[Wiki] Iop - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skarteam528
Bonjour j'aurai aimé avoir votre avis sur ce stuff svp :

https://www.dofusbook.net/fr/personn...613-iop/1.html
Je ne vois pas trop l'intérêt de cette coiffe sur un Iop à part si tu joue Couper, c'est une Gein like avec 10 sagesse en plus et 15 fuite en mois, je préfère la Gein (surtout que bon, je préfère 7/10 neutre/terre que 10% Air). Après c'est du classique double : stri/Ceintacé/Voile/Ehry, ça fait le taf (même si je préfère le 12PA). Peut-être remplacer le trophée fuite par un Pourpre ou DDG si tu mets la Coiffe Gein, c'est tout.
C'est plutôt dans une optique 12/5 avec familier libre et vu que je joue actuellement mon iop 199 en bonnet ko/voile, je me demandais si ça pouvait rester op lvl 200 malgré le manque de cc/do (contrebalancé par de plus grosses res, surtout avec cette coiffe qui peut monter facile à 5% en exo).

Du coup je suis vraiment pas fan du kwaltess, ça demande bien trop de concessions :/
Citation :
Publié par Olympia-Vale
C'est plutôt dans une optique 12/5 avec familier libre et vu que je joue actuellement mon iop 199 en bonnet ko/voile, je me demandais si ça pouvait rester op lvl 200 malgré le manque de cc/do (contrebalancé par de plus grosses res, surtout avec cette coiffe qui peut monter facile à 5% en exo).

Du coup je suis vraiment pas fan du kwaltess, ça demande bien trop de concessions :/
Pour du 12/5 j'aurai tendance à préférer voile+bonnet ko, mais le gein+cape xa te permet d'up des res différentes, à alterner selon les combats si tu disposes de tout.

Facile 5% le bonnet ko, j'aimerai bien t'y voir. Les bonnets ko 5% doivent être rare malgré le puits PA.

Le kwaltess est inadapté en Pvpm, après dépend des activités de chacun.
Citation :
Publié par Olympia-Vale
Hello tout le monde,

Simple question : sur un iop 200 avec les nouveaux trophées c'est quoi le plus opti entre voile + bonnet ko et cape xa + coiffe gein/missiz?

Merci d'avance et bon jeu!
En PvM, le full Strigide/double Frizz/Ehry tape plus fort, même si t'as moins de vie.
En PvP, le Voile + Bonnet Ko je permet le 12/6 facile.

Si tu tolère le 11PA, il y a le double stri/ceintacé/ehry/Voile/Coiffe Gein avec sûrement Chevelu et Bague Gloursonne.

Dernière modification par Ronflex' ; 24/03/2016 à 10h05.
yoyo je reprends le jeu après hm 3 ans facile, j'ai réussi à mettre la main sur un iop 123 qui trainait, mais pas de stuff et 15M en stock. comme toutes les infos datent un peu jme permets de poser mes questions direct :

- en 2016 quelle spé pour mon iop ?
- et du coup quel stuff abordable pour reprendre tranquillou

serv : summens

merci
Hoy Weeabuu !

Bon je viens de faire ce stuff mais... Ça fait un bail que je n'en ai pas fait pour cette tranche de niveau. Il y a certainement mieux, mais si ça peut te donner des idées, pourquoi se priver !
Tu arrive à environ 800 force (en incluant la puissance) et 60 dommages terre avec un peu de CC (41% à l'épée de iop et 51% à la colère c'est pas dégueu je trouve).

Par contre je ne connais pas du tout les prix des items sur ton serveur, mais il y a des chances pour que les deux items wab garou et la ceinture xélomorphe coutent plus cher que les autres items de la pano mais à mon avis le tout rentrera dans ton budget.

J'espère t'avoir aider ne serait-ce qu'un peu et si quelqu'un trouve à redire sur mon stuff, qu'il n'hésite pas !

https://www.dofusbook.net/fr/personn...weeabuu/1.html
Merci pour ta réponse

Je suis parti sur un stuff équivalent mais moins cher, en me disant que la meulou n'est pas très loin et comme l'xp semble avoir bien évoluée je pense pas me casser la tête avant le 199.

Pour l'instant je tournes aux landes de sidi/route sombre où je fais du 200-400k xp/mn selon map, étoiles et challs, c'est un bon chiffre ou je peux espérer mieux ailleurs ? Exit cimetière bonta qui est bien moins rentable pour y être passé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ioprox120.PNG
Taille : 864x695
Poids : 274,9 Ko
ID : 264476  
Très honnêtement pour l'xp j'en n'ai aucune idée désolé

À ce niveau j'avais une petite team de 4 persos donc c'est difficilement comparable, mais pour te donner une idée j'allais souvent sur les trois premiers donjons - zones de frigost !
Citation :
Publié par Zarckes
Bien vu, merci, j'ai édité mon post.

Si t'as une idée par rapport à ma question, je suis preneur ^^
Je ne connais pas ton budget mais 177 tu peux tout doucement laisser tomber la meulou
Salut tout le monde,

J'ai suivis pas mal des dernières pages de ce topic, et je me poses encore pas mal de questions...
Déjà mon Iop était stuff en Bonnet Ko + Voile Chevelu bla bla bla, mais j'ai décidé de complètement le restuff pour full PvM et doooooooooonc j’hésite entre deux stuffs, un en nouveau trophées, et un autre plus basique :
Celui la c'est le classique : https://www.dofusbook.net/fr/personn...646-iop/1.html
Celui là c'est celui en nouveau trophées : https://www.dofusbook.net/fr/personn...646-iop/2.html

En sachant que niveau stats j'ai mis 295 Vitalité / 200 Force / 200 Intelligence / 100 Agilité ( Car 10 Tacle / Fuite me semble mieux que 100 Vitalité )

J'aurai voulu avoir votre avis sur ces deux stuffs qui me semble trés bon pour du full PvM, lequel des deux choisir? Une meilleure alternative a proposer? En sachant que j'ai besoin d'un minimum de tacle pour les donjons Dimension.

Merci d'avance de votre aide

Ziryus
Citation :
Publié par Ziryus

En sachant que niveau stats j'ai mis 295 Vitalité / 200 Force / 200 Intelligence / 100 Agilité ( Car 10 Tacle / Fuite me semble mieux que 100 Vitalité )

Ziryus
J'ai pas regardé tes stuffs mais je réagis à cette phrase, en général les iops PvM ont 300 force de base mini, 200 c'est ce que j'ai en mode PvP 1v1, donc c'est clairement pas suffisant. L'agilité est utile pour le tacle/la fuite tu as raison, mais en PvM, les mobs ont, il me semble, beaucoup trop de tacle, surtout pour un Iop qui ne va pas en avoir des masses de base ?

En général, il reste pas grand chose pour mettre en vita, mais tu dépasses facilement les 4000 vita, ce qui suffit amplement.
Bien vu du coup de pouce !
Je vais donc partir sur du 300 Fo / 200 Int et 95 Vitalité
Il me manque plus que deux trois conseils pour savoir sur quel stuff partir, en sachant que je need familier libre pour switch avec un Blokus
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés