Nidas 2.32 - La ruée vers l'or

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qc-Warrior
Après la reine des voleurs, c'est au tour du nidas d'y passer. Vraiment plus dur que la reine malgré le tour de plus, surtout car on ne peut pas tuer les mobs avec les bombombes. Ah oui, aussi, j'ai entendu dire que le Nidas a été up récemment, perso j'ai rien remarqué, si quelqun pouvait confirmer!

373640Nidas5tours.png


Lien de la vidéo : www.youtube.com/watch?v=9WgFIwyWt9M
Fait vortex moins de 10 tours et jte passe un vulbis
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
j'prendrais pas me pari à ta place
Dans le cas, il y a 5 vagues, que tu doit les tuer 2 fois en 2 tour. On tombe déjà à 10 tour plus le temps vortex lance Action. Sans un use bug impossible en bas de 10 tour.

C'est comme tué chaloeil en bas de 21 tour...

Sinon bravo, bel démonstration de ta maitrise en pvm. C'est bien travaillé. Juste le roub qui va être nerf en intervalle de relance globale.. Enfin, ça aurait du être fait auparavant. Ou peut être c'est une volonté du studio qui sait.

Dernière modification par Majora-Mask ; 04/04/2016 à 04h16.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Dans le cas, il y a 5 vagues, que tu doit les tuer 2 fois en 2 tour. On tombe déjà à 10 tour plus le temps vortex lance Action. Sans un use bug impossible en bas de 10 tour.

C'est comme tué chaloeil en bas de 21 tour...

Sinon bravo, bel démonstration de ta maitrise en pvm. C'est bien travaillé. Juste le roub qui va être nerf en intervalle de relance globale.. Enfin, ça aurait du être fait auparavant. Ou peut être c'est une volonté du studio qui sait.
Le vortex non plus tu peux pas passer sous le 21 étant donné que la vague repop si tout le monde est mort
Citation :
Publié par azadez
Le vortex non plus tu peux pas passer sous le 21 étant donné que la vague repop si tout le monde est mort
23 plutôt nan ? Même si pour ça faudrait déjà un bon double mur pour accueillir a la fois pop et reinvo, et puis vue les bugs sur 1 seul mob avec une vague entière ça risque d'être tendu ^^
Citation :
Publié par Qc-Warrior
*Régicide de la mort en 5 tours §§§*
Bravo, vraiment impressionnant !

-

Sinon y'a eu des retours sur l'abandon de personnage qui supprime les monstres >4 des vagues suivantes dans les donjons dimension ? Fonctionnement dont ils sont satisfaits ou juste un truc auquel ils n'avaient pas pensé ?
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
D'abord un gros gg a toi, ensuite ce qui m'etonne le plus c'est que tu n'ai pas profite du roub air sous entrave blessante qui aide quand même beaucoup !!
Entrave blessante n'est arrivé qu'après l'avoir tué.

Panda/roub/iop ça reste quand même délicat, l'avantage c'est de pouvoir lui caler une coco, et d'avoir de gros burst pour finir les mobs, ce que je n'ai pas avec le feca
Personnellement, je n'ai pas joué coco, j'ai une stratégie bien différente qui passe tout aussi bien, voire mieux.

D'ailleurs, j'ai également passé mon succès statue 3 jours après, et me voilà finalement avec l'ornement de la dimension n_n (ornement que j'ai sur mes 3 persos du trio posté précédemment)

1463049145-ornement-dieu.png
Citation :
Publié par Haganeno
Personnellement, je n'ai pas joué coco, j'ai une stratégie bien différente qui passe tout aussi bien, voire mieux.

D'ailleurs, j'ai également passé mon succès statue 3 jours après, et me voilà finalement avec l'ornement de la dimension n_n (ornement que j'ai sur mes 3 persos du trio posté précédemment)
Azy c'est quoi le truc? Je vois pas comment ça se fait statue avec le fdp de nidas qu'ils nous ont implanté ...

c'est top secret ou tu as une belle vidéo à nous partager ?
Je n'ai rien filmé personnellement, je me suis inspiré de la seule vidéo du succès statue sur youtube (Panda, Panda, Roublard, Enutrof) et y ai ajouté un 5ème perso, mon Iop donc.

Après, c'est de la pratique, des mécaniques à apprendre etc, j'ai mis une 100aine de tentas sur Statue (à savoir que la boubourse était mal invoquée au début du combat pour environ 60 de ces tentas...)

Bon courage ^^
Effectivement, j'ai remarqué qu'elle ne fonctionnait pas déjà sur la vidéo que j'ai regardé, en revanche, je ne sais plus si ce n'était pas déjà le cas avant la 2.32.
Avec un guildeux, nous avons réussi, pour lui, le succès Roi Nidas (Trio) en Roublard, Sadida, Sram de manière assez originale au vu de la manière dont nous avons géré le Roi Nidas.

Du coup, nous voulions partager notre stratégie, qui consiste à enfermer complètement le Roi Nidas et à réaliser du spawnkill sans qu'il soit une gêne.

Pour des explications techniques sur le combat, je m'efforce d'expliquer au mieux dans la description.

Citation :
Publié par Sadivak
[CENTER][LEFT]Avec un guildeux, nous avons réussi, pour lui, le succès Roi Nidas (Trio) en Roublard, Sadida, Sram de manière assez originale au vu de la manière dont nous avons géré le Roi Nidas.
Franchement g² pour la conception. Faisable en roub/sram +X ? Le sadi est modulable pour certaines classes non?

Ps: le fond est assez perturbant xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés