[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Y'a une différence entre les races de dindes du même stade pour le même parchemins ?
J'ai envie d'acheter des couples puissants sasa et pourtant les prune-dorée coute 200 000/u contre 75 000/u pour des dorée-emeraude, même caract.

Bonjour,

Reprenant l'élevage après une pause de près de 8 mois, j'aimerais savoir si la technique que j'utilisais pour up lvl 5 mes dragodindes, à savoir feca full feu avec potion de destination inconnue, s'avère toujours être la plus efficace actuellement pour xp un nombre considérable de dragodindes par jour.

Merci pour votre aide!
Citation :
Publié par Pipeau
Bonjour,

Reprenant l'élevage après une pause de près de 8 mois, j'aimerais savoir si la technique que j'utilisais pour up lvl 5 mes dragodindes, à savoir feca full feu avec potion de destination inconnue, s'avère toujours être la plus efficace actuellement pour xp un nombre considérable de dragodindes par jour.

Merci pour votre aide!
Je pense qu'il n'y a pas mieux ^^ Equipe des idoles et ça sera encore mieux
Citation :
Publié par Admi
Je pense qu'il n'y a pas mieux ^^ Equipe des idoles et ça sera encore mieux
Plus rapide sur les dopeuls mais on est limité a une trentaine par jour si on a 2 HL, moi cela me suffit après il faut voir ce que tu entends par "considérable" ^^
Citation :
Publié par KoHey
Pas plus rapide les dopeuls non
L'avantage c'est que ça rapporte aussi des doplons (mais je ne sais pas si ça compense le prix des potions de temple) ...
Salut !

J'ai une petite question à propos des filtres, y a t'il un "(wombo) combo" qui permet de n'afficher que les dd qui ont une sérénité > 2000 (pour les mettre matures ) car j'avoue être un peu en galère à ce niveau j'ai testé des méthodes via havre sac ect... mais rien de bien satisfaisant ... je me retrouve obligé de vérifier les dd une par une lorsque je veut les mettre en caresseur ou baffeur pour arriver à la sérénité moyenne
Citation :
Publié par ma-jestueux
Salut !

J'ai une petite question à propos des filtres, y a t'il un "(wombo) combo" qui permet de n'afficher que les dd qui ont une sérénité > 2000 (pour les mettre matures ) car j'avoue être un peu en galère à ce niveau j'ai testé des méthodes via havre sac ect... mais rien de bien satisfaisant ... je me retrouve obligé de vérifier les dd une par une lorsque je veut les mettre en caresseur ou baffeur pour arriver à la sérénité moyenne
Je comprend mal ta question, mais de mémoire je me souviens que je mettais toutes les dindes besoins de maturité + sérénité positive dans un grand enclos avec beaucoup d’abreuvoirs (11 ?) et un baffeur ^^ et si il y avait suffisamment de d’abreuvoirs tu les retrouvais toutes mature au bout de quelques jours ^^ (au pire sinon tu vires les moyennes et les négatives que tu mets dans ton inventaire il te reste que les +2000 si tu veux procéder a un truc plus scientifique moi a force de faire du public cela ne me dérange plus de laisser les dindes 1 semaine dans un enclos et de les récupérer avec les bonnes stats )

@KoHey cela dépend combien de secondes tu le met a le tuer
@ 'Radigan_- mes popos étant 100% payées par mes percos massif cania, c'est en effet tout benef pour les doplons

Dernière modification par falcon ; 23/05/2016 à 22h02.
Citation :
Publié par falcon
Je comprend mal ta question, mais de mémoire je me souviens que je mettais toutes les dindes besoins de maturité + sérénité positive dans un grand enclos avec beaucoup d’abreuvoirs (11 ?) et un baffeur ^^ et si il y avait suffisamment de d’abreuvoirs tu les retrouvais toutes mature au bout de quelques jours ^^ (au pire sinon tu vires les moyennes et les négatives que tu mets dans ton inventaire il te reste que les +2000 si tu veux procéder a un truc plus scientifique moi a force de faire du public cela ne me dérange plus de laisser les dindes 1 semaine dans un enclos et de les récupérer avec les bonnes stats )

@KoHey cela dépend combien de secondes tu le met a le tuer
@ 'Radigan_- mes popos étant 100% payées par mes percos massif cania, c'est en effet tout benef pour les doplons
merci de ta réponse ^^ pour la manière de fonctionner effectivement je pré-trie les dd mais j'utilise des perso réservés au "up maturité" et pouvoir n'afficher dans l'étable , grâce aux filtres, uniquement les dd qui sont a >2000 maturité ou <2000 serait tout de mème un gain de temps énorme ^^ du genre "maturité strictement >1999 " ce qui correspondrais a toutes les dd de 2000 a 10000 énergie mais bon x) je vais continuer de tout trier manuellement
Message supprimé par son auteur.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 150 jours avec plus de 150 messages peuvent le modifier.
il faut rajouter la possibilité de négation sur les filtres c'est tout
Dernières modifications :
Hola amis éleveurs,
j'ai eu vent comme quoi il y aurait de nouvelles dragodinde ( nouveaux succès géné etc ) aquatique etc etc. Bref j'ai eu vent d'info vraiment peu précises. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner un peu sur les nouvelles activités lucratives que nous aurons svp?
Citation :
Publié par KoHey
Hola amis éleveurs,
j'ai eu vent comme quoi il y aurait de nouvelles dragodinde ( nouveaux succès géné etc ) aquatique etc etc. Bref j'ai eu vent d'info vraiment peu précises. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner un peu sur les nouvelles activités lucratives que nous aurons svp?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1331513

C'est là dedans.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Les ailions ça s'échange contre quoi ?
Les alitons permettent d'acheter le familier rési et vita, l'émote garde à vous et déployer ces ailes et avec la 2.35, l'harnachement Brak ou Bonta qui coûte 150 alitons.

j'ai calculer avec la caution Quaternaire qui donne 4 alitons. Il en faut 39. Donc 760 DD à échanger. J'ai pas encore eu le temps de faire un tableur pour voir exactement qu'elles dindes il fallait exactement.
Citation :
Publié par Morac
Les alitons permettent d'acheter le familier rési et vita, l'émote garde à vous et déployer ces ailes et avec la 2.35, l'harnachement Brak ou Bonta qui coûte 150 alitons.

j'ai calculer avec la caution Quaternaire qui donne 4 alitons. Il en faut 39. Donc 760 DD à échanger. J'ai pas encore eu le temps de faire un tableur pour voir exactement qu'elles dindes il fallait exactement.
J'ai pas bien compris ce point pourrais tu expliquer stp ? comment faire et où faire ?
A la banque de la Montagne Koalak, il y a un sous-sol où il y a un établi qui permet de transformer des DD en des cautions qui permettent à leur tour de craft des cautions primaires(1 aliton), secondaires(2 alitons), tertiaires(3 alitons), quaternaires(4 alitons).
Ces cautions s'échangent avec pnj contre des alitons. Avec ces alitons, on pourra acheter les objets à la milice dont l'harnachement brak ou bonta.
Citation :
Publié par Morac
A la banque de la Montagne Koalak, il y a un sous-sol où il y a un établi qui permet de transformer des DD en des cautions qui permettent à leur tour de craft des cautions primaires(1 aliton), secondaires(2 alitons), tertiaires(3 alitons), quaternaires(4 alitons).
Ces cautions s'échangent avec pnj contre des alitons. Avec ces alitons, on pourra acheter les objets à la milice dont l'harnachement brak ou bonta.

"Transformer les DD en caution"

---> Les dragodindes et les Muldos ? Toutes les races, peut importe la génération ?
Citation :
Publié par Serelio
"Transformer les DD en caution"

---> Les dragodindes et les Muldos ? Toutes les races, peut importe la génération ?
DD = Dragodindes.
Les muldos sont un autre type de monture.

Pour ce qui est des cautions, ce sont des combinaisons spéciales selon la caution souhaitée.
Je n'ai pas vérifié, mais je crois bien que toutes les dragodindes rentrent dans une recette, sauvages comprises.
Citation :
Publié par Serelio
"Transformer les DD en caution"

---> Les dragodindes et les Muldos ? Toutes les races, peut importe la génération ?
Non seulement les dragodindes. Pour les races, ça dépend des cautions. Par exemple, pour une caution conséquente, il faut 1 Ivoire/Turquoise, 1 Turquoise/Orchidée, 1 Ivoire/Orchidée, 1 Turquoise/Pourpre, 1 Ivoire/Pourpre.
Sincèrement, comme je l'ai dit dans le post consacré à la beta 2.35. Ce système de cautions ne me semble pas intéressant pour un éleveur par rapport à la quantité d'alitons obtenus. J'ai créé un googledoc pour contrôler mais le fait qu'il y ait dans chaque caution la présence d'une Caution Sauvage qui contient les 3 dragodindes sauvages est vraiment limitant et pénible. Je ne me vois pas capturer 39 dragodindes sauvages pour produire 25 alitons. Sachant que la caution 4 ne peut être créé que par un joueur ayant atteint le niveau d'alignement 70 et que la caution 5 ne peut tout simplement pas être créé à l'heure actuelle étant donné qu'elle ne concerne que les alignements >90.
N'hésitez pas à partager les bonus octroyé par les muldos de première génération lorsque vous en aurez.
Ce wiki étant à la base destiné aux dragodindes, c'est aussi un guide de l'éleveur en général !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés