[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Episode 19

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On connait le grand projet de Hive mais je ne comprend pas tellement ses motivations. Ils pensent mettre fin à la guerre ou donner une chance à une certaine égalité face à d'autres personnes (Iron man, super soldats...) ? Les krees arrivent un peu comme un cheveux sur la soupe. Ok, leur existence était plutôt connus mais personne s'inquiète outre mesure de les voir débarquer aussi facilement ? Pour des créatures qui arrivent à "améliorer" des humains les pauvres sabres sont plutôt ridicule. L'épisode de la semaine prochaine à l'air plutôt sympa.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils avaient plus de budget pour les Krees? On dirait un cosplay amateur c'est assez dingue.
+1

Épisode qui fait pitié quand même...

@ Norixet : simple, Hive contrôle les Inhumains. Que croit-tu qu'il se passera quand il aura mis son plan à exécution ? Qui sera le Big Brother / Overlord vu que personne ne pourra aller contre sa volonté ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue que les Krees sont un peu décevants. Cet épisode cela dit est assez bon et bien rythmé et rattrappe le précédent qui était pas terrible. Ils meurent un peu comme des merdes aussi, "le seul truc qui peut détruire Ward" il est un peu moisi vu comment c'est montré.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LOL les krees. On va dire qu'ils étaient encore sous l'effet du réveil brutal, decalage horaire, et mal des transports, hein...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils vont prendre un nouveau black pour remplacer mack quand il va mourir du coup ?
3x20

L'épisode faisant le lien avec Civil War. Par "lien", j'entends des allusions et répercussions.
Trop rien à dire sur l'épisode sinon, j'ai bien aimé la façon dont les éléments étaient amenés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'utilisation de Lash fait bien moisi, si il peut contrer Hive j'envoie un détachement militaire avec lui au milieu pour qu'il tue Hive, je l'envoie pas tout seul dans un avion.... La ca fait un peu "on le sort de la boite et il meurt", scénaristiquement c'est nul. Lash est un asset bien plus important que Daisy à ce stade.
Moi ce qui m'agace vraiment dans la série, c'est l'incohérence du monde fermé...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
t'as un "inhumain" badass qui veut transformer toute l'humanité avec le bordel que ca va engendrer, et t'as que 4/5 mecs limite banal pour les arrêter...
Dans l'univers Marvel, ca fait très tache... Coulson il est pote avec Thor... un coup de tel et bye bye hive...

Et, je sais qu'ils ont pas les droits des xmens et mutants, mais ca m'y fait tout de même super fort penser... avec Magneto qui veut transformer tout le monde en mutant, on a pas envoyé 4/5 gars lambdas pour l'arrêter...


pour ca je préfère la gestion des séries DC, pour le moment, bien que ca soit pas aussi poussé car plus récent justement.
Étant donné que Marvel’s Most Wanted est mort-né (tout comme Agent Carter qui tire sa révérence en fin de S2 ), il est possible que Bobby et Hunter reviennent dans AoS.
Citation :
Publié par Seiei
Moi ce qui m'agace vraiment dans la série, c'est l'incohérence du monde fermé...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
t'as un "inhumain" badass qui veut transformer toute l'humanité avec le bordel que ca va engendrer, et t'as que 4/5 mecs limite banal pour les arrêter...
Dans l'univers Marvel, ca fait très tache... Coulson il est pote avec Thor... un coup de tel et bye bye hive...

Et, je sais qu'ils ont pas les droits des xmens et mutants, mais ca m'y fait tout de même super fort penser... avec Magneto qui veut transformer tout le monde en mutant, on a pas envoyé 4/5 gars lambdas pour l'arrêter...


pour ca je préfère la gestion des séries DC, pour le moment, bien que ca soit pas aussi poussé car plus récent justement.
C'est exactement la réflexion que je me suis faite. Ce serait bien sur une solution de facilité, un petit deus ex machina, mais c'est tellement incohérent.
Episode 20
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais omg Lash il fait un trou dans la poitrine de Hive et ensuite il se promène pour sauver daisy ou j'ai rêvé ? Pourquoi ne pas le tuer pour de bon d'un coup ? Ça m'énerve ce genre de truc...
Citation :
Publié par water-master
Episode 20
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais omg Lash il fait un trou dans la poitrine de Hive et ensuite il se promène pour sauver daisy ou j'ai rêvé ? Pourquoi ne pas le tuer pour de bon d'un coup ? Ça m'énerve ce genre de truc...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est juste pour garder le fil rouge que Lincoln arrête pas de dire chaque inhumain est la pour une seul raison , un équilibre donc en gros Lash était juste la pour sauver Daisy
Double final aujourd'hui, plutôt satisfaisant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que c'est bon, on verra plus ward
Le ouin ouin m'a un peu saoulé
Bon teasing pour la S4, on a deux arcs bien clairs mis en avant (LMD et Quake), ça change de la merde gratuite qu'on a eu en fin de S2
Et sinon quand le vaisseau explose dans l'espace je m'attendais à quelque chose un minimum impressionant, là on a.. une tâche blanche ?
Trop d'émotion tue l'émotion.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
À un moment j'ai vraiment cru qu'ils allaient tuer Mack
Ça me fait chier pour Lincoln, quand même. Le personnage commençait à peine à se décoller de l'image de "plan cul de Daisy".

Et j'espère qu'ils n'ont pas mis Talbot en nouveau directeur. J'aime bien le personnage et l'acteur, mais à petites doses.
Je reste sur ma fin avec ce final::

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode 21 était de la bombe et il y avait à peu près tout ce qu'il me fallait: de l'action, des confrontations intéressantes et un chouilla de suspens.
Et est venu ensuite l'épisode 22...

Alors déjà, Daisy qui veut retourner sous le contrôle de Hive, wtf. Je pensais que c'était un stratagème au début mais même pas. Ca n'a aucun sens avec l'épisode précédent ou la suite... On pourrait comparer ça au comportement d'une drogué mais je trouve ça vraiment mal amené. Passons.

L'épisode en lui même, je l'ai trouvé bien mou. Les enjeux sont absents et il n'y a pas de bonnes surprises comme on en a eu l'an dernier. Même au niveau des effets spéciaux, j'ai trouvé ça relativement décevant (alors que j'avais adoré le fight Skye contre la fille qui se dédouble l'année dernière). D'ailleurs, on passera du fait que ce personnage a totalement disparu depuis son brain control.

J'ai beaucoup aimé Hive dans l'ensemble mais il était bien trop passif dans cet épisode. Il promettait la rage dans l'épisode précédent, j'ai vu beaucoup de lenteurs.

Par contre, ce qui me fait très peur pour la série:
- la disparition progressive des personnages pour les remplacer par d'autres... On a perdu quand même Lincoln, Ward/Hive ainsi que Bobby et Hunter pour les remplacer par ... Elena ? Et encore... Et c'est vraiment la disparition de Ward / Hive qui m'énerve, j'aimais bien l'acteur et j'attendais toujours la rédemption de Ward.
- je suis vraiment pas fan de la prochaine saison qui semble donc s'axer au début sur Daisy en mode rebelle, Coulson si je'ai bien compris n'est plus le directeur du SHIELD et le doc qui manigance des trucs dans son coin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On pourrait comparer ça au comportement d'une drogué

En même temps ils insistent un peu sur ça depuis quelques épisodes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'ailleurs, on passera du fait que ce personnage a totalement disparu depuis son brain control.

Ça a peut-être quelque chose à voir avec le fait qu'elle soit morte

Dernière modification par Nathos ; 18/05/2016 à 23h13.
Pas encore vu les episode mais j'ai passé ma souris rapidement sur quelque spoiler, et je sent que ça va me plaire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ward va crevé ? enfin
Épisodes 21 & 22.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis carrément déçu même si c'était prévisible. On nous rabâche que Hive c'est un démon, au final il est quand même resté très passif/faible. Moi je reste sur ma fin cette explosion dans l'espace bof quoi je m'attendais à mieux la c'est juste le basique du basique.

Pour la saison suivante je ne suis pas du tout emballé, professeur je m'amuse avec la science parait plus que libre que l'air (avec une invention qui va foutre la merde je suppose) et on va avoir une daisy en mode rebelle totalement chiante (j'irais pas sur le terrain de son nouveau look c'est tellement pitoyable). Bref déçu par cette deuxième moitié de saison globalement.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On pourrait comparer ça au comportement d'une drogué

En même temps ils insistent un peu sur ça depuis quelques épisodes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'ailleurs, on passera du fait que ce personnage a totalement disparu depuis son brain control.

Ça a peut-être quelque chose à voir avec le fait qu'elle soit morte
Point 1:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah ouais mais j'ai trouvé que justement, ce n'est pas assez démontré dans l'épisode. Elle a des regrets qui paraissent sincères, elle a même le moment avec Mack où elle se lache... Et d'un coup, sans qu'on voit vraiment de manque ou de réelle addiction, elle retombe dedans.

Elle serait vraiment droguée, accro à cette connexion, elle serait jamais retournée au shield à mon sens. ^^'


Point 2:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah bah en fait, tu me l'apprends et j'ai donc regardé et ouais. Je la classe donc numéro 1 des morts totalement débiles dans la série: t'as le pouvoir de te dédoubler et t'envoies le vrai corps comme un alien surpuissant.
Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle serait vraiment droguée, accro à cette connexion, elle serait jamais retournée au shield à mon sens. ^^'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui et non. Quand elle retourne au SHIELD, elle est libérée de l'emprise de Hive mais n'est pas encore en manque.
Enfin, perso je n'ai jamais connu de personne en manque, donc je ne sais pas si sa réaction ressemble à ce qu'on peut éprouver en vrai, mais ça ne m'a pas plus choqué que ça qu'elle change d'humeur en boucle, parte pour buter Hive et fonde en larme une fois devant "la cam'".
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah bah en fait, tu me l'apprends et j'ai donc regardé et ouais. Je la classe donc numéro 1 des morts totalement débiles dans la série: t'as le pouvoir de te dédoubler et t'envoies le vrai corps comme un alien surpuissant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On pourrait argumenter en disant que l'emprise de Hive lui dégage toute forme de rationalité... mais ça reste effectivement une mort à la con
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés