(Topic Fermé) Nouveau projet en cours ! Fr)NightHope

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous

Question d’abord
Alors voila depuis quelques temps je travail sur se module . Il avance a grand pas ! J'ai pensé de faire un serveur avec Uniquement la mise a jour 1.69. Pas de hak a tout cassé a télécharger. Beaucoup de personnes dans le passé m'ont fait part de certains reproches sur le bourrirnage de Haks qui créer souvent bien des problèmes et cela oblige certains joueurs d'abandonné Nwn . Alors ma question est ... devrais-je en resté a 1.69 ou mettre au moins le CEP ou autres hak ?

Fr)NightHope
Le serveur ne sera pas un serveur social .. donc un bon vieux serveur avec des quêtes , Tout plein d'animations et du RP bien sur . Les joueurs pourront xp facilement et assé rapidement même en solo. Le plus important .. se sont les Joueurs qui décideront, de façon RP, de l'avenir de se monde. (Je sais XD c'est le but de tout serveur héhé mais j'y tien vraiment)

Le BG du module est présentement en cour et tout sera détailler éventuellement ici ou sur le forum ... http://nighthope.vraiforum.com/

Finalement
Si vous avez des suggestions et/ou vous désirez participer a se projet .. n'hésitez pas ! Je suis déjà mappeur, scripteur et Host et toute l'aide et/ou proposition seront la bienvenue. Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par Kanien ; 11/10/2016 à 09h04.
J'attends de voir le BG.

Pour ma part excès de haks nuit rarement, j'aime bien avoir le choix.

Mais bon si tu as des joueurs dont la présence régulière est garantie en cas d'absence de haks tant pis, un bon MJ fait des miracles avec trois bouts de ficelle.
En faite la décision de "sans hak" a été pris après quelques "breifing" avec des potes. La MAJ 1.69 nous offre déjà pas mal de chose. Dans le passé j'ai déjà géré des serveurs avec et sans hak et j'avoue ouvertement que ... je préfère sans lol. Le module fini par être moins pesant donc plus stable. Sinon, si il y a une demande, rien ne m'empêche d'en rajouter.

De base le module était surtout pour moi et des potes irl mais on s'est dit que ça serait cool finalement de partagé et bien sur .. sans discrimination pour les joueurs hors de notre cercle ! embarquons les dans notre délire lol.
Le serveur n'est pas 100% terminé mais le plus gros est la ! Si vous désirez commencer l'aventure .. vous le pouvez !

Ip du Serveur :NightHope.dlinkddns.com:5121

n'oubliez pas de nous rejoindre sur notre forum : http://nighthope.vraiforum.com. Et il n'y a pas de hak a télécharger ! "Plug and Play" héhé
Mise à Jour 1.1

1- Bugfix de certaines quêtes
2- Nouveau system de Crafting et Colorisation en place.
3- Correction du temps de Respawn des Mobs.
4- Ajout de quelques maps.
5- Correction de certaines armes et Armures.
6- Ajout d'une nouvelle Quête Lvl 40 "L'Enfer".
7- Calibrage de certains monstres.

Ps: Merci à Ysen !
Mise à Jour 1.2

-Ajouts de quelques maps
-Augmentation du XP des Quêtes de niveau 10 à 20
-Augmentation du XP des "Ours sanguinaire, Tigre sanguinaire, Loups sanguinaire, Loup Arctique, Slaad, Orques et Géants.
-Augmentation du Ratio d'XP du module.
-Correction du dialogue de "Compétence Artisanal"
-Calibrage des quêtes de niveau 10 à 20 (Plus facile)
-Ajout et modification d'armes et Armure dans "La Mercantile"

Mise à Jour 1.3

-Correction des Quêtes (Lvl 20 à 30)
-Ajout d'une nouvelle quête (Lvl 10 à 20)
-Ajout d'une nouvelle quête (Lvl 20 à 30)
-Ajout d'une nouvelle quête (Lvl 30 à 40)
-Ajout et modification d'armes et Armures dans "La Mercantile"
-Correction de certains Bugs mineur
-Ajouts et modifications de plusieurs Maps


Ps: Merci encore à Ysen !

Dernière modification par Kanien ; 11/03/2016 à 00h12.
Content
Bonjour, ayant joué a Neverwinter night en solo, je serais intéressé de voir ce que peut donné le multi après en avoir tant entendu parler... Je jouerai certainement en duo avec ma femme.

Accepteriez vous les débutants investis, qui auraient besoin de renseignements ?
Rebonjour a tous

il y a quelques mois, A cause de quelques problème techniques et autres ... j'ai dût fermer le serveur. Je vais le ré ouvrir officiellement . Il est présentement a nouveau en ligne pour divers test pendant quelques temps. Venez nous rejoindre .

[Modération : le projet se poursuit manifestement sur ce sujet, où l'on peut donc poursuivre la discussion.]

Dernière modification par Uther ; 11/10/2016 à 11h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés