[Scission]L'évolution du jeu : Les attentes des joueurs et les choix d'Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OnePostMan
Ce n'est pas faute d'avoir essayé de les contacter :
Ça me choque beaucoup moins ... S'en plaindre apportera simplement un nerf aux pauvres Cra.

Par contre, créer des dizaines de persos et les xp jusqu'au 200 juste pour farm les succès ... Sérieusement ? On en est là ... c'est chaud quand même.
Citation :
Publié par ririri
[Modéré par Ayu' ]


Je t'envoie des screens si il m'en reste

Edit: je t'envoie un de la zone tengu en 3 minutes 3 tours et je te montrerai l'xp kaskargo ce soir, si tu patientes
Oublié de te préciser qu'au moment du farm les persos étaient en pano chêne mou sans trophé --> environ 2M/stuff/perso

244076adilxp1.png

J'aimerais simplement que tu m'envois un combat avec des kaska avec des lvl 100 avec des pano pas trop opti, pas des +190. .

Je sais que ca xp bien mais des lvl 100 avec un stuff moyen je ne suis pas certain de son efficacité. Coucou nos amis les bitoufs

Dernière modification par Ayu' ; 02/05/2016 à 18h42.
Citation :
Publié par Majora-Mask
J'aimerais simplement que tu m'envois un combat avec des kaska avec des lvl 100 avec des pano pas trop opti, pas des +190. .

Je sais que ca xp bien mais lvl 100 avec un stuff moyen je ne suis pas certain de son efficacité. Coucou nos amis les bitoufs
Oui Oui je t'envoie ça dans la soirée, ce screen c'était pour te faire patienter ( j'espère les avoir encore sur mon pc )
Un bitouf ne sert à rien quand il se fait Os à son début de tour dans une glyphe :d
Citation :
Publié par ririri
Oui Oui je t'envoie ça dans la soirée, ce screen c'était pour te faire patienter ( j'espère les avoir encore sur mon pc )
Un bitouf ne sert à rien quand il se fait Os à son début de tour dans une glyphe :d
En effet sauf si yen a 5 dans un combat ou simplement si il n'y a pas de kaskargo.
Citation :
Publié par Majora-Mask
En effet sauf si yen a 5 dans un combat ou simplement si il n'y a pas de kaskargo.
Si il n'y a pas de kaskargo tu ne lances pas le combat .. C'est le principe d'xp aux "kaskargo" de faire des groupes avec des kaskargo :x
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sérieusement ? On en est là ... c'est chaud quand même.
Et encore il y à bien pire (je ne peut pas parler du reste à cause de la modération ). Mais personnellement ça fait déjà un moment que je considère le jeu comme mort.
Citation :
Publié par Majora-Mask
En effet sauf si yen a 5 dans un combat ou simplement si il n'y a pas de kaskargo.
Oui enfin si tu xp aux kaskargos c'est pour taper des kaskargos.
Citation :
Publié par ririri
Fais moi confiance avec les idoles ça passe jusqu'au 180
J'ai seulement insinué la zone des kaskargo( l'arbre Harkam). Comme quand on dit je vais xp au merka, on ne fait pas allusion au donjon mais dans le labyrinthe qui ne portent pas son nom du tout. Rare sont ceux qui xp dans le donjon. Enfin bref, je vais faire semblant de faire l'idiot en me donnant cette excuse comme ça passera mieux et personne s'en rendra compte.

Ça existe depuis la 1.24. Juste là tu as des idoles. Je faisais ca, il y a des années pour xp.... et que c'est efficace, quand ça s'équivaut au spawn kill.
Citation :
Publié par ririri
Si il n'y a pas de kaskargo tu ne lances pas le combat .. C'est le principe d'xp aux "kaskargo" de faire des groupes avec des kaskargo :x
Enfin une phrase sensée et imparable dans ce thread

Vous n'avez pas un autre spot qui ne nécessite pas de panda (je n'ai jamais été fan dsl ^^) et qui ne soit pas aussi cheat si possible car j'ai peur que comme les gobus jadis qu'il ne passe pas la semaine a force de trop en parler

Qqn a déja calculé l'xp/mn d'un ben au hasard pour comparer le rendement ?

@Kaktuz mais allergie aux chasses

Dernière modification par falcon ; 02/05/2016 à 17h41.
si t'as un compte xp x4 tu peux faire des chasses légendaires en x4 j'ai pris en tout 2MM200 xp sur une mule avec les chasses voldelor, k.o. et zatoishwan. C'est ça le vrai spot xp cheat
Citation :
Publié par falcon
Vous n'avez pas un autre spot qui ne nécessite pas de panda (je n'ai jamais été fan dsl ^^) et qui ne soit pas aussi cheat si possible car j'ai peur que comme les gobus jadis qu'il ne passe pas la semaine a force de trop en parler
Les kaskargos ont déjà subis un nerf et une modification d'IA à cause des idoles. Quand ces bidules auront finies de tuer le jeu, peut être qu'Ankama réagira.

Le gobus aussi a subit une modification d'IA au dernier patch.
Citation :
Publié par Huychi
Les kaskargos ont déjà subis un nerf et une modification d'IA à cause des idoles. Quand ces bidules auront finies de tuer le jeu, peut être qu'Ankama réagira.

Le gobus aussi a subit une modification d'IA au dernier patch.
En effet le gobus ne OS pas des fois, si c'est ce dont tu veux parler
Citation :
Publié par Huychi
Il explose plus sur les invocations.
Sisi, il a peter sur mon wasta.. par contre cawotte non

Citation :
Publié par Majora-Mask
J'ai seulement insinué la zone des kaskargo( l'arbre Harkam). Comme quand on dit je vais xp au merka, on ne fait pas allusion au donjon mais dans le labyrinthe qui ne portent pas son nom du tout. Rare sont ceux qui xp dans le donjon. Enfin bref, je vais faire semblant de faire l'idiot en me donnant cette excuse comme ça passera mieux et personne s'en rendra compte.

Ça existe depuis la 1.24. Juste là tu as des idoles. Je faisais ca, il y a des années pour xp.... et que c'est efficace, quand ça s'équivaut au spawn kill.

673704xpmax.png

Voilà sachant que ce n'était pas un 10 étoiles, je te laisse faire le calcul sachant que le combat prend 4-5 minutes, pour passer niveau 180.

kaskargo ça xp rien oué

Dernière modification par ririri ; 03/05/2016 à 10h54.
Pour revenir sur les traques dont on parlait il y a quelques jours, je peux - maintenant qu'il y a eu un sujet éclair pour le spoil - confirmer que vous pouvez actuellement aller en faire sur Eratz, sans vpn.
[Je préfère recadrer tout de suite se connecter sur ce serveur sans vpn (pour rappel l'utilisation d'un vpn est interdit par Ankama) c'est pas l'objet de ce topic. Vous avez la réponse de Falgoryn donc on passe à autre chose. Et par pitié si on pouvait éviter de re-parler des traques une énième fois.]
C'est peut être pas le bon endroit mais je sais pas trop où poster ! x)

Après plusieurs années d'arrêt (3 je crois) je reprendrais bien mais en monocompte.

Cependant, recommencer à zéro sur des serveurs si vieux et d'autant plus en monocompte c'est se tirer une balle dans le pied. Il n'y a toujours pas de serveur monocompte de prévu ? :/
Citation :
Publié par Lithiye
C'est peut être pas le bon endroit mais je sais pas trop où poster ! x)

Après plusieurs années d'arrêt (3 je crois) je reprendrais bien mais en monocompte.

Cependant, recommencer à zéro sur des serveurs si vieux et d'autant plus en monocompte c'est se tirer une balle dans le pied. Il n'y a toujours pas de serveur monocompte de prévu ? :/
Ecoute, on à arrêter le game en même temps presque, je viens juste de revenir, en monocompte. Je peux te dire que tu t'ennui, y a rien à faire .. Par compte en mono y à dofus touch, qui est en beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés