[Série TV] Banshee

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carl Johnson
Quelqu'un peut me dire ce que dit le sheriff à Hood à la 44.20 après lui avoir demandé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourquoi son sang était dans la voiture de la fille
Il dit quelque chose et Hood réagit en disant "Quoi ?" sauf que j'ai pas les sous titres sur cette phrase. :x


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand il l'a été aider Rebecca contre le dealer de Meth, il à pris une balle, et il était dans sa voiture, elle a du nettoyer certainement, mais bon, il doit y avoir des restes.

Mais ça Brock le savait déjà il me semble, ce qui m'étonne plus c'est le rapport d'autopsie qui indique un élément nouveau. Peut-être des résidu de foutre de la veille ou il aurait niqué avec. Va savoir.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Quelqu'un peut me dire ce que dit le sheriff à Hood à la 44.20 après lui avoir demandé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourquoi son sang était dans la voiture de la fille
Il dit quelque chose et Hood réagit en disant "Quoi ?" sauf que j'ai pas les sous titres sur cette phrase. :x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"You knocked her up", donc oui elle était enceinte.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"You knocked her up", donc oui elle était enceinte.
Ah j'avais pas tiqué. Cela dit ma théorie ne s'en éloignait pas tant.
La merde, s'est par l'autre côté, pourtant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Content que Rebecca ne soit plus de la partie, son rôle (et l'actrice) m'insupportait presque.


Il ne reste aucun personnage féminin charismatique, à mon goût.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La flic fait bien trop pouf', la femme du nazi est quelconque, Catwoman ne me plait pas...


Siohban
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
était ma favorite.
Ep 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle me plait bien la nouvelle du FBI, coté lit faudra attendre encore un épisode, mais elle se sera rattrapée sur la drogue !
Sinon le coup du lance flamme, sympa mais je m'attendais tellement à ce qu'elle l'utilise directement sur les nazis..
Ep 4.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois beaucoup de potentiel chez la petite Dawson..
Sinon un bon petit kiff cet épisode, même si le coup du rituel sataniste/whatever avec le cœur arraché m'a bien dégoûté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai jamais aimé les flashback à répétition dans les séries qui "coupent" l'action.
La ou je me réjouissais de la mort de Rebecca, elle a jamais été aussi présente à l'écran que maintenant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Rebecca a dit que c'était elle qui était dangereuse


ça m'a bien fait rire
4/5

Pas trop accroché à l'episode 4, les flash back de rebecca cumulés à job, ça fait trop.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le 5 est bien meilleur. Un peu crade.
Calvin commence à prendre les reines.
Le final est sympa, je me demanais si Calcin passerai à l'acte ou resterait frustré.
J’espère qu'il seras un vrai danger pour proctor (pas comme les natif américains).
Episode 5
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merde, j'avais parié sur un combat Watts-Bunker. J'aime bien ce Calvin, avec son air de petit frustré imprévisible.
J'ai aussi parié un combat entre la flic Cruz et Carrie, c'est cliché mais bon.

Plus que 5 épisodes et pour le moment c'est très calme (ce n'est pas un reproche) hormis quelques scènes digne d'un film d'horreur (le mec qui fait bouffer la gueule par un chien et l'autre qui se fait arracher les jambes), j'espère un final explosif avec son lot de bastons mémorables.
Citation :
Publié par Beewyn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'vois plus un mega fight avec les deux frères...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas que Calvin soit un grand bagarreur contrairement à son frère et donc s'ils se battent entre eux, ça ne donnera pas une fight du genre Nola-Clayton ou Hood-Sanchez (le champion de MMA de la saison 1). C'est surtout ça que j'attends de voir.
D'ailleurs je ne vois pas qui mettre en face de Clayton, peut être le tueur sataniste.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Contre Clayton, je vois pas trop qui non plus, si ce n'est Hood. A voir, j'adore ce personnage, j'espère qu'il y aura un beau combat encore avec lui. Il est juste génial.

De toute façon, la série se finit avec cette saison (si c'est toujours d'actualité) vu vers quoi ce dirige Carrie, c'est clairement une fin de saison qui sonnera le glas de Proctor, surement un gros happy ending. Sans Proctor la ville est propre, continuer derrière n'aurait aucun sens au vu du nom de la série.

Faire un spin-off éventuellement qui partirai sur une nouvelle base en reprenant Hood qui se casse de la ville, why not, mais j'émet de gros doute.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve personnellement cette saison très décevante. Il ne se passe rien hormis les nazis. Le début laissait voir du bon et au final c'est que des flashback qui n'apportent pas grand chose hormis gagner du temps. Et mdr encore les satanistes mais bon...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'attendais le moment où Job se raserait le crâne.. j'étais assez contente de le voir dans cet épisode..
Ca a l'air de rien comme ça mais j'ai trouvé le moment intense

Calvin me fait froid dans le dos

Dommage pour Watts j'aurais bien aimé voir comment il allait gérer sa révolution / relation Proctor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés