[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé de Dreadnought

Répondre
Partager Rechercher
Bonne surprise Dreadnaught au final, j'avais bien cerné le truc c'est en effet un jeu dans la veine de World of Warships avec un champs de bataille en trois dimensions.
Jusqu'à présent les différentes classes de vaisseaux ont l'air de bien avoir leur caractère propre, perso je joue dreadnought ou "sniper" de temps en temps. J'ai pas vu de cash shop excessif, on peut acheter des GreyPoints pour débloquer des vaisseaux pour les plus casuals, ou bien juste jouer au jeu et progresser en gagnant des fleetpoints.

Graphiquement c'est très sympa, j'aime bien la façon dont ils ont retranscrit l'échelle des vaisseaux par rapport à la map. Les effets des armes sont très sympas également on a cette impression de porter un coup qui fait mal quand on frappe un ennemi avec les broadsides ou un missile nucléaire.

Pas mal de vaisseaux à débloquer, on peut personnaliser son skin comme on veut, faire différents loadouts, ce qui plaira aux fans de tuning spatial.
On pourra également choisir la tête et les vêtements de son capitaine plus tard, c'est du détail mais j'aime bien qu'ils aient pris le temps de faire ça pour l'immersion.

Quelques problèmes de matchmaking ces derniers jours, c'est probablement du au rush de joueurs massif. Les devs y sont pas aller de main morte avec les invitations.
Le jeu en lui même est vraiment très bon si l'ont met de coté les petits problème de serveurs et Matchmaking qui restent normaux pour une bêta.

En tout cas j'ai hâte de voir le contenue à venir et la voix choisi par les développeurs car il à vraiment matière à bien s'amuser.
Hello, j'ai sauté dessus des que j'ai vue la news.
J'ai pris le pack à 40€. Truc très sympa c'est que j'ai eu 4 invits pour des potes pour la private. Elles ne sont pas à donner histoire d'éviter les MPs.
J'ai très peu jouer mais les vaisseaux ont vraiment de la gueule et ils sont vraiment énorme surtout les cuirassés.
Par contre c'est blindé de bug/déco/mm foireux.
Et de trucs chiant (impossible de remap les touches par exemple )

Dernière modification par zornn alrunor ; 02/05/2016 à 16h40.
Citation :
Publié par Keydan
Le simple fait que certaines options soient visibles mais non accessibles pour l'instant tout bonnement.

Edit :

Cette Bêta là c'est très clairement pour tester la capacité de charge des serveurs pas pour offrir tout le contenue du jeu avant même la release.

Je sais que depuis quelques années les fausse bêta sont légion mais là pour ce jeu c'est clairement pas le cas je pense.
Je ne vois pas de quelles options tu parles mais bon.
Faisons un bilan du jeu actuel.
Il y a 50 niveaux avec lesquels on débloque des vaisseaux et des modules. Il y a uniquement 2 vaisseaux déblocable par classe. Vont ils en rajouter? Si on regarde l'état actuel, il n'y a clairement pas de place pour de nouveaux vaisseaux car les deux seuls critères pour un vaisseau sont sa mobilité et ses points de vie et c'est le même schéma pour les 3 vaisseaux de chaque classe : 1 qui va vite mais qui a peu de pdv (le premier qu'on a), un qui est kif kif (le deuxième) et un qui va lentement mais a beaucoup de pdv et ayant aussi généralement un plus gros armement (le dernier). Donc au lieu de faire un arbre avec des vaisseaux de plus en plus puissants, comme la plupart des mmo de ce genre, ils ont choisi un système d'équilibrage pour ne pas frustrer le joueur lorsqu'il rencontre un adversaire. L'idée pourrait être bonne, mais voilà, en l'état des choses il n'y a que 15 vaisseaux (hors vaisseaux héros) et je ne vois vraiment pas comment ils pourraient en intégrer d'autres. D'autant plus que les vaisseaux de chaque classe n'ont rien d'exclusifs. Ils ont tous le même armement et peuvent tous équiper les mêmes modules.

Donc pour moi il est clair qu'il n'y aura aucun ajout de contenu à ce niveau là, et une question qui revient souvent sur le fofo officiel c'est : je suis niveau 50, je fais quoi? Car oui, ce sont les niveaux qui débloquent tout le contenu du jeu. Et le niveau 50, c'est pas difficile à atteindre. On est donc loin, très loin, du grind de Wot, AW ou même encore de son concurrent le plus direct Star Conflict (que bizarrement peu de gens connaissent).
Citation :
Publié par Lilisam
Je ne vois pas de quelles options tu parles mais bon.
Faisons un bilan du jeu actuel.
Il y a 50 niveaux avec lesquels on débloque des vaisseaux et des modules. Il y a uniquement 2 vaisseaux déblocable par classe. Vont ils en rajouter? Si on regarde l'état actuel, il n'y a clairement pas de place pour de nouveaux vaisseaux car les deux seuls critères pour un vaisseau sont sa mobilité et ses points de vie et c'est le même schéma pour les 3 vaisseaux de chaque classe : 1 qui va vite mais qui a peu de pdv (le premier qu'on a), un qui est kif kif (le deuxième) et un qui va lentement mais a beaucoup de pdv et ayant aussi généralement un plus gros armement (le dernier). Donc au lieu de faire un arbre avec des vaisseaux de plus en plus puissants, comme la plupart des mmo de ce genre, ils ont choisi un système d'équilibrage pour ne pas frustrer le joueur lorsqu'il rencontre un adversaire. L'idée pourrait être bonne, mais voilà, en l'état des choses il n'y a que 15 vaisseaux (hors vaisseaux héros) et je ne vois vraiment pas comment ils pourraient en intégrer d'autres. D'autant plus que les vaisseaux de chaque classe n'ont rien d'exclusifs. Ils ont tous le même armement et peuvent tous équiper les mêmes modules.

Donc pour moi il est clair qu'il n'y aura aucun ajout de contenu à ce niveau là, et une question qui revient souvent sur le fofo officiel c'est : je suis niveau 50, je fais quoi? Car oui, ce sont les niveaux qui débloquent tout le contenu du jeu. Et le niveau 50, c'est pas difficile à atteindre. On est donc loin, très loin, du grind de Wot, AW ou même encore de son concurrent le plus direct Star Conflict (que bizarrement peu de gens connaissent).
La personnalisation de ton personnage ( limité actuellement ) , la personnalisation des vaisseaux ( limité actuellement , toutes les compétences de sont pas encore disponible pour certains vaisseaux vu les places non utilisé , certaines monnaies sont disponible en jeu mais non utilisable ( du moins rien ne se débloque avec pour l'instant ) , l'abonnement prémium visible mais non disponible , le market qui ne contiens que les bonus que tu chope en soutenant le jeu.

Bref je peux me tromper ( J'en doute ) mais je pense que ce Build Bêta n’a pas grand chose à voir avec le jeu final et qu'il va y avoir pas mal de bonnes surprises à la sortie.

Ce build Bêta n'est là que pour tester les serveurs ( et accessoirement lever un peu de fond et voir sur quel population de joueurs ils peuvent compter actuellement )
Citation :
Publié par Lilisam
bkablabla).
J'aime beaucoup les gens qui affirment des certitudes sur la base de leur intuition car il s'agit d'intuition . Lors d'un devchat qui a eu lieu la semaine dernière ( tu trouveras certainement le lien sur le forum ) ils ont évoqué le devenir du jeu et leur volonté d'augmenter le nombre de vaisseaux de manière conséquente ainsi que de proposer des maps avec des finalités différentes ( prise de station spatiale etc...). ils se positionnent très clairement sur le concurrent direct qui est Fractured Space ( et non starmachin) qui propose plus d'options. Bref ils savent très bien que si leur jeu doit se faire une place au soleil il faut le faire évoluer . D'ailleurs la structure du jeu permet la mise en place de modules et autres vaisseaux de manière très rapide si j'ai bien compris ce qu'ils disaient ( l'accent texan est un cauchemar).
Après mon intervention c'est juste pour clarifier. Autant il est tout à fait normal que certains n'aiment pas le jeu et le disent mais bon affirmer que le jeu n'évoluera plus sur la base du saint esprit c'est prendre les gens pour des cons
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'aime beaucoup les gens qui affirment des certitudes sur la base de leur intuition car il s'agit d'intuition . Lors d'un devchat qui a eu lieu la semaine dernière ( tu trouveras certainement le lien sur le forum ) ils ont évoqué le devenir du jeu et leur volonté d'augmenter le nombre de vaisseaux de manière conséquente ainsi que de proposer des maps avec des finalités différentes ( prise de station spatiale etc...). ils se positionnent très clairement sur le concurrent direct qui est Fractured Space ( et non starmachin) qui propose plus d'options. Bref ils savent très bien que si leur jeu doit se faire une place au soleil il faut le faire évoluer . D'ailleurs la structure du jeu permet la mise en place de modules et autres vaisseaux de manière très rapide si j'ai bien compris ce qu'ils disaient ( l'accent texan est un cauchemar).
Après mon intervention c'est juste pour clarifier. Autant il est tout à fait normal que certains n'aiment pas le jeu et le disent mais bon affirmer que le jeu n'évoluera plus sur la base du saint esprit c'est prendre les gens pour des cons
Oui et c'est bien connu que les devs respectent toujours leur parole. Ça me rappelle les devs de Skyforge qui disaient qu'ils allaient sortir une nouvelle classe tous les mois
Mais tu te trompes sur un point : j'adore ce jeu, et c'est peut-être pour ça justement que j'ai peur du futur. Mais espérons que ton "intuition" soit meilleure que la mienne.
S'ils tiennent pas parole le jeu est mort car ce genre de jeu ne peut survivre que s'il évolue sinon on tourne en rond. j'espère qu'ils auront l'intelligence de le comprendre. Je suis assez optimiste sur le sujet mais bon on verra bien ..on sera vite fixé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés