Code d'accès anticipé pour la béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
En esperant que ca fasse un heureux:

PC Early Access: Edit Utilisé

edit: de rien illustre inconnu

Dernière modification par Tyrus ; 03/05/2016 à 13h01.
Sinon pour quelqu'un qui cherche un code PS4 vu que m'en servirait pas: 9ALE-48NK-D9CB

EDIT: OK jayjay "soli58" qui choppe la clé pour la mettre sur le forum de jv.com -_-

Dernière modification par Hellsing- ; 03/05/2016 à 13h03.
Hello tout le monde,
Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me donner une clef PS4 ou PC.
Merci de me contacter par mp , si j'en reçois plusieurs j'en informerai les propriétaires pour qu'il les distribue à d'autre personnes.
Bonne journée à tous et bon jeu =)
Citation :
Publié par Siks
Et oui ne pas mettre la clé comme cela mais l'envoyer a une personne interessé en mp
J'avais zappé que c'était le /net et qu'il n'y avait plus de respect. Dommage, j'aurais préféré que ça soit un jolien qui l'ai eu. Mais bon vu que la plupart c'est des vrais qui jouent PC ici. Elle a du trouvé vite preneur chez les multiaccount.
Citation :
Publié par Siks
Malheureusement on aura jamais de clé sur pc les gens les gardes pour leur potes on a juste a attendre jeudi ^^
En effet, rien qu autour de moi, au moins 5 potes voulait ma clé supplémentaire. C'est super rare d'en avoir une qui te reste sur les bras.
Citation :
Publié par ComodoreCass
En effet, rien qu autour de moi, au moins 5 potes voulait ma clé supplémentaire. C'est super rare d'en avoir une qui te reste sur les bras.
Au pire on est pas a deux jours pré enfin pour les gens patient
Citation :
Publié par Siks
Au pire on est pas a deux jours pré enfin pour les gens patient
Le tout c'est surtout de vérifier si le jeu tourne bien, trouver ses options au poil pour le confort et essayer un peu les différents héros pour trouver ses favoris. La courte durée combinée au reset avant release ne permettra pas de faire beaucoup mieux en si peu de temps. Bref c'est une beta quoi. 5 ou 7 jours ça changera pas beaucoup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés