[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
'soir !
Je post ce message pour tous ceux qui, comme moi, se sont demandés quelles étaient les valeurs de tacle "seuils" nécessaire pour ce Chaloeil.
Pour cela, j'ai employé la formule indiquée ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...e%20tacleur%29
J'ai juste remplacé la valeur de fuite par 300, donc, pour faire le graphe qui suit, qui donne le nombre de Pms restant au Chat après detacle.

1461375494-tacle-chaloeil.png

En lisant les précédents post, j'en arrive donc à la conclusion qu'il est désormais nécessaire d'avoir > 225 tacle ET de rester à plus de 12 Po du chaton, ou d'avoir > 301 tacle ET d'en rester à plus de 10 Po, et je spécule qu'avoir > 452 de tacle permettrait d'aller jusqu'à 8 Po sans redouter qu'il ne décale.
M'enfin, 452 de tacle, j'vous souhaite bien de l'over !

Merci à Cow' ci-dessous de m'avoir indiqué mon erreur.

Dernière modification par Hes-Báthory ; 23/04/2016 à 03h42.
Citation :
Publié par Hes-Báthory
'soir !
J'ai juste remplacé la valeur de fuite par 200, donc, pour faire le graphe qui suit, qui donne le nombre de ms restant au Chat après detacle.
Yop, il a 300 de fuite et non 200. C'est donc pour ça que la formule ne "fonctionnerait" pas.
Quelqu'un a retenté le score 300 depuis la maj? (aroumb/muta/neki/yoche magi/ ultram)
Le chaloeil détacle du double alors qu'il ne choppe personne (au pop des vagues je sais pas si ça a un rapport) et ne termine pas dans une glyphe d'ultram ...
Citation :
Publié par Ob-Nixilis
'soir !
Je post ce message pour tous ceux qui, comme moi, se sont demandés quelles étaient les valeurs de tacle "seuils" nécessaire pour ce Chaloeil.
Pour cela, j'ai employé la formule indiquée ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...e%20tacleur%29
J'ai juste remplacé la valeur de fuite par 300, donc, pour faire le graphe qui suit, qui donne le nombre de Pms restant au Chat après detacle.

1461375494-tacle-chaloeil.png

En lisant les précédents post, j'en arrive donc à la conclusion qu'il est désormais nécessaire d'avoir > 225 tacle ET de rester à plus de 12 Po du chaton, ou d'avoir > 301 tacle ET d'en rester à plus de 10 Po, et je spécule qu'avoir > 452 de tacle permettrait d'aller jusqu'à 8 Po sans redouter qu'il ne décale.
M'enfin, 452 de tacle, j'vous souhaite bien de l'over !

Merci à Cow' ci-dessous de m'avoir indiqué mon erreur.

J'en arrive aussi à la même chose en ayant isolé dans la formule "tacle" à gauche et j'ai trouvé qu'avec 300 de tacle exactement il bouge de 3pm et avec 455 arrondis il bouge de 2pm. Le problème étant qu'avec 300 de tacle le chaloeil pouvait toujours bouger de 4 au lie de 3 j'ai rajouté ptit à ptit du tacle à 330 il bouge toujours de 4 mais à 335 exactement la il détacle enfin que de 3. Y'a peut être un soucis avec la formule ou bien de base le chaloeil a plus de 300 fuite
Message supprimé par son auteur.
J'ai fais mon 300 post maj mais pas avec sram, comme d'hab le comportements des mobs change un peu à cause des glyphes mais le chat n'en avait pas l'occasion ^^
Il détacle au point de ne pas être replaçable ?
ouep j'utilise mon mode tacle habituel (272 donc il détacle de 4), jvais monter à 350 pour voir si il est toujours aussi con
C'etait surtout le fait qu'il détacle pour rien qui me faisait chier
Citation :
Publié par Kyoka
J'en arrive aussi à la même chose en ayant isolé dans la formule "tacle" à gauche et j'ai trouvé qu'avec 300 de tacle exactement il bouge de 3pm et avec 455 arrondis il bouge de 2pm. Le problème étant qu'avec 300 de tacle le chaloeil pouvait toujours bouger de 4 au lie de 3 j'ai rajouté ptit à ptit du tacle à 330 il bouge toujours de 4 mais à 335 exactement la il détacle enfin que de 3. Y'a peut être un soucis avec la formule ou bien de base le chaloeil a plus de 300 fuite
Merci de l'info, je prévois pas de refaire un chaloeil immédiatement mais je préfère savoir mon stuff obsolète maintenant que devant le chaloeil.

J'vais donc passer en 335 tacle ^^
Pour la liste à part essayer de trouver une logique à partir des autres dj dim si personne ne l'a fais à 8 t'es dans le mal, pour le placement tu rajoute juste les mobs dans la diago selon le même schéma et le 8ème se place entre le chat (1er mob) et le 2ème mob
gl
Citation :
Publié par kelf
Avec la récente maj, en théorie, n'importe quelle classe peut remplacer le sram pour tacler le chaloeil non ?
Oui, tu peux mettre n'importe quel personnage dans le coin avec le gros chat, c'est vraiment super pour passer des trios à toutes les classes même si les seuls dégats de roublard du coup sont assez limites ^^ Et pensez aussi que faire cela foire d'entrée le succès pusi
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Ca existe ça ? avec quelle compo du coup?
en réalité je voulais savoir si je suis le premier à le réussir sans panda ou pas ^^'

le roub était eau, je voulais pas jouer mon osa en full tacle passe tour avec un panda c'est plus pire que du mule à boost
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trio.jpg
Taille : 1201x761
Poids : 145,6 Ko
ID : 265768  
le roub était eau, le sram air et l'osa feu

en initiative c'était roub/osa/sram, avec max utilisation des soins des glyphes ^^

après la différence sans panda c'est le faite qu'il faut utiliser le placement des mobs au départ et placer les personnages par rapport à leur placement plutôt que de placer les mobs pour avoir les cases qu'on veut (par exemple avant la vague 2 j'ai déplacé les bombes plusieurs fois pour qu'elles meurent pas et pour pouvoir tuer les mobs)

pour le chaloeil j'ai réussi à faire en sorte qu'il se coop tout seul dans le mur de bombe mais j'ai pas réussi à le finir (il a 31% res eau) il lui restait 9000 pdv~ après j'ai joué avec lui et les placements pour survivre en lui calant un silence qui fait à peu près 900 pdv par tour

je mettrais la vidéo ce soir ou demain ^^

@kaktuz voila !

Dernière modification par (Far)Philix ; 05/05/2016 à 16h11.
Gg pour le trio sans panda :° C'est du joli.

J'aimerais m'attaquer à ce boss, concrètement, il faut combien de tacle sur le Sram ? On m'a dit à multiple reprises d'avoir 380, mais si j'en lis les dernières pages, moins suffirait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés