[Vidéo] Première bande-annonce occidentale de Twin Saga

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio taïwanais X-Legend, Twin Saga (Astral Realm sous son titre original) s'annonce en version occidentale sur les serveurs d'Aeria Games. Pour l'occasion, le titre illustre son univers et son gameplay dans le cadre d'une première bande-annonce localisée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lilimoon
Avec X-Legend on a souvent l'impression de toujours voir le même jeu...
C'est mimi mais bon.
Je me disais la même chose, non mais c'est les mêmes personnages, les mêmes villes etc etc
Ayant testé le jeu, je le trouve très intéressant. Sincèrement, j'ai reçu l'avis de pas mal de personnes qui l'ont aussi testés et ils l'ont trouvés bien mieux que ces prédécesseurs : Aura Kingdom & Dragomon Hunter.
je vois que personne a compris la force de x-légende laisser moi vous expliquer x-legend tous les ans font un nouveau dans le seule but d'améliorer le Game Play petit a petit vont vois bien que le Game Play a été améliorer dans ce jeux la
Ce que j'attends, c'est plutôt une amélioration de la création du personnage. Il est souvent évoqué "univers rond et coloré" en parlant de ce style artistique, mais niveau personnage c'est pas encore ça !
Citation :
Publié par Hyperion1
Ce que j'attends, c'est plutôt une amélioration de la création du personnage. Il est souvent évoqué "univers rond et coloré" en parlant de ce style artistique, mais niveau personnage c'est pas encore ça !
si tu vois que ça dans un jeux vidéo c'est que tes pas un bon joueur
Citation :
Publié par macrider77
si tu vois que ça dans un jeux vidéo c'est que tes pas un bon joueur
Si t'as que ça comme argument pour juger les gens c'est que t'es un mauvais posteur.

(On peut continuer comme ça longtemps si tu veux. )
Je laisse le bénéfice du doute à X-Legend, j'ai passé des heures sur Grand Fantasia, Eden Eternal, sur Aura kingdom un peu moins mais la transition vers le action rpg m'a plu. Dragomon hunter est ma plus grosse déception, le système est (IMO) chiant à mourir, la limite aux quêtes répetitives va à l'encontre même du style Action mmo asiat' (je pense notamment à dragon nest). Bref j'attends ce jeu avec impatience!!=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés