Aventures : Le Joueur du Grenier, Krayn et leur bande vous initient au JdR

Répondre
Partager Rechercher
Je la trouve assez sympa cette nouvelle saison, Bob est un peu plus focus dans ses fréquentes prises de position et il ne m'agace plus autant qu'avant
Je suis un peu moins convaincu par les dés d'aventure par contre, 2 auraient peut-être suffi, 4 ça fait beaucoup.
la dernière fois que j'ai répondu ici, je crois que j'ai été fortement crue.
Là ça me parait mieux dès la première minute.
Les joueurs ont l'air concerné. Le Mj rend l'impression qu'il donne quelque chose qui intéresse ses joueurs.

Voir un live de 4 heures sans participer. Franchement... Tu m'as pris pour ta copine pour te regarder jouer?
J'avais bien aimé la première saison et j'ai vu la moitié de la deuxième. Il faudrait que je m'y remette mais à l'époque je regardai une fois les épisodes disponibles. Là, va falloir que je m'organise pour rattraper sans faire une overdose, mais c'est quand même cool de pouvoir faire de grosses sessions et arrêter où je veux. Juste il faut que je me mette un coup de pied au cul pour me replonger dedans.

En tout cas heureux de voir que la série continue.
S3 11
Tout le monde semble à peu près d'accord là-dessus, Théo gentil ça ne marche pas, il faut retourner aux bases.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je vais brûler la ville et les gens innocents ils iront aux paradis.
Citation :
Publié par Sakizama
Tout le monde semble à peu près d'accord là-dessus, Théo gentil ça ne marche pas, il faut retourner aux bases.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je vais brûler la ville et les gens innocents ils iront aux paradis.
Il est remort. Il a rechangé. C'est cohérent. Faudrait le reretuer et il serait regentil.
Citation :
Publié par Niluje
C'est pas une petite fille, elle a donc une chance survivre.
Vu que ce n'est pas une petite fille, Théo a t'il une chance de survivre ?

Dernière modification par La Brume ; 18/05/2016 à 21h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés