[Actu] Blade and Soul : lorsque la boutique dépasse le cosmétique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kinyco
Yup.

Le truc c'est que la boutique de BnS n'a pas que des cosmétiques. Si l'on se dirige dans la boutique et on regarde les mat's on se rends compte qu'il y a pas de mal de choses qui peuvent aider à booster une partie, et donc qui participe activement au P2W. Comment?

Je me prend en exemple car ça m'est arrivé. Je ne suis pas premium.
Admettons que tu ai fait une pause assez longue, ou que tu ai été dans une guilde pas cool avec des membres qui ne pensaient qu'à leurs gueules et qui ne t'aidaient pas.
Ton perso arrive level 50, et est en dessous des 400 AP. Voire même dans les 420. De gros soucis se posent à toi (enfin tout dépends de la classe bien entendue).

Si tu souhaite faire le contenu 50 actuel, on va dire que mini 500 AP est ce qu'il te faut avec Arme en Maraudeur déchaîne. J'ai tentée de faire les quêtes PVP au plaines céleste et fief ça ne passe pas.

Me concernant je suis Warlock. Et plusieurs soucis se sont posés à moi.
Exemple pour les jetons de Maraudeurs. Il en faut 20 pour la dague de rituelle sombre,+ 45 pour la dague rituelle + 20 pour le bracelet. L'arme à 45 jetons ne tombent qu'en instance 6 et de manière hyper méga random. Ajoute le fait que je joue Warlock.. Les chances que ma dague tombent sont presque divisé en deux, car l’assassin à une dague aussi.

Donc 85 jetons en total. L'instance ne te donne que 2-3 jetons par run, et impossible de faire l'instance 24 car plus personne ou presque la fait. Le prix en NCCOINT est de 299 pour 10 jetons. Je n'inclue pas le prix en po car le taux de change change tout le temps avec l'économie de merde actuelle.

Ce qui me fait un total de 2691 nccoin pour 90 jetons alors qu'il m'en faut 85. Ca me fait en total 35 euros pour avoir le tout. Je suis actuellement à 45 runs and counting et j'ai toujours pas eu mon arme. Coffre inclus.

Pareil pour avoir l'arme en Mushin, soit tu as assez de jetons pour te payer les armes (300 en total), soit tu prend la facilité et achète une clé ondine au CS (à défaut d'en acheter à l"HV) pour les coffres.


Le seul point positif du jeu, c'est qu'il est joli (et encore), et à un système de combat assez fun. Sinon.. le reste..
Je vais reprendre tes points 1 par 1 car c'est complétement full of bullshit...

tu stop le jeu (un long moment même) et en plus tu es dans une guilde pourrie (c'est pas les guildes qui manque) -> tu le cherches et tu te plains de ne pas avoir de stuff (car tes guildies en ont rien à foutre de ta gueule...) : change de guilde et farm les instances avec de vrai guildies, tu uperas vite. On a fait passer un mec de 370 AP à 502 AP en 1 semaine. Quand on veut, on peut !

Le drop de ton arme : il n'est pas divisé par 2 car l'assassin utilise un autre type d'arme : la dague. Alors que toi tu utilises la dague spirituelle. Ce sont deux armes différentes et ce n'est clairement pas un soucis pour ta classe...

Te plaindre qu'un range n'arrive pas à faire les quêtes "pvp" plaines celestes... T'es au courant que ce n'est pas du PvP, que t'as juste à taper des mobs et que, de loin , avec ta classe, c'est le plus facile (car ils font mal au cac si tu n'esquives pas). Mon 4ème perso , stuffé comme une merde (je sais même pas si il arrive à 400 AP tiens), farm ces plaines en easy mode. Tin un range qui se plaint des plaines quoi .... on aura tout vu.

Citation :
Si tu couple ça au fait qu'il est impossible d'envoyer des messages sans avoir payé au cashop en NCCOINS une fois, le fait que les costumes ne soient tradable qu'en X nombres de tickets, la page de skill de ton livre que tu ne peux avoir qu'au CS (ce que je ne trouve pas normal d'ailleurs), le nombre de bourses qu'il te faut pour débloquer les place d'inventaires (même le daily dash est avare avec ça) et je te parle même pas du prix. Le fait que tout cela ne soit pas lié au compte, mais au personnage
Et tout ça, ne change RIEN au personnage en lui même. mais genre RIEN du tout. Tu n'arrives pas à farmer, tous ces objets sont inutiles (d'ailleurs j'en ai aucun...), et tu rejettes la faute sur la boutique alors qu'ils sont tous NON ECHANGEABLE. là, je vais le dire, même si je n'aime pas : GROS LOL !!!1!11!

Citation :
Ce n'est même plus de l'amusement, et ça en devient pénible.
Je commence à me dire, que BnS restera un jeu de niche et ne tiendra pas longtemps face à des jeux qui seront, peut-être et je l'espère, bien plus agréable dans leur mode de fonctionnement.
Si le jeu est pénible pour toi, c'est que ce n'est pas un jeu à tes yeux : Jeu = jouer = amusement.
Si tu compares ton kiki aux autres, ce n'est plus un jeu mais de la compétition ! Désolé de te l'apprendre !

B&S est un jeu de niche autant que les autres, c'est juste un XXXème MMo random qui sera oublié dans un moment, sauf par ceux qui désirent rester dessus. Aion/Tera/BDO/GW2/etc... passent et passeront par là. Seul WoW (en mmoRPG) réussit à rester là ou il est (avec du mal passé les 10 ans, mais il est toujours là ).

La boutique de BNS n'est pas QUE cosmétique, mais au moins 99% de la boutique est NON ECHANGEABLE, donc clairement ça évite le plus de P2W possible, et si tu veux ton arme violette, t'as pas le choix, tu farm car non échangeable aussi. Si tu n'y arrives pas mais que les autres oui, ce n'est clairement pas de la faute du jeu (en plus avec ta classe...), mais bien celle du joueur. Arrêtez de rejeter la faute sur un truc random pour vous justifier quoi !
Sincérement, t'es sur quel serveur ? On va donjon ensemble une semaine, t'auras de quoi avoir 500 AP et tu pourras ensuite faire TOUT le contenu, et tout ça pour pas un centime !
Evilbreath il a du mettre chère dans le cash shop, et il a les boules de voir tout le monde partir. On s 'est fait avoir par NCOST, c 'est tout. Mais bon ça va faire comme Funcom, quand la confiance est cassée c'est mission impossible pour la récupérée.

Enfin personnellement je paye les abonnement au mois maintenant, à cause de ce genre de surprise.
J'ai même pas l'abo, pour te dire que je mets beaucoup par mois... XD
Mais pas grave, bien essayé la psychologie du dimanche, t'es tombé sur le bon jour en plus

Les boules de voir tout le monde partir? Putin, j'ai jamais vu mon serveur autant remplit que depuis la mise à jour, je parle même pas d'aujourd'hui ou j'ai tout fais du premier coup tellement y'a du monde.

Mais comme je l'ai déjà dit et redit, c'est un jeu en attendant un autre, du coup, même seul, j'y jouerais

Mais bon, soit pas dég, la prochaine fois tu toucheras la bonne personne

"On s'est fait avoir" : parle pour toi, NCShit je les connais depuis longtemps et j'ai rien mis dans le jeu. Que tu sois dégouté, je le comprends, quand on connait pas on se fait avoir. Moi, j'suis vacciné depuis un long moment, ils ne m'auront plus
Citation :
Publié par Electre
Evilbreath il a du mettre chère dans le cash shop, et il a les boules de voir tout le monde partir. On s 'est fait avoir par NCOST, c 'est tout. Mais bon ça va faire comme Funcom, quand la confiance est cassée c'est mission impossible pour la récupérée.
Enfin personnellement je paye les abonnement au mois maintenant, à cause de ce genre de surprise.
Ou bien il a pas payé un centimes et le jeu est en effet pas P2W.

Perso moi je joue plus au jeu, et j'étais pas arrivé assez loin pour me faire un avis (le chara design me file la gerbe, alors que bizarrement j'avais adoré magna carta 2 sur 360, va savoir...), mais en lisant la news et les commentaires de la majorité des joueurs sur le thread, et bien mon avis est vite vue.
Après est-ce qu'il est légitime (mon avis) vue que je joue plus au jeu ? Va savoir.

Edit: @evilbreath gogo me répondre a la question que je t'ai posé, ma boite a mp est ouverte.

Dernière modification par Compte #409339 ; 01/05/2016 à 21h59.
Citation :
Publié par Jhunter
Edit: @evilbreath gogo me répondre a la question que je t'ai posé, ma boite a mp est ouverte.
Je ne vais pas te dégouter par ce qui se passe sur la RU et qui va arriver bientôt... Je ne suis pas là pour ça, mais je suis sur que google peut t'aider de ce côté là

Les commentaires sur JoL ont pour moi le même poids que les articles sur jeuxvideo.com : aucun.
3 mecs se plaignent d'un truc et ça devient vite le pire jeu au monde. Entre temps, 99% des joueurs jouent au jeu sans venir ici... ouais, c'est vite vu, comme tu dis ^^
Le truc avec BDO, c'est que rien n'est normalisé, du coup, un petit avantage boutique sur toute une guilde (ou un bon groupe), ça se sent à fond. Dès que tu peux avoir un avantage sur les autres, c'est le début du P2W (et c'est pas QUE le début sur les autres serveurs, faut juste du temps que ça arrive chez nous).
Citation :
Publié par evilbreath
Je ne vais pas te dégouter par ce qui se passe sur la RU et qui va arriver bientôt... Je ne suis pas là pour ça, mais je suis sur que google peut t'aider de ce côté là

Les commentaires sur JoL ont pour moi le même poids que les articles sur jeuxvideo.com : aucun.
3 mecs se plaignent d'un truc et ça devient vite le pire jeu au monde. Entre temps, 99% des joueurs jouent au jeu sans venir ici... ouais, c'est vite vu, comme tu dis ^^
Le truc avec BDO, c'est que rien n'est normalisé, du coup, un petit avantage boutique sur toute une guilde (ou un bon groupe), ça se sent à fond. Dès que tu peux avoir un avantage sur les autres, c'est le début du P2W (et c'est pas QUE le début sur les autres serveurs, faut juste du temps que ça arrive chez nous).
Non mais moi je m'en fiche de ce qu'on peut lire sur internet, de ce qui se passe sur les serveurs russe (surtout que aucun rapport, c'est pas le même modèle économique), ou de tes pronostics a 2 francs.
Je veux que tu me dises, avec tes propres mots, en quoi le jeu est un P2W ?

Ma question est pourtant pas compliqué que je sache.
Citation :
Publié par evilbreath
Et donc j'y ai déjà répondu (et pas que moi en plus, t'es de mauvaise foi là) : pas difficile de lire pourtant !
Comme quoi, faites ce que je dis ...
Ouais bon c'est bien ce que je pensais, a part brasser de l'air tu fais pas grand chose.
A aucun moment tu réponds a cette question pourtant simple: En quoi BDO est P2W en europe ? Quelles sont tes arguments ? Quelles Item du CS sont P2W ? Pourquoi ?
J'ai beau chercher, hein, j'ai regardé tout tes anciens messages et y'a que dalle.

Tu te la joue connaisseur "ouais BDO est P2W blablabla" "moi je vous le dis le jeu finira comme en corée etc...", mais au final, quand on te demande de fournir de vrais arguments, y'a plus personne.
C'est juste du "va voir sur internet", "je veux pas te dégouter", "d'autre on déjà répondu" etc...

Et pour ta gouverne, j'ai envoyé un mp a memoris, qui disais justement que BDO était P2W a cause de la ghilie et du costume de pêche entre autre, pour qu'on en discute.
Mais non, toi quand on te demande des explications personnellement, tu te défiles. Typique comme comportement.

Allé rien que pour toi, vu que ta l'air d'avoir aucune mémoire, je te repost tes quotes de quand tu parles de BDO, et notamment du Cash shop.

Citation :
PS : BDO est déjà en train de différencier les payeurs des non payeurs, et tu verras que ce sera rapidement de pire en pire
Citation :
EDIT : ça me fait putin de rire, quand même, de parler de P2W et de "jeu mort à cause du cash shop" aux mecs qui viennent de AA, BDO et compagnie, les jeux qui bident le plus et qui sont les P2W les plus gros de l'histoire du MMO (mais genre fck quoi, ouvrez les yeux bordel) !
Citation :
Par contre BDO, il se vide déjà en corée, c'est dire (oui encore plus que sur les serveurs occidentaux, c'est fou ^^ ) !
Citation :
Par contre, les défauts de BDO sont de l'ordre de 80%, donc bon
Citation :
La boutique est immonde, et ce, depuis le premier jour.
Citation :
Le jeu est équilibré (en pvp) et vraiment pas difficile en pve, ce qui me permet de tout faire quand je le veux. On ne peut pas en dire autant de BDO.
Citation :
mais on peut parier autant que tu veux qu'il sera toujours là alors que BDO, plus récent, sera mort !
Citation :
Le truc avec BDO, c'est que rien n'est normalisé, du coup, un petit avantage boutique sur toute une guilde (ou un bon groupe), ça se sent à fond. Dès que tu peux avoir un avantage sur les autres, c'est le début du P2W (et c'est pas QUE le début sur les autres serveurs, faut juste du temps que ça arrive chez nous).
Donc dans tout ce que tu racontes, soit tu parles du jeu en corée ( on est d'accord il est P2W la-bas,c'est d'ailleurs la raison n1 pour laquelle les coréens n'y joue plus), soit tu parles sans avancer aucun arguments.

J'ai coupé quand tu parlais de Hack and co, vue que ça a rien avoir avec le cach shop.


En gros, j'ai l'impression que pour toi, le jeu est P2W en Europe parce que il l'est en Corée, et qu'il n'a aucun avenir parce que, après avoir regardé dans ta boule de cristal, tu es sûr a 100% qu'il prendra le même chemin que les autres versions (alors que le modèle économique est complètement différent).
Mais c'est des putins d'arguments ça !! Je t'avais laissé le bénéfice du doutes, pour qu'on en discute en mp, mais ton dernier message m'a prouvé que c'était pas intéressant de discuter avec toi.

Et le pire c'est que après, tu oses me répondre que tu m'as déjà répondu......

Du coup j'abandonne, j'ai réussi a avoir un débat avec Memoris, mais là j'ai l'impression de parler a un mur.

Ps:
Citation :
3 mecs se plaignent d'un truc et ça devient vite le pire jeu au monde. Entre temps, 99% des joueurs jouent au jeu sans venir ici... ouais, c'est vite vu, comme tu dis ^^
Du coup je peut retourner ce que tu viens de raconter contre toi ok ?
T'a jamais joué au jeu (vue que tu as dit avoir économisé 30 euros), donc les avis négatifs qui ont servi a te forger une opinion, viennent des "mecs qui se plaignent d'un truc", tandis que 99% des autres joueurs eux jouent au jeu.

Ouaip, t'avais bien raison dans ta dernière phrase de ton dernier message.

Dernière modification par Compte #409339 ; 01/05/2016 à 23h32.
Citation :
Publié par evilbreath
Ok
Mdrrr et après ça me fait ce genre de remarque:

Citation :
On voit à quoi s'en tenir quand on voit la qualité des réponses (lol, mdr,...).
Tu vois, quand on te demande des trucs concret, Mr s'échappe. C'est triste d'être autant lâche....

Mais bon je m'y attendais. d'après toi pourquoi ça fait 2 pages que je te demande de m'expliqué en quoi BDO est P2W ? C'est parce que au fond, je sais que t'en sais rien du tout. Et que j'adore mettre les ignares dans ton genre au pied du mur, pour les voir ensuite me répondre comme tu le fais si bien

Bref on aura bien rigoler, le sujet est clos pour ma part.
Citation :
Publié par Kinyco
Exemple pour les jetons de Maraudeurs. Il en faut 20 pour la dague de rituelle sombre,+ 45 pour la dague rituelle + 20 pour le bracelet. L'arme à 45 jetons ne tombent qu'en instance 6 et de manière hyper méga random. Ajoute le fait que je joue Warlock.. Les chances que ma dague tombent sont presque divisé en deux, car l’assassin à une dague aussi.

Donc 85 jetons en total. L'instance ne te donne que 2-3 jetons par run, et impossible de faire l'instance 24 car plus personne ou presque la fait. Le prix en NCCOINT est de 299 pour 10 jetons. Je n'inclue pas le prix en po car le taux de change change tout le temps avec l'économie de merde actuelle.

Ce qui me fait un total de 2691 nccoin pour 90 jetons alors qu'il m'en faut 85. Ca me fait en total 35 euros pour avoir le tout. Je suis actuellement à 45 runs and counting et j'ai toujours pas eu mon arme. Coffre inclus.

Pareil pour avoir l'arme en Mushin, soit tu as assez de jetons pour te payer les armes (300 en total), soit tu prend la facilité et achète une clé ondine au CS (à défaut d'en acheter à l"HV) pour les coffres.

Ce n'est même plus de l'amusement, et ça en devient pénible.
Je commence à me dire, que BnS restera un jeu de niche et ne tiendra pas longtemps face à des jeux qui seront, peut-être et je l'espère, bien plus agréable dans leur mode de fonctionnement.
Le seul point positif du jeu, c'est qu'il est joli (et encore), et à un système de combat assez fun. Sinon.. le reste..
J'avoue que le coup des tokens et du RNG ca m'a complètement saoulé en plus de tout le reste que j'ai déjà évoqué dans mon autre thread. Pour le moment j'ai arrêté le jeu mais sur Hogdonny le serveur s'est bien vidé et je dois pas être le seul à faire le même constat apparemment et à quit le game.
Citation :
Publié par evilbreath
Je vais reprendre tes points 1 par 1 car c'est complétement full of bullshit...
tu stop le jeu (un long moment même) et en plus tu es dans une guilde pourrie (c'est pas les guildes qui manque) -> tu le cherches et tu te plains de ne pas avoir de stuff (car tes guildies en ont rien à foutre de ta gueule...) : change de guilde et farm les instances avec de vrai guildies, tu uperas vite. On a fait passer un mec de 370 AP à 502 AP en 1 semaine. Quand on veut, on peut !
Sauf que la plupart des guildes aujourd'hui ne cherchent que des 500+ ?
Et surtout, la plupart n'ont que TS et n'ont même pas de forum ou autres. C'est vachement aidant.
Citation :
Publié par evilbreath
Le drop de ton arme : il n'est pas divisé par 2 car l'assassin utilise un autre type d'arme : la dague. Alors que toi tu utilises la dague spirituelle. Ce sont deux armes différentes et ce n'est clairement pas un soucis pour ta classe...
Justement. Ce sont deux dagues différentes, mais le nom est pareil et bien plus souvent la dagues assa tombe et presque jamais celle du warlock

Citation :
Publié par evilbreath
Te plaindre qu'un range n'arrive pas à faire les quêtes "pvp" plaines celestes... T'es au courant que ce n'est pas du PvP, que t'as juste à taper des mobs et que, de loin , avec ta classe, c'est le plus facile (car ils font mal au cac si tu n'esquives pas). Mon 4ème perso , stuffé comme une merde (je sais même pas si il arrive à 400 AP tiens), farm ces plaines en easy mode. Tin un range qui se plaint des plaines quoi .... on aura tout vu.
De quoi tu me parles là? Je n'ai pas dis que ce n'était pas facile, j'ai dis qu'avec 400 d'AP avec un warlock, tu n'a pas de puissance suffisantes. Tu validera certains mobs et encore, mais n'aura aucun coffre. C'était la même sur POH 24.

Tu parles de ton perso stuffé comme une merde, mais tu ne stipule à aucun moment quelle classe c'est, ni sa puissance d'attaque de base non plus.

Citation :
Publié par evilbreath
Et tout ça, ne change RIEN au personnage en lui même. mais genre RIEN du tout. Tu n'arrives pas à farmer, tous ces objets sont inutiles (d'ailleurs j'en ai aucun...), et tu rejettes la faute sur la boutique alors qu'ils sont tous NON ECHANGEABLE. là, je vais le dire, même si je n'aime pas : GROS LOL !!!1!11!
Je n'ai jamais parlée de profit. J'ai surtout parlée de vitesse de farm et de facilité. Tu ne comprend que ce tu désire.

Je te précise que je parle d'un cas très spécial, où tu as quand même un stuff de merde d'avant la maj 50. Passer de 300 à 500 AP, si tu es dans une guilde multigaming ouais je veux bien te croire, sinon ça va être dur.
Stop vous battre et perdre votre temps. B&S est aujourd'hui un jeu mauvais, comme archeage avant lui, comme aion avant lui, comme rift avant lui.....les exemples sont nombreux et bien documentés au travers de tout les forums du net.
Foutez nous un peu la paix et allez vous amuser ailleurs qu'on ait un peu de répit avant que BDO connaisse le même sort.

Merci.
Sans parler des qualités/défauts de ce jeu...la gestion est exécrable, le CS va bouffer ce qu'il en reste et après on aura un communiqué à la limite du larmoyant de la part de NCsoft quand ça va déserter.
Citation :
Publié par Spartan
Sans parler des qualités/défauts de ce jeu...la gestion est exécrable, le CS va bouffer ce qu'il en reste et après on aura un communiqué à la limite du larmoyant de la part de NCsoft quand ça va déserter.
Mais c'est ça le fond du problème, la gestion. Les mecs sont juste là pour faire de la com pendant 3/4 mois avant la sortie du jeu, faire quelques maj les 2/3 années qui suivent et gérer le jeu au minimum tant qu'il rapporte de l'argent avec les joueurs qui y croient encore ou tout du moins dont NCsorft sait parfaitement qu'il vont dépenser gros rapidement et aller voir ailleurs quand ils se seront lassé, peu importe comment le jeu est géré (autant qu'il le soit mal puisque le résultat est le même et que ça fait plus de bénef avec des moyens investi moindre).
Citation :
Publié par Jhunter
Mdrrr et après ça me fait ce genre de remarque:



Tu vois, quand on te demande des trucs concret, Mr s'échappe. C'est triste d'être autant lâche....

Mais bon je m'y attendais. d'après toi pourquoi ça fait 2 pages que je te demande de m'expliqué en quoi BDO est P2W ? C'est parce que au fond, je sais que t'en sais rien du tout. Et que j'adore mettre les ignares dans ton genre au pied du mur, pour les voir ensuite me répondre comme tu le fais si bien

Bref on aura bien rigoler, le sujet est clos pour ma part.
Le sujet est clos mais tu cherches à avoir quand même le dernier mot : t'iras loin jean claude
Encore une fois, la réponse est donnée (par moi et d'autres). Si tu ne la comprends pas, je n'y suis pour rien.

@Kynico : je te parle de mon warlock stuffé comme une merde, lvl 46, qui farm sans mal les plaines et le fief (il ne fait quasiment que ça d'ailleurs, comme ça je le fait avec 3 perso/jour pour + de rentabilité).
Toutes les guildes ne cherchent pas de 500+ uniquement, d'ailleurs si je ne dis pas de bétises, j'ai vu hier 3 guildes recruter du tout level (+ nous, mais on ne fait pas de pub, ce que d'autres guildes doivent faire aussi). Nous ne sommes pas une guilde multigaming, d'ailleurs c'est une guilde provisoire (puisque c'est un jeu provisoire...), mais on aide ceux qui le veulent bien, contre un peu de temps de jeu et une entraide (bin oui, si le donjon drop ton arme et tes item, tu prends, mais tu passes sur ceux que tu n'as pas besoin, un rendu quoi).
Pour la vitesse de farm et la facilité, il est bien plus facile de farmer avec un range (summ/wl/fm) qu'avec un CaC, même avec une différence de 50AP+. Mon summoner fraichement 45 (et en stuff 36...) finissait la tour mushin alors que mon assa avait du mal contre mushin 8.3 les premiers jours, et pourtant + stuffé. D'ailleurs je n'ai pas parlé de profit non plus, je disais que le farm (donc vitesse + facilité) ne changeait pas avec la boutique ou pas car tous les items sont justes des QoL items, et non des boosts. Qui de nous 2 comprend ce qu'il veut ?

Voilà, toujours est-il qu'avec le minimum, si tu te sors les doigts (trouver des gens bien, y'en a en jeu) et que tu VEUX avancer, tu peux. Certes moins vite qu'un mec full stuff, mais rattraper un peu le retard se fait rapidement et facilement. Il est plus facile de passer de 400 à 500 AP que de 550 à 650 AP.

Ha, et pour la dague, tu me croiras pas si je te dis que je vois toujours la dague WL tombée quand je prends mon assa, et que le baton (du tombeau des exilés) pour mon summ je l'ai eu après.... 38 run . RNG ouais ^^ m'en parle pas !

Sur ce, bon jeu à toi aussi.

@Fitzcairn, le RNG t'en a dans tous les jeux : loot, craft, ici c'est le loot pour uper ton arme. Dans certains jeux c'est encore pire qu'ici, j'ai moins vu le RNG m'emmerder ici qu'ailleurs . Peut être que j'ai de la chance (alors que je n'ai toujours pas le chapeau de junghado après 350+ run XD), mais voilà, globalement y'a plus pourri je trouve.

Mais on est tous d'accord pour dire que NCSoft tue/tuera tous ses jeux, la preuve, même le CM ne passe plus ici après 3 mois de jeu. Ils s'en tapent, on le sait, on le savait avant et ça ne changera jamais. Pour le moment, le jeu me convient, il me permet de passer du (bon) temps en attendant d'autres jeux, et je l'espère un jeu qui me retiendra
Si ça vous prend la tête, partez, c'est un jeu quoi. Y'en a plein, y'en aura d'autres, vous avez déjà dis ça pour des jeux et vous le direz encore de toute façon. Pourquoi faire les étonnés ?
Citation :
Publié par JNH
N'exagérons pas, le CM passe toujours et il a même répondu sur ce sujet. Certes pas autant qu'on aimerait mais on sait pourquoi.
C'est vrai il est venu 1 fois le 26/04 et avant ça rien pendant 10 jours... Au mois de mars il faisait plusieurs interventions par jour. disons que si tu veux communiquer et montrer que tout va bien, c'était cool de de le voir tous les jours. Alors que maintenant...
Il ne valide que ce qui a été dit : au début, on promet plein de choses, et 3 mois après, NCSoft redevient ce qu'il était !
Citation :
Publié par evilbreath
C'est vrai il est venu 1 fois le 26/04 et avant ça rien pendant 10 jours... Au mois de mars il faisait plusieurs interventions par jour. disons que si tu veux communiquer et montrer que tout va bien, c'était cool de de le voir tous les jours. Alors que maintenant...
Il ne valide que ce qui a été dit : au début, on promet plein de choses, et 3 mois après, NCSoft redevient ce qu'il était !
Tout ça me prouve que j'ai bien fait de ne pas céder à B&S, j'accrochais moyennement mais je n'avais qu'une heure de jeu à mon actif lors de la bêta, j'ai failli tenter l'aventure quand même et j'ai fini par lâcher l'affaire et aller sur un autre jeu en attendant de pouvoir tester BDO, grand bien m'en fasse pour b&S
Citation :
Publié par Spartan
Tout ça me prouve que j'ai bien fait de ne pas céder à B&S, j'accrochais moyennement mais je n'avais qu'une heure de jeu à mon actif lors de la bêta, j'ai failli tenter l'aventure quand même et j'ai fini par lâcher l'affaire et aller sur un autre jeu en attendant de pouvoir tester BDO, grand bien m'en fasse pour b&S
Clair. Mais comme il n'y a que ça de "potable", j'y joue en attendant mieux (et bientot j'espère) !
ça fait vraiment : " n abandonnez pas mon jeu, il est pas P2W" !

Va falloir plus que ça pour convaincre les gens je pense. En fait on regarde les faits et on se fait sa propre opinion et après on décide.

Et la pour beaucoup de gens, la politique commerciale de NCSOFT avec B&S n est plus acceptable.
Je crois que tu n'as VRAIMENT pas compris (ou pas lu).
Le jeu, je m'en care à un point... Partez tous, ça m'empéchera pas de faire mes journa et mes donjons (qu'on fait en petit comité en guilde). ça aura exactement ZERO impacte sur moi.
Dans quelques mois (semaines j'espère), le jeu, j'y joue plus (ou alors passer faire coucou en faisant 2 donjons histoire de parler en jouant...), alors qu'il coule maintenant ou pas, je m'en claque l'une avec l'autre.

T'as beau chercher, le jeu n'est PAS (encore ?!?) P2W. Tu peux claquer 1k euros maintenant, tu n'auras pas le stuff d'un mec qui farm, largement pas. ça ne fera pas de toi un meilleur joueur en pve, et le pvp est normalisé. V'là le P2W.
Maintenant, si t'en es convaincu, cool. Pars et voilà.

Moi j'veux convaincre personne du p2w ou pas, puisqu'au final ça ne me touche pas ils n'auront pas un de mes sous, et pourtant j'avoisine les 600 AP sur 2 de mes persos. Suffit de s'opti au lieu de chialer qu'on ne peut pas faire les plaines (qui n'est pas rentable si tu sais quoi faire) !

Citation :
Et la pour beaucoup de gens, la politique commerciale de NCSOFT avec B&S n est plus acceptable.
Beaucoup de joueurs connaissent et connaissaient la politique de NCSoft avant le jeu hein, réveille toi. Tu crois que ça date d'aujourd'hui ? XD Tu ne te feras pas avoir la prochaine fois, ne pleure pas, mais pas besoin de venir le crier dans tous tes posts maintenant, on le savait depuis longtemps. Pour B&S ça arrivera bientôt, ne t'inquiéte pas, mais ce n'est pas encore là, alors profites-en un peu
les gens se fiche de ce que tu racontes.

Ils regardent ce que propose NCSOFT et si ça ne leur plait pas ils s en vont c est tout. Après ils disent sur les forums pourquoi ils s en vont, en espérant que d autre compagnie ne face pas les même erreurs.

Les gesticulations de quelques "forum warior" n' ont absolument aucunne incidence.

Sinon tu penses bien que les gens qui mettent des sous ans le cash shop achètent aussi des gold aux farmer, et ils sont full stuff en 1 semaines maxi en combinant les 2.

Dernière modification par Electre ; 02/05/2016 à 21h59.
Citation :
Publié par Electre
les gens se fiche de ce que tu racontes.

Ils regardent ce que propose NCSOFT et si ça ne leur plait pas ils s en vont c est tout. Après ils disent sur les forums pourquoi ils s en vont, en esperant que d autre compagnie de face pas les meme erreurs.

Les gesticulations de quelques "forum warior" n' ont absolument aucunne incidence.

Sinon tu penses bien que les gens qui mettent des sous ans le cash shop achètent aussi des gold aux farmer, et ils sont full stuff en 1 semaines maxi en combinant les 2.
Tu n'as visiblement pas joué à B&S pour dire de telles absurdités. En voyant tes posts sur les autres forum, je comprends
Pourquoi viens-tu ici si les "forum warriors" ne servent à rien ?
Tu parles que ce jeu a des graphismes "has been", tu craches sur tous les mmo qui sortent, on commence à te connaitre. Va cracher ton venin ailleurs va, ce jeu était mort-né, il ne te sert à rien ici

Citation :
Publié par Archamedes_Fr
il était en vacance.
Il était en vacance fin mars jusqu'au 10 avril. Pas du tout sur la période citée. Il ne passera plus, sauf au début du prochain titre NCSoft (il a fait pareil pour wildstar). On le sait, NCSoft quoi ! Il sera CM français du prochain titre de cette "boite", communiquera les 3 premiers mois, et ainsi de suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés