Exploit / Cheat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass
Il a reçu une réponse du support dans la nuit, lol! Suite à analyse de son compte il s'avère qu'il n'a pas cheat, mais qu'il a été report 7 fois de suite après avoir kill 27 neutres en solo. Le support s'est excusé.

hihihi
Come ils disent: "You made my day !"
Citation :
Publié par Cass
Il a reçu une réponse du support dans la nuit, lol! Suite à analyse de son compte il s'avère qu'il n'a pas cheat, mais qu'il a été report 7 fois de suite après avoir kill 27 neutres en solo. Le support s'est excusé.

hihihi
C'est pas le seul apparement. Ca commence à se plandre des faux positif doucement mais surement. La y a un mec sur le forum officiel. D'apres ses dire il est GS197 et il a quasi jamais foutu les pied en DZ rank 30 ou un truc comme ca. Ce qui lui donne un minimum de credibilité quand au fait que s'est pas le meilleur cheater du monde Mais le mec s'est mangé un ban de 14 jours.

Apres avoir mis 2 mois a ban les hackeur maintenant Ubi ban les joueurs legit fallait le faire
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
C'est pas le seul apparement. Ca commence à se plandre des faux positif doucement mais surement. La y a un mec sur le forum officiel. D'apres ses dire il est GS197 et il a quasi jamais foutu les pied en DZ rank 30 ou un truc comme ca. Ce qui lui donne un minimum de credibilité quand au fait que s'est pas le meilleur cheater du monde Mais le mec s'est mangé un ban de 14 jours.

Apres avoir mis 2 mois a ban les hackeur maintenant Ubi ban les joueurs legit fallait le faire
Tant mieux qu'ils vire aussi les legit.
Il m'arrive de me faire two shot par des stuff 177, y'a des actions encore très très douteuses... Un mec 191 qui me two shot je peux me dire qu'il porte le senti et qu'il a fais 2 critiques sur mon front, ça me fais chier de l'admettre mais ça reste possible. Pour les petits c'est louche donc je vois rien de choquant à ce ban.

EN théorie tu prends 12h de ban, durant lesquelles le compte est analysé, puis tu prend ou pas 14 jours.

Très souvent on farm le rené g5 durant 1H, puis à force de ce faire farm les mecs craques et sortent le cheat histoire de te kill au moins une fois. Soit la map ce vide, soit ça cheat, c'est tjrs comme ça. Parfois ça rage tellement que là c'est nous qui sortons car le cheat te harcèle.

Rien à voir avec le sujet principal mais le AUG est complètement fumé, et c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir acheter le plan... Ce principe de rotation de marchand est mal foutu et crée un déséquilibre mal saint qui comme beaucoup de trucs mal foutu peu encourager les joueurs à cheat.
Citation :
Publié par Cass
Rien à voir avec le sujet principal mais le AUG est complètement fumé, et c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir acheter le plan... Ce principe de rotation de marchand est mal foutu et crée un déséquilibre mal saint qui comme beaucoup de trucs mal foutu peu encourager les joueurs à cheat.
Et ça démotive a jouer, tu te co tu regardes les plans, tu vois rien d’intéressant rien a farm, rien a faire.
Citation :
Publié par Cass
Rien à voir avec le sujet principal mais le AUG est complètement fumé, et c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir acheter le plan... Ce principe de rotation de marchand est mal foutu et crée un déséquilibre mal saint qui comme beaucoup de trucs mal foutu peu encourager les joueurs à cheat.
C'est pour ça que le système risque d'être revu avec la grosse maj du prochain DLC gratuit, en tout cas c'est grandement demandé par la communauté comme pas mal de chose pour soulager le game play, les skins d'arme en liste comme pour les tenues, les missions difficile qui devrais avoir leur mode expert...Après c'est des demandes qui sont très suivi par Massive, et avec leur nouveau Game Director M.H je pense que le moi de mai sera le premier changement positif.

Pour les cheateurs, ça ban sec c'est sur, mais y a aussi des petits malin qui aiment cheater car sont mauvais, et pense de pas passer dans le filer...Et y a les glitch, pas mal de glitch sont passible de ban si utilisé en mauvaise situation, Dz, où farm Falcon Lost, j'en connais 2 que certains utilise en connaissance de cause, comme celui de switch d'arme pour augmenter son dps (en générale ça fonctionne avec un sniper + autre arme) et le switch de sac à dos +x% munitions et +2 kit de premier soin en plus (le jeu garde tes stat si on recharge)
Beaucoup de gens se plaigne de ban, mais sont rare les cas d'innocent.

Genre un gars de ma team qui usais à mort du bug masque et armure + celui munitions et kit de soins, il dit qui joue legit car c'est possible de le faire! Si il se fait ban, c'est pas à défaut de l'avoir prévenu, mais pour lui c'est pas sa faute et sera le premier à pleurer si il a un ban
Heu il me semble que le délire des sacs à dos munition et kit a même été utilisé par un CM Division sur un stream officiel.

Moi perso je l'utilise et je suis pas choqué sinon je vois vraiment pas l’intérêt d'avoir filé ces merdes aux possesseurs de season pass.
Citation :
Publié par Kujas
Heu il me semble que le délire des sacs à dos munition et kit a même été utilisé par un CM Division sur un stream officiel.
Non mais un peu de sérieux quand meme les gens la
Citation :
Publié par Kujas
Heu il me semble que le délire des sacs à dos munition et kit a même été utilisé par un CM Division sur un stream officiel.

Moi perso je l'utilise et je suis pas choqué sinon je vois vraiment pas l’intérêt d'avoir filé ces merdes aux possesseurs de season pass.
Bah comme tu dis, c'est des merdes qui quand tu es lvl 4 te donne un boost juqu'au lvl8 facile, c'est du skin si tu veux jouer ta diva. Et oui un CM la montré, mais ça fait parti des glitchs car te donne un avantage sur quelqu'un qui ne pratique pas cette petite fourberie et qui n'a pas le saison pass
Citation :
Publié par Sictas
Genre un gars de ma team qui usais à mort du bug masque et armure + celui munitions et kit de soins, il dit qui joue legit car c'est possible de le faire!
C'est comme pour les excès de vitesse, tu as des voitures qui peuvent aller à bien plus que 130 km/h, c'est pas pour cela que tu as le droit de le faire.
Et pour les exploit bug, c'est le même principe, tu peux le faire, c'est pas pour cela que tu as le droit de le faire, en plus c'est clairement indiqué dans le machin que l'on dit avoir lu avant de pouvoir jouer.
Toute manipulation qui va le sens de booster ses caractéristiques ou ses capacités est un glitch.
User du sac de police et d'ambulancier en est un part définition.

Survivre 1H en perma rené est impossible sans le boost de munitions sachant que certains l'utilise tu parts perdant si tu le fais pas non plus.
Comme dit plus haut je trouve ça normal de l'utiliser sinon il n'y aurais aucun intéret à l'avoir crée et laissé à disposition. Soit il supprime le sac, soit il l'autorise pleinement. C'est fourbe de laisser une carotte sous le nez sans avoir le droit de la croquer.
C'est un item illégal mais dépénalisé lol. On aime les petites nuances entre le bien et le mal, la frontière est fine et très sujette à l'interprétation.

Passer du lvl1 ou lvl8 ça prend 45min quand tu commences le jeu, avec ou sans le sac que de tte façon tu ne découvre pas au début du jeu puisque tu préfères farm vite fais quelques missions pour voir comment le jeu fonctionne, ce n'est que plus tard que tu fais le tour de la base et des marchands.

Faire la diva avec le skin? Dans quel but? C'est un rpg mais on est loin du RP où l'un joue de la musique près du feu pendant que d'autres dansent. C'est the division pas gw2.
Les seuls skins voués à être utilisés comme tel sont classés dans les apparences, rien à voir avec le stuff....
Citation :
Publié par Cass
Comme dit plus haut je trouve ça normal de l'utiliser sinon il n'y aurais aucun intéret à l'avoir crée et laissé à disposition. Soit il supprime le sac, soit il l'autorise pleinement. C'est fourbe de laisser une carotte sous le nez sans avoir le droit de la croquer.
Il ya aussi la bonne solution, il debug ces objets et quand tu les déséquipent tu perds le bonus.
Elle est pas belle la vie ....
Citation :
Publié par Cass
Faire la diva avec le skin? Dans quel but? C'est un rpg mais on est loin du RP où l'un joue de la musique près du feu pendant que d'autres dansent. C'est the division pas gw2.
Les seuls skins voués à être utilisés comme tel sont classés dans les apparences, rien à voir avec le stuff....
Tu sais y'a pas que toi qui joue au jeu pour information, quand tu vois le nombre de femme sur The Division qui demande justement d'ajouter des skin supplémentaire, où le nombre de personne qui font des défilé de leur tenues dans les planques, je pense que tu es loin de ta réalité^^

Puis 1 à 8 en 45min tu me dira comment tu fais hormis en glitchant! car déjà les 4premiers lvl c'est environ 45 / 60 min cinématique comprise, passé lvl 4 tu vas chercher ton sésame au centre de trie (base principale) et ça te permet de faire une petite partie du jeu avec un équipement équivalent à du bleu.
Citation :
Publié par Sictas
Tu sais y'a pas que toi qui joue au jeu pour information, quand tu vois le nombre de femme sur The Division qui demande justement d'ajouter des skin supplémentaire, où le nombre de personne qui font des défilé de leur tenues dans les planques, je pense que tu es loin de ta réalité^^
Toi aussi tu n'en peu plus d'attendre les news skin? Je cherche tjrs un cache cou qui va avec mon sac tactique c'est la grosse galère.
Aujourd'hui je porte une casquette rouge qui ressemble à un bonnet noir basique et j'ai peur de me faire ban pour exploit bug. Ce bonnet est cheaté c'est sur mais y'a que lui qui colle avec le sac senti et le marcel tactique à la mode...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés