Recherche de joueurs coté allemand

Répondre
Partager Rechercher
Je joue principalement au commande de mon avion donc trouver d'autres pilotes (expérimenté ou non) ne serait vraiment pas de refus.
Je joue également au sol avec un fantassin, ou sniper et sort de temps un petit char ce n'est pas la place que je préfère, dès que j'en ai l'occasion je préfère décoller a bord de mon messerschmitt mais j'accumule un certains nombre d'heures au sol tout de même, ah et j'ai un dernier fantassin que je destine a devenir para, comme ça j'aurais toute les classes.

Voilà donc si ça vous dit ou que vous former déjà un petit groupe et que vous avez une petite place tenez moi au courant en laissant vos pseudo steam (car IG un peu galère leur système !!) ici ou par MP.
Merci pour l'attention


PS: je chercherais plutôt des personnes de 20-40ans car je joue joue beaucoup en soirée voir nuit !
Thumbs up
Collègue chasseur !
Bonjour, comme tu as pu le deviner au titre je suis, comme toi, un chasseur BF-109 allemand et encore comme toi, je recherche des potes qui ont un Bf-109 et qui aiment joué avec.

Je ne vais pas te cacher que mes potes jouent plus sur Rust et moi en ce moment je jouent sur ce jeu. Je suis désolé de t'apprendre que je n'entre pas dans ta moyenne d'age, mais bon on peut faire une petite exception. (Je n'ais que 13 ans, mais j'aurais pu dire 14 ans car je n'ais plus une voix de Kikoo)

Je parle anglais, je joue très souvent, j'ai beaucoup joué sur War Thunder donc je connais les avions et les chars de la 2è guerre mondial. j'aime joué en communauté et c'est pour sa que je communique beaucoup d'information à l'équipe, ce qui les obligent à faire de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés