[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a un truc que je pige pas. Ok il est rez et il est tout propre, mais il a pas encore 10 trous dans le bide? Tu dois pas te sentir super frais avec ça dans le ventre vu que ses plaies ne se sont pas refermées
Bon cette episode, mais si je trouve les trame un peu moins raffinées.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre la mort de BOlton je la trouve pourrave.Il est intelligent, comploteur, ces hommes lui sont fidèles, il vient d'avoir un fils, ça fait très louche...... Ramsay est un bâtard, légitimé, mais un bâtard. je vois pas comment ça vas tenir.

Pour Dorne c'etait différent le peuple, les gardes ne suivaient plus leur seigneur.
Citation :
Publié par Monster-Crunch
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a un truc que je pige pas. Ok il est rez et il est tout propre, mais il a pas encore 10 trous dans le bide? Tu dois pas te sentir super frais avec ça dans le ventre vu que ses plaies ne se sont pas refermées
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beric Dondarrion s'en sortait bien après avoir été égorgé alors bon...
Ep 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On le savait au fond de nous qu'il allait revenir, vivement le 3, le teaser a pas l'air super alléchant mais on va voir s'ils accélerent un peu, du côté d'Arya par exemple car on a pas vu grand chose.

Et Tyrion
Citation :
Publié par Lug -
Ep 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le teaser a pas l'air super alléchant mais on va voir s'ils accélerent un peu, du côté d'Arya par exemple car on a pas vu grand chose.

Elle non plus
Citation :
Publié par Quild
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurais eu pas mal de respect pour les auteurs si ça avait été un gros troll et que Jon rezzait pas et que la série continuait sans lui. Ca aurait été aussi ballsy que Tyrion.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je continue à garder l'espoir de le voir remourrir dans pas longtemps. Ca se serait du troll épique.
Citation :
Publié par harermuir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je continue à garder l'espoir de le voir remourrir dans pas longtemps. Ca se serait du troll épique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi ? Il se ferait re-rez ...
Quoiqu'on ne connait pas trop les limites du procédé, peut-être que décapité ça fonctionne moins bien ...
Maintenant que Mélissandre a ouvert la boite de pandore ça change pas mal les choses en tout cas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Ramsay toujours au top. On sent le psychopathe zen et créatif. Une valeur sûre. Une personnalité attachante.
- un concurrent sérieux pointe son nez chez les Fer Nés.
- j'attends avec une turgescence explosive l'extermination barbare des pouilleux de la Foi...
- Tyrion est petit mais en a une grosse paire.
- Ça bouge dans la Garde : enfin !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi ? Il se ferait re-rez ...
Quoiqu'on ne connait pas trop les limites du procédé, peut-être que décapité ça fonctionne moins bien ...
Maintenant que Mélissandre a ouvert la boite de pandore ça change pas mal les choses en tout cas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble qu'elle laisse sous entendre qu'il y a un coup important à payer pour celui qui effectue la résurrection. A mon avis elle ne risque pas de nous faire un tel miracle tous les jours.
Sinon j'ai trouvé l'épisode bon, sauf la scène de fin trop convenu et bancal.
Citation :
Publié par Haesik
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble qu'elle laisse sous entendre qu'il y a un coup important à payer pour celui qui effectue la résurrection. A mon avis elle ne risque pas de nous faire un tel miracle tous les jours.
Sinon j'ai trouvé l'épisode bon, sauf la scène de fin trop convenu et bancal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah au temps pour moi je pensais que c'était le ressuscité qui le payait
Citation :
Publié par kergoff
J'ai l'impression de voir une saison ON FERME avec tous ces morts.
bah techniquement, on y vient quand meme.

Ma théorie c'est qu'il ne restera plus que des femmes à la tête des maisons à la fin, qu'elles feront la paix et que tout le monde sera content.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais qu'il se réveil mais avec les yeux bleus des marcheurs blancs.
Ca va ils sont gentils cette fois.
Par contre j'espère que Jaime va pas crever ...


Citation :
Publié par Elglon
bah techniquement, on y vient quand meme.

Ma théorie c'est qu'il ne restera plus que des femmes à la tête des maisons à la fin, qu'elles feront la paix et que tout le monde sera content.
Les femmes sont parfois pire que les hommes dans cette série, donc bon ...
Citation :
Publié par Mr. House
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais qu'il se réveil mais avec les yeux bleus des marcheurs blancs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil.
J'ai été surpris que ce soit si "classique".


Du coup par contre, ça implique que le coté "pressé" du prêtre de Dondarrion, était pas si important que ça si deux jours après, ça marche quand même.

Je m'attendais à un truc en rapport au loup aussi, sinon, vu qu'ils font plein d'insert dessus.
S6E2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Comme un bon nombre de mes confrères, je trouve que les évènements sont super obvious.
Quand le Greyjoy ( Balon ? ) se retrouve face au nouveau Greyjoy, tu sens que c'est la fin, surtout que la scène avant il disait à sa fille " tant que je serais vivant bla bla bla ".

Le rez de Jean Neige, il se sent à des milliards de kilomètres. Quand t'as les plans sur le chien qui roupille quand les autres partent, tu sais que le chien va s'agiter et que machin va revenir.
Par contre, le fait que Melissandre ait douté de sa foi est intéressant.
Et le fait qu'ils lui ajoutés des push ups montre que les scénaristes sont de gros trolls ( comme dit quelques pages plutôt )

Le nouveau Lord Bolton mdr quel FDP. Je m'attendais pas à ce qu'il assassine son père, mais plus à ce qu'il s'occupe du gamin. C'est pas trop le genre grand frère. Après, dès que le padre est assassiné, c'est obvious que la madre et le nouveau né ont pas beaucoup de temps à vivre. Méthode des chiens, c'est classe. Bruyant, crade, mais ça correspond au personnage. Pourquoi pas.

Arc de Meereen ça avance, ça suit son bout de chemin.

Arc d'Arya, du nouveau. Après, encore une fois, on sait où elle en est, donc le fait qu'elle aie une scène indique que la situation évolue. Je dois avouer que je m'attendais pas au retour de Jaquen Hgar (?) si vite.

Je trouve que ça va trop vite, et je rejoins les JoLiens qui disent que les pans de l'intrigue se réduisent (très?) vite. Ils recentrent la série, là où elle avait tendance à partir dans tout les sens les saisons précédentes. Bonne ou mauvaise chose, tout dépend des goûts. N'ayant pas lu les bouquins, ça me dérange pas, mais il faut que ce choix soit justifié.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'empêche, Jon Snow, même mourir il sait pas...
You know nothing, Jon Snow !
*prendre l'accent à couper au couteau de Ygritte*
J'ai bien aimé cet épisode. Ça avance un peu partout, très timidement (surtout pour Bran et Arya) mais ça avance.
Par contre j'ai pas compris les scènes sur l'île de Guérande, je me souviens plus de ces histoires, quelqu'un pourrait me remettre dans le bain? Merci

Morale de cet épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne jamais suivre Ramsay quand il va au chenille.
No shit Sherlock.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi la rez de Jon Snow est un peu plus compliquée que ce que vous voulez bien en dire. Melissandre ne réussit pas son coup, elle ne peut pas, car elle ne croit plus au dieu de la lumière et car elle ne sait pas faire - elle le dit à Davos. Tout au plus elle soigne les blessures internes de Jon par sa magie de sorcière. Ce qui permet à Jon, qui était réfugié dans son loup - d'où les inserts -, de revenir dans son corps soigné. C'est son pouvoir de zoman qu'il partage avec son frere, sans pour autant le maîtriser, qui le sauve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés