[VO-FX] The Americans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koromas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah je suis pas sur que ca soit le plan chez la rezidentura , je la vois bien servir de transport pour la tularémie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ha putain ça a vachement de sens en plus vu ce qu'on nous a montré, si c'est ça ça me plait beaucoup plus déjà !
Cette saison est vraiment de haute volée, en particulier cet épisode 7.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout est tellement parfait, franchement c'est époustouflant. L'intrigue est super bien ficelée, avec peu de facilités scénaristiques, et les acteurs sont géniaux.

Martha et Philipp on aurait pu faire leur discussion sans le dialogue, le jeu d'acteur suffisait à comprendre ce qui se déroulait sous nos yeux.


Citation :
Publié par Koromas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah je suis pas sur que ca soit le plan chez la rezidentura , je la vois bien servir de transport pour la tularémie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La femme qui cherchait un pilote pour une mission où elle parle d'un objet très fragile à manier avec précaution, c'était clairement pour la tularémie.
Au début je ne comprenais pas non plus pourquoi ils n'en finissaient pas avec Martha, parce que là c'est un fardeau énorme
Citation :
Publié par Ingor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a que moi qui souhaite qu'ils flinguent Martha depuis quelques épisodes ? Pour moi c'était la réponse logique en fait, je suis surpris qu'ils essaient à tout prix de la sauver.
Malotru ! On ne touche pas à Martha ! A la rigueur un suicide, je dis pas non.
C'est clair, en tout cas je souhaite pas ça à Martha.

Citation :
Publié par Koromas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah je suis pas sur que ca soit le plan chez la rezidentura , je la vois bien servir de transport pour la tularémie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La vache, si c'est ça et en plus c'est tout à fait plausible, ce sont de beaux enfoirés quand même. J'ai beau le savoir depuis le début de la série vu le nombre de gens qu'ils ont flingué, ça reste moche. La pauvre Martha toute façon si elle se fait pas flinguer, elle va pas vivre longtemps vu le peu d'espoir qu'il lui reste.
Citation :
Publié par Miuw
s4e09
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trop dur à regarder cet épisode, j'ai mis plusieurs fois sur pause pour trouver le courage de continuer, il est trop sympa le couple de coréens, je voulais pas voir ça.
Toute cette séquence est extrêmement dure, et triste oui, j'étais vraiment écoeuré, et c'est probablement le sentiment qu'ils voulaient donner, qu'on soit en phase avec les personnages.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que je n'ai toujours pas compris ce qu'elle attend d'eux. Je suppose qu'elle a besoin de Don pour donner l'accès P4 à William, maisje ne comprends pas l'approche par Young-Hee, surtout qu'Elizabeth dit après qu'elle allait lui manquer, comprendre qu'elle ne peut plus la revoir après ce qu'elle a fait. Je peux comprendre ça, mais du coup, quel était l'objectif au départ ?
Quel étrange épisode 9.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais tellement mal à l'aise toute la scène avec le mari de Young Hee, je comprenais pas ce qu'elle voulait faire et pourquoi. Le pauvre Comme vous en fait je me demande quel est l'objectif de tout ça.
Episode 11:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était bien dégueulasse ce qu'ils ont fait à ce pauvre gars. J'ai quand même trouvé que c'était un peu tordu, tout ça pour en arriver à rentrer dans son bureau.
Sinon c'était encore un très bon épisode. J'ai adoré le repas avec Stan et le pasteur.
Oui, c'était dans la continuité, très dur émotionnellement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On comprend mieux pourquoi il leur fallait une informaticienne de 60 ans, après, ça fait un peu coup à 5 bandes quand on y pense depuis le début, tout ça juste pour être seul dans son bureau quelques minutes.

Cette séquence est terminée, mais ça va clairement laisser des traces chez Elizabeth, qui s'interroge de plus en plus sur le bien fondé de son travail.
Citation :
Publié par Minali
Episode 11:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était bien dégueulasse ce qu'ils ont fait à ce pauvre gars. J'ai quand même trouvé que c'était un peu tordu, tout ça pour en arriver à rentrer dans son bureau.
Sinon c'était encore un très bon épisode. J'ai adoré le repas avec Stan et le pasteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rentrer dans le bureau sans que personne ne se doute de rien, pour que les codes restent valables si ils les trouvent.


J'ai hâte de voir les conséquences de la scène finale
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas sur que Paige soit si sure que ses parents sont de gentils partisans après avoir vu sa mère en action.
C'est dégueulasse ce qu'ils font au couple asiatique ouais.

Pas étonnant qu'Elizabeth soit entrain de craqué avec tout cela.

Pour le moment c'est probablement la meilleure saison, j'ai hâte de voir le final.
S04E13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Finale un peu planplan, mais c'est un peu logique après cette saison riche en rebondissements. ça donne l'impression que cette saison aurait pu être la dernière (en finissant sur l'annonce de Gabriel qui dit Philip et Elizabeth que c'est fini), et que les dix dernières minutes ont été ajoutées pour faire la continuité avec la saison suivante.

J'ai du mal à voir comment ils peuvent retourner en URSS, du coup je me demande comment la saison suivante va fonctionner. Il y a de la continuité dans quasiment tous les arcs actuels : le FBI a plus d'infos sur les clandestins, la Rezidentura est temporairement dirigée par une meuf compétente mais apparemment carrée/sans pitié, Paige et Matthew vont sans doute vouloir rester ensemble, etc.

J'imagine que Philip et Elizabeth vont faire sécession et rester aux Etats-Unis ? C'est possible que la Rezidentura les cherche, parce que c'est pas super d'avoir deux agents dans la nature comme ça (même si au fond, la plupart de leurs opérations sont terminées). D'un autre côté, j'imagine qu'ils ne vont pas rester chez eux, donc c'est possible que leur disparition subite fasse se poser des questions à Stan, surtout qu'ils matchent bien la description faite par William (certes plutôt vague).
Citation :
Publié par Iopochocolat
S04E13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Finale un peu planplan, mais c'est un peu logique après cette saison riche en rebondissements. ça donne l'impression que cette saison aurait pu être la dernière (en finissant sur l'annonce de Gabriel qui dit Philip et Elizabeth que c'est fini), et que les dix dernières minutes ont été ajoutées pour faire la continuité avec la saison suivante.

J'ai du mal à voir comment ils peuvent retourner en URSS, du coup je me demande comment la saison suivante va fonctionner. Il y a de la continuité dans quasiment tous les arcs actuels : le FBI a plus d'infos sur les clandestins, la Rezidentura est temporairement dirigée par une meuf compétente mais apparemment carrée/sans pitié, Paige et Matthew vont sans doute vouloir rester ensemble, etc.

J'imagine que Philip et Elizabeth vont faire sécession et rester aux Etats-Unis ? C'est possible que la Rezidentura les cherche, parce que c'est pas super d'avoir deux agents dans la nature comme ça (même si au fond, la plupart de leurs opérations sont terminées). D'un autre côté, j'imagine qu'ils ne vont pas rester chez eux, donc c'est possible que leur disparition subite fasse se poser des questions à Stan, surtout qu'ils matchent bien la description faite par William (certes plutôt vague).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On note que Gabriel ne leur a pas donné d'ordre, juste une vive recommandation.
Citation :
Publié par Von
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On note que Gabriel ne leur a pas donné d'ordre, juste une vive recommandation.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trudat. J'imagine qu'il va les couvrir, mais je sais pas si ce sera suffisant si ?
Citation :
Publié par Iopochocolat
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trudat. J'imagine qu'il va les couvrir, mais je sais pas si ce sera suffisant si ?
Ep 13 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, là ils ont 3 choix :

- Ecouter Gabriel et retourner à Moscou avec Paige et Henry. Sachant que Paige serait moyen ok, et surtout Henry le vivrait probablement très mal.
- Continuer comme si de rien n'était en serrant les fesses et en espérant que William n'ait pas tout balancé.
- Fuir et se planquer, ce qui serait là aussi une vie difficile pour les enfants, et surtout que Philip sait que son ex a essayé de faire ça et s'est faite gauler.

Si ils rentrent il n'y a plus de série, donc je pense qu'ils vont serrer les fesses. A côté de ça, on introduit l'arc du fils de Philip, qui va probablement utiliser les faux papiers laissés par sa mère pour aller aux USA et le retrouver, et c'est probablement plus ça qui va foutre le bordel, surtout si Stan est dans le coin.
Citation :
Publié par Cycah²
J'ai fait une pause dans mon visionnage quand, à la fin de l'épisode, martha se dispute avec le vieux chef de cellule du kgb. Aidez moi à retrouver l'épisode.
Je crois que c'est vers l'épisode 6 ou 7 ce dont tu parles mais je ne m'en souviens pas exactement.

Un peu déçue par le final mais faut dire que c'était tellement bien cette saison que je m'attendais à un truc qui te scotche à la fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai hâte aussi de voir la tête de Stan le jour où il va enfin découvrir qui ils sont. J'ai surtout hâte de voir comment tout ça va se dérouler dans la saison prochaine. Je suis déjà en manque
Je suis à la moitié de l'épisode 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un agent de la cia, deux du KGB et un pasteur connaissant leurs secrets se retrouvent pour dîner. Le suspense.
Final

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le final de l'ep13 était vraiment décevant... Du coup le FBI sait simplement que c'est un couple, et que la fille est jolie ? Il ne me semble pas qu'ils aient d'autres infos pour le moment où je me souviens plus

En tout cas on sait juste que Paige doit sentir que ça sent le roussi pour ses parents espions et qu'elle va devoir faire de plus en plus attention. Je sens un recrutement proche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés