Vos rencontres SL ---> RL

Répondre
Partager Rechercher
quelques amis de ma vie réelle sont venus me voir dans SL,sinon au fil des années une quinzaine de rencontres,principalement des copines ( comme Victoire ma chamelle ),des rencontres toujours amicales,jamais décevantes et toujours émouvantes.
Au début il y a un décalage avec l'aspect physique rl et celui sl,mais il y a souvent tellement de nous dedans que les images se confondent et la complicité reste.Cela m'a permis de découvrir des personnes encore plus adorables en rl ( mon amie Rafale,Mattew par exemple ) Et si j'en revois pas,ou plus beaucoup,c'est que je sors presque plus des bois .
( ah pis p'tre que si j'ai jamais étais déçue c'est que j'ai jamais accepté de plans drague )
( zut DD j'ai pas capté ton profil FB privé )
Je n'ai rencontré que peu de personnes de SL, parce que j'ai toujours été plus ou moins une sauvage. Mais il y a eu de belles expériences :

Biouuuuuuuu !! Biouby chez qui je suis allée plusieurs fois et chez qui je compte bien retourner dès que possible. Biouby est aussi chouette en RL que ce que vous avez pu voir ici ou sur SL. On ne se voit plus assez souvent parce qu'on a une vie et qu'elle nous prend beaucoup de temps. Mais c'est pas l'envie qui manque.

Et par la même occasion SebCaen Ulysse, que j'admirais pour ses snaps et à qui je n'osais pas adresser la parole. J'ai rencontré un garçon hyper sympa et maintenant j'ose lui parler.

Enfin, Rafale. Une belle rencontre SL/RL. On s'est vues 1 ou 2 fois maxi. Mais on a eu une discussion qui a changé ma vie. Littéralement. Je lui ai déjà dit. Je le redis ici si elle me lit: merci.

Globalement, à part une personne que j'ai rencontrée et ne vois plus parce que quand j'en parle je deviens très vite vulgaire et c'est pas bon pour mon teint de princesse, c'était de belles rencontres.

Quand j'y pense, SL a quand même été un sacré tournant dans ma vie...


Et sinon, je ne désespère pas de pouvoir un jour emmener mon Champignon dans tes bois, Fredy

Citation :
Publié par Serenna


Et sinon, je ne désespère pas de pouvoir un jour emmener mon Champignon dans tes bois, Fredy
méfie toi, y a des cochons autour de chez elles, c'est dangereux

(tu vois fredy, j'ai de la mémoire huhu)
Citation :
Publié par Amberline
Bonjour,

Allons bon, c'est encore un sujet que nous avons pu aborder mais nous avons, pour certain d'entre nous, un peu de bouteille alors comme je vais passer une décennie, pourquoi pas faire un peu le point et vous emporter un peu dans vos souvenirs ou bien dans votre actualité ?

Les questions que je vous (pro)pose sont simples :

1. Combien de personnes avez-vous rencontré depuis que vous êtes sur SL en RL ?
Si possible précisez si cela remonte à loin ou bien si cela est récent.
2. Si vous l'avez fait "avant" seulement, avez-vous des raisons de ne plus (vouloir) le faire ?
3. Combien sont des amis aujourd'hui et sont encore dans votre vie ?
4. Globalement, bons souvenirs ou pas ?

Je ne vous demande pas de me raconter votre intimité, ce n'est pas le propos

Petites question subsidiaire : faites-vous une différence, sur la durée, entre vos amis SL et vos amis RL ?

Je vous remercie si vous acceptez de répondre.

Personne sauf ma meilleure amie RL que j'ai faite inscrire sur SL et qui ne vient sur SL qaue très très rarement
Citation :
Publié par Worstbobo
Putain, c'est long d'attendre...
On espère un compte rendu détaillé au moins ce soir
Ca c'est très bien passé.
Comme les autres rencontres d'avant, ou avec d'autres personnes.
Comme une continuité en somme.

Normal, quoi
Les questions que je vous (pro)pose sont simples :

1. Combien de personnes avez-vous rencontré depuis que vous êtes sur SL en RL ? une dizaine
Si possible précisez si cela remonte à loin ou bien si cela est récent. la dernière fois c'était y'a 3 ans
2. Si vous l'avez fait "avant" seulement, avez-vous des raisons de ne plus (vouloir) le faire ? aucune
3. Combien sont des amis aujourd'hui et sont encore dans votre vie ? deux ou trois ont disparu, les autres sont restés proches, Facebook, telephone.
4. Globalement, bons souvenirs ou pas ? très positif

faites-vous une différence, sur la durée, entre vos amis SL et vos amis RL ?
l'amitié si elle est vrai n'a pas de frontière, que ce soit SL ou RL, donc je dirais aucune différence
__________________
Suivez moi @ [WEB][FACEBOOK] [FLICKR] [INSTA]
Bonjour ici,

Les questions que je vous (pro)pose sont simples :

1. Combien de personnes avez-vous rencontré depuis que vous êtes sur SL en RL ?

Un peu moins d'une dizaine

Si possible précisez si cela remonte à loin ou bien si cela est récent.

4/5 ans

2. Si vous l'avez fait "avant" seulement, avez-vous des raisons de ne plus (vouloir) le faire ?

Non c'était très sympathique et agréable de pouvoir mettre un visage sur les av.

3. Combien sont des amis aujourd'hui et sont encore dans votre vie ?

En contact avec régulier avec une personne et avec un peu moins de fréquence trois autres.


4. Globalement, bons souvenirs ou pas ?

Oui, pas grand chose à regretter.



Petites question subsidiaire : faites-vous une différence, sur la durée, entre vos amis SL et vos amis RL ?

Pas de différence une fois passé la barrière de la rencontre rl.

Bonne journée
Citation :
Publié par Amberline
Bonjour,

Les questions que je vous (pro)pose sont simples :

1. Combien de personnes avez-vous rencontré depuis que vous êtes sur SL en RL ?
Une bonne dizaine ...
Un premier groupe de 5 personnes à mes débuts que je n'ai plus revu pour rupture dans SL
Un deuxième groupe de 8 personnes plus tard dont certains que je revois plus ou moins souvent.


2. Si vous l'avez fait "avant" seulement, avez-vous des raisons de ne plus (vouloir) le faire ?
Aucune raison de changer, si l'occasion se présente à nouveau, je le referai

3. Combien sont des amis aujourd'hui et sont encore dans votre vie ?
Une personne particulièrement et 4 autres beaucoup moins souvent.

4. Globalement, bons souvenirs ou pas ?
Que des bons souvenirs, aucune déception à ce sujet.

Petites question subsidiaire : faites-vous une différence, sur la durée, entre vos amis SL et vos amis RL ?
Aucune différence
Beaucoup de mes "ami(e)s" SL sont loin ou ont une vie RL, cela ne facilite pas les rencontres RL mais j'espère bien les rencontrer encore ...
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés