[Contes & Légendes] Les recettes post-cuites

Répondre
Partager Rechercher
Et choper la crève? No way.

Sinon le japonais de lendemain de cuite passe plutôt pas mal. Mais je ne connais pas ton soucis. Mon corps est en bonne santé et n'as pas la gueule de bois. Je pense que tu n'as pas une alimentation saine et qu'il te manque des shakers de whey.
Citation :
Publié par Jusquiame
Est-ce que vous avez aussi un besoin de fraîcheur quand vous êtes tout barbouillés ? Genre dormir avec la clim ou la fenêtre ouverte même si il fait 5°, et une envie de manger de la glace ou de boire de l'eau bien fraîche.
Si mais moi ça me fait ça dès que je me sens pas bien en règle générale, être malade en été quand il fait 30° et que t'essaies de te reposer mais tu as chaud comme jamais sous ton drap, c'est bien horrible, alors que quand il fait bon ça change carrément tout

Sinon ma technique post cuite c'est de rentrer à pied (en général j'ai souvent 25-30min de marche mini) en prenant ma bouteille d'eau de 2L, le fait de marcher et de faire un effort ça suffit à 1) te faire vomir si t'étais pas capable de rentrer 2) ça te laisse le temps de boire sur le retour et c'est assez agréable d'avoir une période "calme et silence" avant d'aller se coucher pour moi

Et sinon c'est vrai que tous les trucs gras ne sont pas forcément appétissants, mais le McDo c'est ultime en lendemain de cuite, c'est à croire que c'est fait pour passer tout seul dans n'importe quelle situation
Je n'arrive plus à boire plus de 4 verres sans avoir un méchant mal de crâne le lendemain. Peu importe si je bois beaucoup d'eau, ce que je mange etc. Peu importe les mélanges d'alcool ou pas d'ailleurs, ou même la qualité de celui ci. La dernière fois j'ai un peu trop abusé d'un excellent Pauillac et paye tes symptômes fiévreux le lendemain, insupportable irl & rp.

Du coup je ne bois quasi jamais plus de 4 verres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Du coup tu ressens quand même les effets de l'alcool ? Si oui tu t'en fous de la quantité, si non bah mets toi aux malabars et bois que quand c'est des trucs de qualité
J'ai une seule cuite à mon actif et c'était horrible.

Du coup, pas folle la guêpe : je fais en sorte de boire sans jamais dépasser ma limite. Vous aimez vous faire mal ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr-CDL
Du coup, pas folle la guêpe : je fais en sorte de boire sans jamais dépasser ma limite. Vous aimez vous faire mal ?
Le problème de l'alcool c'est que si tu arrêtes de boire, ta soirée est finie. Comme tu peux le voir sur ce graphique, tu redescends aussi vite que tu es monté. Il faut alors boire continuellement pendant ta soirée si tu veux pouvoir rester éveillé, et c'est comme ça que tu te retrouves à payer des shakers à tout le monde à 3h du matin.

duration_chart_alcohol.gif

Ce qu'il faudrait c'est de l'alcool qui te motive à fond pendant 4 ou 5h, comme ça tu n'as pas besoin de boire toute la soirée comme un alcoolique. Une montée comme celle de l'alcool, et ensuite un plateau jusqu'à T+5.
Sinon Kam tu bois bcp à l'apéro, arrivé en boite t'es bien pour 2/3h et quand tu sens que tu redescends bam tu sors la flasque que t'avais planqué sur toi rempli de hard (que du hard) et t'en bois des petites gorgées histoire de rester au même lvl d'alcool. Le fait d'avoir bu bcp avant (pas trop hein, faut connaitre ses limites ofc) fait que le hard pur passe comme de l'eau et hop t'as ta soirée alcoolisé de A à Z sans dépenser trop.
Un peu relou à faire je suis d'accord mais bon, quand t'en as une chez toi ca roule et c'est un bon investissement.

Tu la mets dans ton calbute pour rentrer et une fois dans la boite tu la fous dans ta poche personne viendra te faire chier.
Chez moi ce qui fonctionne c'est de ne jamais boire d'alcool. C'est une recette qui fonctionne impeccablement avec un taux de réussite de 100%. Vous devriez essayer.

Plus avant je n'ai jamais rencontré quelqu'un capable de me donner des arguments valables pouvant me convaincre que se saouler était amusant, festif et agréable. J'ai un tonton alcoolique. Bien évidemment lui se qualifie de connaisseur. Mais en fait quand il parle et que ça pu la vinasse franchement il me fait plus penser à un beauf qu'à un neuneulogue.
Moi le problème, c'est que j'ai énormément de mal à voir la limite, en gros soit je me discipline en début de soirée en alternant pinte et boisson sans alcool pour ne jamais finir ivre, soit je commence à être saoul et la, je vais enchainer en oubliant qu'il faut que je fasse attention. Je n'ai plus de limite et ne me rend pas compte de mon ivresse une fois que je l'ai atteinte.
Bah du coup, généralement je m'arrête avant d'être ivre. Mais si je dépasse les 5-6 pintes, je vais pas avoir le réflexe de me dire "Passons au cocktails sans alcool maintenant", en général, y a plutôt un mec qui va payer sa tournée de shots et la c'est le drame.

Après, je parle de l'époque où je buvais pas mal, maintenant je bois plus trop, le plus que j'ai fait, ça doit être avant qu'on se voit IRL
Citation :
Publié par Shyeluk
Tu m'avais pas l'air dans le sale quand on s'est vu pourtant si ? Enfin bon je suppose qu'avec le temps on privilégie la qualité sur la quantité
Non ça allait, mais c'est pour dire que c'est le pire état depuis un moment, donc que je fais gaffe
Doudou je pense que ça dépends de ce que tu bois, les alcool qui monte assez vite à la tête c'est mieux pour voir ta limite et savoir quand t'arrêter. Par contre si tu tourne au rhum, ou un cocktail sucré c'est totalement traître, et c'est normal de pas se rendre compte.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés