Les nom de vos perso Ingames

Répondre
Partager Rechercher
Pour ne pas parasiter d'autre post, je vous invite a mettre vos noms de compte et de personnage ici afin que l'on puisse se retrouver plus facilement en jeu:

Kardoc : Kardoc Degeole
Woengus: Xenolivar Woengus
Vokr : Vokr LeMadinier
Abydos : Abydos CDD

Dernière modification par daryl ; 06/07/2014 à 19h46.
Forum/Chat: Julie
Personnage 1: Lady Celeste (de) Larian
Personnage 2: (personnage non déterminé)
Personnage 3: (personnage non déterminé)

Dernière modification par Imperatrice ; 09/07/2014 à 19h26.
Au moment de la release, j'ai envie que mon avatar s'appelle Ankulator. J'avais déjà utilisé ce nom sur ma Dreamcast avec Phantasy Star Online, et c'était passé comme une lettre à la poste.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Au moment de la release, j'ai envie que mon avatar s'appelle Ankulator. J'avais déjà utilisé ce nom sur ma Dreamcast avec Phantasy Star Online, et c'était passé comme une lettre à la poste.
Un nom comme ça ça ne peu que passer puisque les non francophone ne le comprendront pas. Quand aux francophones ça leur permet d'être fixé à l'avance sur le joueur.
Son pseudonyme veut dire qu'il s'est fait "enc... à tord". Le pauvre, il s'st fait violé, vous pourriez être gentil avec lui.

J'ai vu quelqu'un avec un pseudonyme comme ca sur Minecraft. Ca faisait rire et tout le monde le vivait bien. La moyenne n'âge n'était cependant pas très élevée sur le serveur en question.
Si beaucoup de jeux ont des joueurs très jeunes mais il ne faut pas perdre de vu que SotA a une moyenne d'âge plutôt élevée avec une communauté désirant certain sérieux. Ca peut être drôle de créer un tel personnage pour un petit délire de 5 minutes dans une soirée mais avoir ca sur un personnage régulier ne le fait pas du tout. En choisissant un nom de ce genre il faudra t'attendre a ce que les gens te trouvent trop immature pour jouer avec eux. Ca n'est qu'une première impression, mais tu devrais la soigner un peu mieux.
Il y aura sans doute une politique pour les noms, et on n'est pas à l’abri, malgré un nom Français, de se faire bannir ou devoir changer de pseudo après avoir été dénoncé par un autre joueur.
J'ai vu cela très souvent dans les MMO.
Maintenant les gens s’appellent comme ils le souhaitent je m'en moque, mais c'est sur que pour mon immersion je ne me vois pas jouer avec Grokiki, Gèmlabit ou ce genre de nom.
Il y a Den tonQ, Bit oQ aussi qui sont pas mal.

Sinon pour mon pseudo, je crois que c'est Anki Cronic mais c'est pas sûr à 100% ^^ je confirmerai à la prochaine ouverture du serveur.
Comme j'ai changé de nom de personnage, je le mets à jour ici: Woengus

Dernière modification par Woengus ; 03/05/2016 à 10h39. Motif: Nouveau nom encore ^^
Sur le forum je resterai Bulkstorm.
IG a partir de la R20 : Muramasa Sengo

PS j'ai modifié le nom : l'autre etait deja pris

Dernière modification par Bulkstorm ; 20/07/2015 à 17h27.
Citation :
Publié par Bulkstorm
Sur le forum je resterai Bulkstorm.
IG a partir de la R20 : Muramasa Sengo

PS j'ai modifié le nom : l'autre etait deja pris
Erf pas de chance ... On peut pas "protéger" nos noms, si quelqu'un veut nous faire une sale blague il le peut facilement ...
Bonjour,

Alors mon pseudo : Calis Silak

Dispo, n'hésitez pas à m'ajouter, je peut aussi donner mon skype au cas ou !

@Bientôt

Dernière modification par Naedjer ; 14/08/2016 à 12h22.
Citation :
Publié par CerberAzur
Bonjour à tous !

Mon personnage en jeu c'est Lene Azur A bientôt pour ceux qui y jouent encore ! (S'il y en a toujours... ?)
Je t'ai ajouté dans ma liste d'amis.
Et oui je joue encore N'hésites pas à me rajouter toi aussi (Woengus Xenolivar).
A plus tard dans le jeu !
Bonjour,

Je suis nouveau (j'ai commence en release R28). Actuellement mon nom de perso est Gerald LeLoupBlanc (mais je pense le changer au prochain wipe).

Note:
- J'ai aussi un village en construction: Allaman (Acces entree Artoris normalement).

Cordialement.
Citation :
Publié par Phoenix007
Bonjour,

Je suis nouveau (j'ai commence en release R28). Actuellement mon nom de perso est Gerald LeLoupBlanc (mais je pense le changer au prochain wipe).

Note:
- J'ai aussi un village en construction: Allaman (Acces entree Artoris normalement).

Cordialement.
Ajouté aussi, à bientôt dans le jeu. (nom dans le jeu: Woengus)
Ton village est de quel type de biome? J'irai le visiter
Salut Woengus,

Merci. je t'ajouterais aussi.

Note:
- C'est le template POT Dynamic Forest 1a pour l'instant (j'ai l'intention de l'agrandir a Town, ce qui me permettra de le mettre a jour apres des testes).
- Ils ont cree la zone avec le dernier patch, mais n'ont pas encore communique a ce sujet (donc je ne touche a rien en attendant l'annonce officiel dans un patch note).

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés