Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Tu as des énormes lèvres.
Tu veux dire le genre de lèvres avec qui tu souhaiterais passer du temps en toute amitié Kam' ?

Citation :
Publié par Episkey
Arrête de squatter le bar. J'l'aurais bien placé celle-là
Tu es trop pressé de devenir calife à la la place du calife, çocuk.
C'est marrant parce que je trouve que ya un air de Doudou.

M'enfin je vois souvent des ressemblances fantaisistes. Ou plutôt ya une petite similitude quelque part, genre la bouche, le nez ou les yeux et PAF mon cerveau l'interprète en faisant des 2 personnes des sosies.
J'ai perdu entre 25 et 35 kilos selon l'année de comparaison.
Depuis ma perte de poids en 2009, c'est surtout la barbe qui a changé. Et les cheveux gris.

Pour l'entretien c'est assez simple :
  • Taille : avec une tondeuse à cheveux et ses sabots puis un paire de ciseau si nécessaire.
  • Soins : je shampouine et j'applique un biphase comme pour les cheveux. Pas de produits spécifiques barbe vendus un prix d'or.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quint`
C'est marrant parce que je trouve que ya un air de Doudou.

M'enfin je vois souvent des ressemblances fantaisistes. Ou plutôt ya une petite similitude quelque part, genre la bouche, le nez ou les yeux et PAF mon cerveau l'interprète en faisant des 2 personnes des sosies.
Moi je trouve qu'il ressemble a Aiina avec de la barbe.

Mais pareil ça m'arrive souvent quand je vois un nouveau visage que mon cerveau l'interprète en disant "là y a 50 % du visage de machin, avec 20 % du visage de truc" et ça fait des genre de patchworks de ma mémoire des visages.
Quand je serais vieux et que je connaitrais encore plus de gens ça sera encore pire en plus.
Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
Keety qui fait son AW !
Coucou à toi, tu fais quoi t'habite où maintenant ?


Hello. Toujours dans le sud de Paris et le secteur de l'énergie.
Comment ça se fait que moi on me ban de la taverne pour une phrase sans même m'avertir, pendant que d'autres troll le post d'a côté tranquillement ? =(
C'est parce que je suis pas un nom connu c'est ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés