir à vie après )

Sinon d'après reddit pour information: les 5 monstres que tu cites ont 1% de chance chacun de tomber.
Citation :
Publié par Free RP
Pour le Pre-register j'ai un message d'erreur quand je clique sur "register"



Qqun a le même soucis ?

Help
J'ai eu le même souci hier soir et ce matin, puis j'ai retenté vers 9h et c'est passé

le site doit être surchargé retente plus tard.
Citation :
Publié par Virep
je savais même pas qu'il y avait un final fantasy sur mobile
Il n'y en a pas qu'un, des final fantasy sur mobile il doit bien en avoir une dizaine, télécharge Qoo app tu risques d'être surpris de ce qu'on peut trouver sur mobile et sur le store japonais.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je suis officiellement super fan des invocations. C'était vraiment un truc qui me manquait dans les FF récents.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'animation change avec les évolutions
J'ai fini par m'y mettre aussi, une quinzaine de comptes créés avant de tomber sur exdeath 3*. Ensuite 2 tirages satisfaisants, Russel, un gladiateur avec pas mal de force et surtout Cerius 5*, mage vert. j'espère qu'il apprend protetga et shellga
Les 2 héros sont bons à haut lvl ou on peut les virer sans remord? Ils servent à rien à côté des 3 autres persos et j'ai bien envie de les virer dès que je trouve des bons remplaçants...
Citation :
Publié par sharantyr
J'ai fini par m'y mettre aussi, une quinzaine de comptes créés avant de tomber sur exdeath 3*. Ensuite 2 tirages satisfaisants, Russel, un gladiateur avec pas mal de force et surtout Cerius 5*, mage vert. j'espère qu'il apprend protetga et shellga
Les 2 héros sont bons à haut lvl ou on peut les virer sans remord? Ils servent à rien à côté des 3 autres persos et j'ai bien envie de les virer dès que je trouve des bons remplaçants...
Rain et Lasswell ne serviront à rien avant au minimum l'arrivée de leur 6* ce qui n'est toujours pas arrivé sur JP

Par contre....

spoiler sur le futur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fina qui arrivera ensuite sera TRÈS utile et une excellente healer, et Jake qui arrive le mois prochain sur JP sera un attaquant très puissant avec dual wield ce qui fera d'office de lui un 9/10 sur 10

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 18/05/2016 à 22h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés