Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Ça fait 48 non ?
Yep, je me suis juste trompé dans les cartes. J'ai pris 36 parce que Leeroy était à 9 atk, donc il y a eu qu'un rockbiter au lieu de 2, mb. Ca fait 4 cartes jouées, pas 5, mais c'était à peu prêt aussi fun et intéractif qu'un freeze mage.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ça y est j'en viens à haïr la classe que je jouais depuis mes débuts sur ce jeu. Nan mais regardez le. Il doit vraiment se dire qu'il est kré kré fort le monsieur. Je suis même sûr que le moindre combo (ah ah ah) dans son jeu doit lui faire mal au crâne.
Quand fais une bonne sortie tu penses que tu es très fort ?
Si ce n'est pas le cas, pourquoi en n'en serait-il pas de même pour lui ?

Tu l'as perdu au final la partie ? Parce que quand je vois tes deux anciens de la guerre et la tronche de son board sur un balayage, je me dis que la partie et loin d'être terminée.
Citation :
Publié par Olorim
Tu l'as perdu au final la partie ? Parce que quand je vois tes deux anciens de la guerre et la tronche de son board sur un balayage, je me dis que la partie et loin d'être terminée.
Carrément. Moi je floode le board comme ça, je me mange direct un balayage : c'est automatique
Citation :
Publié par Olorim
Quand fais une bonne sortie tu penses que tu es très fort ?
Si ce n'est pas le cas, pourquoi en n'en serait-il pas de même pour lui ?

Tu l'as perdu au final la partie ? Parce que quand je vois tes deux anciens de la guerre et la tronche de son board sur un balayage, je me dis que la partie et loin d'être terminée.
screen13.jpg

Le géant des mers + puissance accablante lui permettront de me gérer mes taunts. Le balayage arrivera tour 9 mais trop tard pour éviter la mort. Il s'est même permit un petit "Extraordinaire" sur la fin.

(Quand je fais une bonne sortie, je me dis que vive la rng. Les seules fois où je me permets de dire que j'ai été bon, c'est quand j'anticipe le jeu adverse et que je win grâce à ça. Le problème de ce nouveau zoo c'est que les mauvaises sorties ça n'existe pas. Il faut absolument avoir du contrôle early si on veut le mettre au fond sinon on se retrouve avec une game de cette qualité sur les bras.)
Du coup prêtre c'thun vous en pensez quoi ? Je trouve ça vachement mou comme deck mais je me demande si ça marche bien contre chaman et zoo si on met les aoe nécessaire.

Depuis l'extension après la vague de druide c'thun le premier jour je tombe à 60% sur du chaman 20% zoo 10% guerrier 10% reste facilement.

Que ça soit en ladder ou en arène thrall est partout. Le pire c'est la 7/7 qui me taunt avec son "vous voulez du feu ?" Alors que j'ai stop la clope y a deux semaines :'(
Bon bon bon, c'est quand même agréable le renouveau apporté par l'extension et le standard. Certes ya quelques deck un peu trop récurrent, mais ca sera le cas quoiqu'il arrive avec ce format de ladder.
Je me suis fait une dizaine de decks pour lesquels je prend pas mal de plaisir à jouer, et j'en change régulièrement.

Ya un dragonpriest et un rattlepriest (et un OTK mais c'est vraiment pour le fun celui la). Un dragon palouf et un divine shield palouf plutôt sympa. Un pirate warrior à peaufiner (il est pas assez régulier en l'état) et un tempo warrior que j'aime beaucoup, c'est une classe que j'ai très peu joué vu que j'aimais pas trop les archétypes jouables, du coup c'est assez appréciable, même si je sens que j'ai pas encore les bons automatismes.
Un rogue C'thun (avec des blade of c'thun, des raptor et de shadowcaster mais pas de N'zoth) ultra fun et assez fort. J'ai hunter midrange/deathrattle est marrant et plutôt compétitif avec une combo chameau/kvaldir qui passe un peu mieux qu'avant avec la sortie des zombie chow. J'ai un shaman midrange assez cool et qui me parait pas OP, et je pense que c'est pas désagréable de jouer contre, comme le peut être la version plus aggro.
J'ai bien envie de tenter un paladin très control.

Au final, ya que en Mage et en Drood que j'ai rien. Le druide c'est plus le fait d'en croiser tout le temps, qui me donne pas envie d'essayer, ou alors peut-être en bête. Le mage, il faudrait que je retente un truc orienté control/fatigue ou Value, avec les animated armor et les cabalist.
Vous auriez des decklists pour ces classes qui changent un peu de ce qu'on bouffe à longueur de journée ?
Et même pour d'autre classes d'ailleurs.
Citation :
Publié par Azz
Carrément. Moi je floode le board comme ça, je me mange direct un balayage : c'est automatique
Tu t'en fous un peu en zoo : tu reflood le board au tour suivant

Citation :
Du coup prêtre c'thun vous en pensez quoi ? Je trouve ça vachement mou comme deck mais je me demande si ça marche bien contre chaman et zoo si on met les aoe nécessaire.
Prêtre c'est plutôt Nzoth pour le coup. Le problème de cthun c'est que tu dois jouer des monstres à la con et clairement en priest tu peux pas te le permettre.
Citation :
Publié par Nitneuq
Le mage, il faudrait que je retente un truc orienté control/fatigue
j'pense que plus aucun deck fatigue n'est viable avec c"thun qui traine. Un deck c"thun qui a tout le temps d'une partie c'est un deck qui te sort un c'thun a 20+ voir 30 ( et ptet meme plusieurs fois )
sans compter qu'il fait ses degats un a un, donc l'armure animée il s'en tape aussi.


quelqu'un a essayé de faire du mill depuis la maj ? bruler c"thun ou n'zoth en overdraw ça doit être assez jouissif
Citation :
Publié par Nitneuq
Ya un dragonpriest
Une version 100% dragon ou avec C'thun ? Je viens de tester avec ce dernier et je suis un peu ^perplexe. C'est déjà tendu d'avoir les bonnes synergies quand on a une main pourrie, alors quand c'est partagé entre les serviteurs qui doivent sortir pour buffer C'thun et ceux pour filer les bonus dragon... ça me semble pas assez stable.

Dragon palouf, j'ai tenté une version contrôle mais je m'y suis pris comme un manche. J'ai pas encore l'habitude de jouer Aile-de-Mort V2 (faut le sortir le plus rapidement possible pour bénéficier du râle d'agonie et pas le garder bêtement au chaud).


Citation :
Tu t'en fous un peu en zoo : tu reflood le board au tour suivant
Ben contre un druide, une fois que tu as perdu le board, c'est tendu. Quand il te pose une muraille genre ancien de la guerre ou la nouvelle 5/7 puis une autre, etc. Tu auras beau lifetap, ça va juste l'aider à te finir plus vite. D’autant que la chouette a disparu du zoo actuel.
Citation :
Publié par Azz
Une version 100% dragon ou avec C'thun ? Je viens de tester avec ce dernier et je suis un peu ^perplexe. C'est déjà tendu d'avoir les bonnes synergies quand on a une main pourrie, alors quand c'est partagé entre les serviteurs qui doivent sortir pour buffer C'thun et ceux pour filer les bonus dragon... ça me semble pas assez stable.

Dragon palouf, j'ai tenté une version contrôle mais je m'y suis pris comme un manche. J'ai pas encore l'habitude de jouer Aile-de-Mort V2 (faut le sortir le plus rapidement possible pour bénéficier du râle d'agonie et pas le garder bêtement au chaud).
Le prêtre est only dragon. Ya que quelques cartes qui changent par rapport au deck pre-oldgods. Je suis encore en phase de test pour certaines cartes. Le scale nightmare par exemple. L'adversaire se sent souvent obligé de le gérer ce qui laisse la place pour autre chose, et s'il n'est pas gérer, peut faire bien mal. À ne pas jouer contre prêtre à cause de la cabal en revanche haha.

En palouf, je troue le dég assez costaud, et ya beaucoup de tweak possibles. Néanmoins, je n'ai pas Deathwing 2, et je ne pense pas me la crafter tout de suite, j'ai déjà crafté beaucoup beaucoup de choses.
Citation :
Une version 100% dragon ou avec C'thun ?
100 % dragon avec 0 cartes de l'expansion si tu veux.

Citation :
Ben contre un druide, une fois que tu as perdu le board, c'est tendu. Quand il te pose une muraille genre ancien de la guerre ou la nouvelle 5/7 puis une autre, etc. Tu auras beau lifetap, ça va juste l'aider à te finir plus vite. D’autant que la chouette a disparu du zoo actuel.
Oui enfin si tu perds le board sur un swipe face à un druide il y a un souci dans ta liste (à moins que tu ne parle du forbiden ritual, mais même dans ce cas fondamentalement tu trade une carte pour 1 donc tu t'en fiche). Normalement en late le druide il est à poil ou en phase de l'être et tu peux transitioner sur les doomguard, les sea giants, les PO et les argus (et c'est largement suffisant pour passer les taunt du late game).

Par contre il faut life tap quand tu peux et souvent tu finis assez bas en vie contre druide, mais c'est obligatoire car sinon effectivement tu risque de tomber à sec niveau cartes et là tu es mal.
Je suis un peu blasé par le jeu, frustré.
Je me suis fait un deck C'thun Brann en druide en tâtonnant un peu en duel contre un pote. J'en suis pas mal fier, je vais le tester en ladder et là je tombe sur 3 decks d'affilé druide brann c'thun ... c'est la nouvelle mode ?
Ben c'est un peu la base de tous les decks C'Thun d'avoir Brann dedans puisqu'il marche vraiment bien avec tous les serviteurs. Donc c'est la mode depuis la sortie de l'extension en fait, même si perso j'en rencontre plus beaucoup des decks C'Thun.
De mon coté je n'y croyais pas forcément mais l'extension m'a fait un bien fou. Je n'avais pas passé autant de temps sur hearthstone depuis longtemps. Je teste plein de decks, réapprend plein de nouvelles choses et en gros je m'éclate.
Il n'y a pas vraiment de decks qui me frustrent en face, des fois c'est un peu mono, mais ça change vite si le midi je n'ai que du druid c'thun le soir j'aurai que du zoo donc ça va .

Rien que d'en parler j'ai envie de retourner tester 25 trucs...
Dites vous êtes montés comment en classe?
Je galère carrément la depuis hier, je stagne rang 7-8, pas moyen de continuer jusqu'au rang5.

Je joue principalement du pala N'zoth mais je vais peut-être sortir le miracle, ça donne quoi chez vous le voleur?
Citation :
Publié par Auroros
Dites vous êtes montés comment en classe?
Je galère carrément la depuis hier, je stagne rang 7-8, pas moyen de continuer jusqu'au rang5.

Je joue principalement du pala N'zoth mais je vais peut-être sortir le miracle, ça donne quoi chez vous le voleur?
Miracle est très fort, mais demande pas mal de réflexion. Peut s'avérer très faible face aux zoo / chaman qui établissent un board trop vite ..

Sinon j'aime bien le rogue N'zoth. C'est fort (en pommes) je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés