[Avril-Mai 2016] Lilynator I : Back on Street

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlab
Les gars de pouchecot on a compris que vous vouliez pas de nous, mais ça fait un peu forceur d'insister comme ça
Tu nous emmerdes, va stream depuis ta prison au lieu de squatter les tournois gros truc rose et vert.
(membre de la team pouchecotorep) coucou chef organisateur, j'ai essayé de t'mp en arrivant sur votre serveur mais tu n'etais pas co (mauvais gueek va), mais tu peux considérer notre dette comme payée, reste juste à se croiser
Planning des matchs ronde 1

DomAnimation:
20h : Pas l'temps d'niaiser VS Première dose gratuite
20h40 : Thug's Gang VS Purple Rain
21h 20 : Sauce Mafé VS Scarface
22h : Team merguez VS PasDeCo


One Shot :
A venir
Planning des streams de la Ronde 1 par One Shot:

20h : ArtouNikTou vs. Chance du Lapin Couillu
20h40 : Gomorra vs. La Hegal du Ghetto
21h20 : Sauce Mafé vs. Scarface
22h : Pouchecotorep vs. Rush Is Coming
Finale :

• Lorsqu'il restera 8 équipes, les matchs se joueront comme le principe des 1001 une griffe : Match aller et match retour, si l'équipe gagne ses deux matchs elle passent en finale, si il y a une égalité à 1-1, un troisième match sera joué. Donc prévoir ça soirée pour les phases finales.



==> Chaque team vas choisir sa map du coup ? (match 1 sur la map de la team A : match 2 sur la map de team b )
Concernant les BO3 des phases finales. Les maps seront tirées au sort.
Il y aura 3 maps pour chaque phase (aller/retour/départage)

Pourquoi j'ai décidé de tirer les maps au sort et pas de laisser les participants choisir eux même leur map :

En effet durant les tournois, la plus part des teams choisissent une map afin d'obtenir une victoire autowin en quelque sorte ce qui enlève le plaisir du jeu. La première team win le premier match, la deuxième win le leur, juste par cause d'un choix de map.
Du coup toutes les maps seront tirées au sort au plaisir et au déception de chacun.

Cordialement Alifake.
Les 3 maps seront tirées d'un bloc afin de laisser aux teams le temps de préparer leur match sur chacune d'entre elles? ou une à une afin de privilégier l'improvisation?
Alalalalalalalala... Les petites et grandes finales ayant eu lieu hier, le LILYNATOR I : Back on Street est désormais terminé !


Tout d'abord je voudrais remercier les streameurs pour leur travail tout au long du tournois et tout ces matchs qui ont été retransmis, OneShot et DomAnimation je vous aime vous gérez à fond ! Ils ont été là du début à la fin et c'était vraiment plaisant de savoir qu'un tournois sur un petit serveur comme Lily était retransmis, un grand merci à eux ! Vous pourrez les retrouver tout au long de l'année sur d'autre tournois PVPM et je vous le conseil car on a passé d'excellente soirée parmi eux.

#Panta, #Midle, #Irumi, #Ilyas, #Yokki, #Kuroichi, #Gaylaume et le #Ali oui oui moi aussi j'ai commenté certains matchs


Concernant DofusPvP, Elea and co, je voulais vraiment vous remercier encore une fois pour votre aide sur ce tournois, étant le seul organisateur vous m'avez vraiment faciliter la gestion du tournois. Votre gentillesse, bonne humeur, présence, m'ont toujours bien servi et j'ai adoré faire ce tournois en votre compagnie. Vous serez sûrement sollicité pour bien d'autres tournois à venir et notamment pour l'édition 2 du LILYNATOR *spoil*
Je vous laisse visiter leur site internet qui est extrêmement bien codé et c'est un plaisir des yeux à regarder car l'interface est vraiment fraîche : Cliquez ici

Maintenant ce que vous attendez tous, le podium de ce fameux tournois !


Les vainqueurs:


  • [Pas l'temps d'niésé]
    (Capitaine) Xélor - Scare-Fakes - 200
    Osamodas - Pragh-Zehr - 200
    Zobal - Drogh - 200
    Roublard - Enihg-Mahtiik - 200

snfo (Scare-Fakes) se trouve en Amakna. Guilde Plata O Plomo, alliance [LUNA]
SirLefa (Prahg-Zehr) se trouve en Amakna. Guilde --Just For Fun--, alliance [LUNA]alaalaalakazam (Drogh) se trouve en zone inconnue. Guilde Plata O Plomo, alliance [LUNA]
zebilandee (Enihg-Mahtiik) n'est pas connecté. Guilde Plata O Plomo, alliance [LUNA]

ls remportent 125 400 000 kamas + un bouclier du batailleur chacun.


Les deuxièmes :

  • [FreeBowisse]
    (Capitaine) Steamer - Beleadaurabl - 200
    Xélor - Agoriamatuer - 200
    Zobal - Vanvaugt - 200
    Osamodas - Legendary-Bloody - 200

Ils remportent 62 700 000 kamas.


Les troisièmes :

  • [Première dose gratos]
    (Capitaine) Feca - Visionnaire - 200
    Eniripsa - Ptitetox - 200
    Pandawa - Zapp-Vulve - 200
    Ecaflip - Inhale - 200

Ils remportent 20 700 000 kamas.



Voilà voilà merci à tous les participants, aux streameurs, à l'équipe de dofuspvp.
Il y a eu 4 teams migrantes et elles ont toutes atteint les phases finales du tournois, bravo à eux pour le performance.

Retrouvez moi toujours sur twitter @AlifakeLily

Cordialement Alifake, Eliotrope 200, fan de PVPM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés