[Wiki] Sadida - Général

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toi,

Perso je joue mon Sadida en terre/eau ... justement pour le rox ^^

Il y a un combos d'item fort sympathique je trouve :
http://dofp.la/ufrhS/

Comme tu peux le voir il s'agit vraiment d'un stuff pour ... taper Qui offre 6 PO et 5 invocations. Après tu peux le changer selon les circonstance en jouant sur les trophées/dofus.
Citation :
Publié par Exxtasy
Bonjour à toi,

Perso je joue mon Sadida en terre/eau ... justement pour le rox ^^

Il y a un combos d'item fort sympathique je trouve :
http://dofp.la/ufrhS/

Comme tu peux le voir il s'agit vraiment d'un stuff pour ... taper Qui offre 6 PO et 5 invocations. Après tu peux le changer selon les circonstance en jouant sur les trophées/dofus.
Honnêtement y'a moyen de taper tout autant en tri-élément et sans ocre.
Citation :
Publié par Erlum
Honnêtement y'a moyen de taper tout autant en tri-élément et sans ocre.
Dur quand même.

Je jouais a peu près le même mode, en Sabots minables/Lévitrof à la place des Bottes Levi/Pikano.
Ca permet de dégager l'ocre pour de la fuite, retrait pm, ou res.
C'est un mode très efficace en Koli.
Jviens de reregarder le stuff, avec des rès comme ça j'ai pas, mais dans une optique PVM avec base strigide ça se fait très bien oui.

Le stuff de ma sadi commence à vieillir un peu (et a été fait un peu dans l'urgence), mais j'arrive à 450 cha/fo, 550 int, et 520 pui environ en 11/6/6/6. J'ai moins de do mais mes jets sont pas non plus des plus jolis. (Mansion PM, Pilo, Alli glours PA, bottes et ceintures stri, coiffe lévi, cape justi, kramkram, nomade, remueur, érudit majeur, DDG, pourpre, vigoureux majeur). C'est certainement pas valable en PVP j'en suis bien conscient.
Citation :
Publié par Exxtasy
Montre moi ce stuff Erlum, je suis preneur Mais bon, en tri élément ? Je suis curieux.
J'ai un stuff tri elem base strigide avec +- 1000 de force/intel et +- 900 de chance (en cumulé stats + puissance). La moyenne des dégâts est très similaire avec le haut taux de cc des sorts sadi.

EDIT : Ah bah voilà, mon vdd a sortit sa version. En réalité il est assez simple de dépasser les 1000 stats en quadri. Alors en tri, c'est une rigolade.
Yo !!!

Perso ma sadi je joue en base lévi et c'est top je joue tri element avec 900 en force chance intel carac et puissance cummulé avec des res a 30% all suivit de 4300 vita 4po ( manque encore l'exo po ) et 5 invocations et c'est vraiment bien en pvm comme en pvpm je m'amuse avec derriere un osa mull a boost pour ma folle et je fais le grand nettoyage apres
Ah oui, mon ancien stuff.

J'ai trouvé qu'il manquait cruellement de +dom. Et les dommages se ressenter assez nettement.

L'avantage du stuff présenter c'est clairement les DoFixes. Ça permet une grande stabilité dans les sorts à 3PA et sur le CaC (je tourne avec l'Arc). Ainsi que la PO qui est à 6 sans exo et les invocations à 5.

Mon ex stuff 550 puissance 600 stats ne me plaisait franchement plus pour son manque de force de frappe.
Met une Kralamansion à la place de la Strigide. Les 2PO / 2 Invoq sont trop importante.

Le reste tu optimisera avec le temps.

Par contre un dofus Turquoise ? Je ne vois pas l’intérêt sur un tel stuff. Autant mettre un dofus des glaces.
Citation :
Publié par Exxtasy
Met une Kralamansion à la place de la Strigide. Les 2PO / 2 Invoq sont trop importante.

Le reste tu optimisera avec le temps.

Par contre un dofus Turquoise ? Je ne vois pas l’intérêt sur un tel stuff. Autant mettre un dofus des glaces.
Je plussoie. La mansion c'est parfait pour un sadi.

Et pareil, le tutu n'est pas nécessaire, si t'as pas de DDG y'a plein d'autres options plus intéressantes.
Hello,

J'ai repris récemment sur Agride avec des amis et il se trouve quand dans notre team (de 8) on a une sadida lvl15x qui joue cha/int/soins à l'arc flèche mauve. C'était très sympa au level d'obtention de l'arc, mais maintenant c'est clairement dépassé, je prévois donc de la restuff aux alentours du 160-170.
J'avais envie de partir sur du mono élément et du coup j'hésite :

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/9566-sadi/1.html
https://www.dofusbook.net/fr/personn...66-sadi/2.html
(Hum c'est bizarre les deux liens ramènent sur le même stuff, il faut switch entre le premier et le deuxième du coup)

Je me demandais lequel était le plus viable uniquement en pvm de groupe ? Le premier serait plus sur le retrait, tandis que le second serait bien plus flexible (anneau de classe + fuite de porc).

Je me demandais aussi si ça valait le coup de jouer un multi, notamment avec les items minotot/phorreur qui arrivent, j'ai tenté des trucs mais je trouvais ça assez moyen, surtout vu les dégâts de FdB avant le niveau 6 enfaite...
Si vous avez d'autres ébauches de stuff, il faudrait que ça soit au minimum un 10/6 voir 10/5 si vraiment tout le reste y est.
Au niveau du budget je peux tout me permettre sauf les gros dofus/exo.

Merci d'avance
Bonsoir !

Mon sadi vient de passer 200, et j'ai beaucoup de mal à choisir quel stuff lui prendre.

Je souhaite pouvoir faire pas mal de PvPM, et du PvM dans une optique de solotage/duotage de donjons.

Voici les stuffs que j'envisage :

Stuff feu/soutien : http://dofp.la/AKMFZ/

Stuff tri-élém axé dégats : http://dofp.la/QMGdg/

Stuff terre/feu axé dégats : http://dofp.la/I12gp/

J'aurais aussi aimé un stuff feu/eau, mais impossible de trouver quoique ce soit qui me semble bien.

Que pensez-vous de mes stuffs ? Lequel me conseilleriez-vous en priorité ?

Merci d'avance
Laisse tomber l'ementaire, pas de vita pas de sagesse (donc pas de retrait/esquive).

pour le stuff feu eau , tape du coté des stuffs dame du hasard qui donnent en plus du retrait PM.

La levitrof reste une bonne base en général sinon
Bonjour à tous,

J'arrive sur mon level 200, qu'après 14 ans de jeux / arrêt / reprise ne pensais jamais avoir. J'suis content. Mais du coup j'suis complètement paumé entre mes stats et le stuff.

Actuellement j'suis monté n'importe comment, 200 en force / intell / chance, j'suis parcho a 101 partout.

Mon mode de jeux : PVM, je joue quasiment jamais PVP, donc vraiment pas de stuff pvp.

Du coup, quels éléments je doit monter et quel style adopter ? je joue un peu tout là, pratique dans toutes les situations, mais je ne tape pas vraiment fort, c'est embêtant.

J'avais pensé a deux solution : Mode terre / eau, très bourrin, mais efficace en PVM, et j'aime bien le kidibonnet.



Mode tri élément, tape moins fort mais plus pratique.

J'ai un budget serré, j'aimerai être en 11/6, mais petit budget, j'sais pas du coup combien mettre, j'suis vraiment paumé pour tout ça ! Merci pour votre coup de main !

Ah, et je joue monocompte !

Bisous <3
Mono force à l'anneau de classe. Full bourrin, encore plus drôle avec la folle (j'monte à 2500/cible infectée). Tu peux te tourner vers des items à ret pm pour rentabiliser l'herbe folle en diago.

Tri élément base stri voile erhys. Plus souple, tape moins à res égales.

Le terre/eau est globalement assez inintéressant. Ronce tape plus fort que larme, ce qui rend cette dernière assez anecdotique et sacrifice pouperesque a vraiment une courte portée. Comme tu joue sans intel, l'herbe folle et feu de brousse tapent super mal. Au final tu te retrouve à distance avec autant de sorts qu'un mono force, sauf que tu tape moins.

Je ne l'ai pas testé, mais tu peux probablement faire un excellent feu/eau aussi, éventuellement avec un item de classe. Cela dit c'est probablement plus cher.
Bonjour



Reprenant dofus aprés une petite pause, et profitant du (gros) nerf sur les donjons, je suis motivé à revenir sur Dofus en double compte pour pouvoir m'amuser en PvP et PvM avec Sadi+Xel...



Du coup, avec l'évolution des stuffs et de la méta (je suppose), je viens ici pour vous poser la question, quelle est actuellement LE stuff sadi a absolument jouer? (en PvPm et en PvM, le 1v1 j'ai jamais été fan, et même si le multi c'est le mode que j'aime le plus, la derniére fois que j'ai joué sérieusement le multi ça se jouait avec énormément de do crit, chose qui perd de l'interêt avec un sadi car les crit ne sont pas transmis par l'état infecté)



Je précise que j'ai un budget quasi illimité (vulbis/exo dans tous les sens etc) ^^



A l'époque ma pano était centré sur l'ougature (parce que... Voilà... ^^), la deluxe et les dagues srambad, le roxx n'étais pas folichon, mais j'étais en 40% res all (sauf neutre ^^), ça me permettait de temporiser à mort pour placer mon jeu et de m'amuser en multi, mais là en reprennant sérieusement avec des potes, on compte faire du PvP assez opti...


Est-ce que le stuff classique terre (myco/double stri/érhy etc) et encore le plus utilisé? Ou y-a t'il mieux?



Petite précision, je compte jouer surement le xel PvM mono terre OU multi, j'hésite encore (avantage du mono terre, les dégats, avantage multi, avec les arbres on peut faire trouzemilles actions dans un tour, et ça c'est vraiment fun.... Pour le mode PvP, je suppose (de ce que j'ai lu) que le mode air surclasse encore et toujours via les stuff abuzay, donc en PvPm le xel sera air ^^


Je comptais prendre ça pour du PvM : http://dofp.la/KHKBD/ (avec cape modulable, reski ou voile, et vigoureux remplaçable par un ret PM si besoin)


En PvP, je pensais au stuff terre/érhy classique : http://dofp.la/Ok60R/ (avec des trotro modulables bien sur^^



J'ai pas mis les exo/over possible, on peut avoir des exo res/invo etc sur les stuffs, genre un voile invo par exemple, etc etc^^
Salut à tous !

Avec la sorti des serveurs mono-compte j'ai repris le jeu (ayant toujours jouer en mono ou duo, c'est le bon moment pour reprendre à 0)
Pour ce nouveau départ je commence avec une classe que je n'ai jamais jouer le sadida mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je suis bientôt niveau 30 et full terre pour le moment.

J'aimerai savoir quels sont les sorts a up en priorité au début et par la suite quel élément est le plus adapté avec terre ?
Je pensais faire sadi terre/feu.

De plus je compte faire du pvp (koli, ava) et du pvm.
Monter les sorts invocation au niveau 5
Bonjour,

De retour sur le jeu après de nombreuses années d'absence, je ne trouve pas la réponse à une de mes questions dans les différents sujets (et désolé si je ne poste pas au bon endroit)

Je me lance avec un sadida, et je voudrais savoir exactement quel est l'impact de monter les sorts qui invoquent (folle, sacrifiée, bloqueuse, ...)

De ce que je lis sur le site, si on prend l'exemple de la sacrifiée, aucun changement :

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...sses/10-sadida

En jeu, je crois bien comprendre que les points de vie et les résistances sont affectés par le passage du sort au niveau supérieur.
Est-ce que la puissance de frappe est aussi affectée par le passage au niveau supérieur ?

Egalement, est-ce que le niveau du lanceur influe sur la puissance de l'invocation (pv, nombre de pa, dommages, ...) ?

Ma question vaut aussi pour le mot d'amitié de l'eniripsa, un intérêt à le monter ? Si jamais l'un d'entre vous joue également cette classe.

Merci et bonne journée,

Thorshavn
Salut à tous !



Voilà, je reprends aprés un petit temps de pause (6 mois environs aprés l'ouverture du mono), et aprés avoir réup un perso avec des potes IRL, j'ai décidé de reprendre ma sadi (de loin ma classe favorite^^)



Aprés quelques test rapidos, j'ai vu que :

La voie terre en ultra viable en PvM et en PvP en mono élément, trés roxxor, bien plus polyvalente qu'avant avec le don PM de l'aggro (Avoir un sadi 9PM sans boost gonflable c'est magique^^)


La voie eau est ultra tanky avec le regen assez ouf

La voie multi est encore plus fun à l'époque à jouer, mais avec les ivoires en PvP j'ai un doute sur la viabilité

La voie mono feu a été salement nerf je trouve

La voie eau/feu, ou eau/feu/air je trouve pas de stuff interessant, la putride ne donne pas ou peu de res à mon gout =s





D'où ma question, quel est le sadi selon vous le plus viable, et avez vous trouvé des combo de pano sympa pour PvP et PvM à la fois? (en faisant à la rigueur des modif de 2 ou 3 items^^)
En PvM, je pense que le plus viable c’est full terre, ou full air. (je ne joue plus sadida depuis un moment, j’ai seulement observé diverses vidéos et j’ai remarqué que ces deux modes ressortent très souvent)

Le mieux à faire quand on reprend le jeu ou quand on souhaite essayer une classe en pvm, selon moi, c’est de partir sur un stuff tri-élément ou quadri-élement pour pouvoir tester chaque facette d’une classe.
Pour le moment j'me suis mis justement en multi élément ^^ (Double salva veinture+botte, masque vaudou tam, anneau fuji, pikano, amu émentaire, cape reski, dague drag, kwaltess et un boubou PA)


C'est pas opti du tout, mais ça me permet d'être en 12/6 trés facilement et sans ocre pour le moment, le temps de rekamater j'peux aider les potes à faire quelques donjons et les quêtes ^^



Le mono air m'a l'air ultra chiant à jouer (comme l'ancien mono terre quoi, efficace mais pas fun), mais le mono tere m'interesse pas mal ^^

Le mode multi, une fois opti, je pense que y-a moyen de faire des trucs vraiment fun surtout en pvm ^^ Mais en PvP avec les ivoires de partout, c'est viable?

Pour PvP sinon le tri élément à l'ancienne ret PM/feu eau air m'a l'air ultra violent, mais la pano putride juste parfaite pour sadi manque de res je trouve, et si je compense par des items pour les res je tombe a des dégats similaires à du quadri pour aucun bonus majeur =s
Tu l’as remarqué : les équipements multi-élément présentent des lacunes en %res si on les compare aux équipements mono-élément, et, en plus, on tape moins fort. Pour PvP, je te conseille le mono-élément ou le bi-élément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés