Les hommages : une pensée Rl pour des gens Sl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuage G
Nibb est pour les plus anciens, incontournable. Proprio au poil. Animateur au top.
Mes pensées pour Yann Etzel, virtuose au milles cordes de guitare et Mélissandre, avec qui j"ai passé des vrais soirées SL et plus. Ils me manquent tous les 2 !
Nibb, je suis ok.



Par contre, les deux autres ne me manquent pas
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h23.
Z'êtes cons ou quoi , vous allez me foutre les boules

Chipeve et Eau m'ont manqué aussi , ils font partie des rares personnes qui réussissaient à me faire sortir de ma caverne y'a bien longtemps

Pour moi il manque quelqu'un inconnu sur Jol mais qui m'a aidé à me construire sur SL : Bono un ami Suisse au caractère emporté mais avec le coeur sur la main . Merci encore pour m'avoir hébergée si longtemps et tant appris

En presque 10 ans il y en a tant qui sont passés et disparus qu'ils n'existent plus que dans ma mémoire et ils sont peu à peu remplacés par d'autres

SL est comme un arbre qui perd ses feuilles à chaque automne mais chaque fois au printemps ce sont d'autres qui repoussent

Je préfère penser à ceux que je vois maintenant et oublier les autres qui ont préféré partir alors je remercie mes amis actuels et j'ai aussi une pensée pour eux

Bonne journée les joliens
Nicta qui m'a donné des trucs à mon arrivée alors que je ne la connaissais pas. Vally Mullighan que j'ai aimé détester et que j'ai détesté aimer.
Sebsauvage pour les délires au village. Mon poto Shai. Fabiola pour nos discussions nocturnes.

Et puis tant d'autres que j'ai croisé en 2008 essentiellement.
Citation :
Publié par Svarogh2012
Nicta qui m'a donné des trucs à mon arrivée alors que je ne la connaissais pas. Vally Mullighan que j'ai aimé détester et que j'ai détesté aimer.
Sebsauvage pour les délires au village. Mon poto Shai. Fabiola pour nos discussions nocturnes.

Et puis tant d'autres que j'ai croisé en 2008 essentiellement.
Ah Fabiola! Que de bons souvenirs avec elle!
J'en parlais avec Bluu la semaine dernière justement !
dés fois il y a des cadavres qu'il vaudrait mieux pas sortir.... ,mais dans l'ensemble c'est cool et fun ces personnages qui ont jalonnés mon parcours
j'ai pas vu cité un des premier directeur d'école (après Nyctalopian,époque DDra,on l'a dit le fameux lapin ?)et hyper doué en script Mattew Cazalet ,c'est lui qui participait au bestiaire imaginé par Frred à l'arbre monde de la petite abeille Bee...toute une géniale époque


Fredylajoie Merlin
Vous voulez me démoraliser là avec tous les noms de ces personnes que j'ai plus ou moins connues et surtout appréciées, que ce soit sur ce forum ou en jeu ?
Je crois que vous les avez tous cités et tous à divers niveaux m'ont laissés de bons souvenirs, ceux qui me manquent le plus seraient (je vais forcement en oublier, les noms ne viennent pas toujours à l'esprit, il y a eu tant de gens merveilleux à venir papoter ou aider ici qu'il est bien difficile de se souvenir de tous ces pseudos, parfois un peu étranges. ) :

Lancelot joubert et Serenna (qui passe ici de temps en temps). Lancelot, si tu venais à lire ces lignes, je te fais un gros poutou et je ne te remercierais jamais assez pour ta gentillesse et ton dévouement, tu me manques beaucoup. Merci pour la reprise en main de l'école où j'ai passé tant de bons moments et appris tant de choses.

Nibb Tardis, il était toujours là pour aider, strict certes mais terriblement dévoué, c'était un pilier de cette section et de la communauté francophone. Je pense qu'on lui doit beaucoup, il était très actif sur ce forum et toujours disponible. Il me manque beaucoup.

Tous ceux qui ont donnés des cours bénévolement à l'école avec tant de patience et de générosité, ils sont trop nombreux pour que je les cite et j'aurais peur d'en oublier.

Et puis tous ceux que vous avez cités dans les posts précédents, ils sont si nombreux...

Je n'ai pas croisé ou connu tout le monde en jeu, j'ai tendance à jouer en mode solo, je regrette la période 2007-2010 durant laquelle ce forum était vraiment très vivant et avait une ambiance plus agréable que ces dernières années durant lesquelles des personnes, que je nommerais pas, mais que tout le monde reconnaîtra sans peine, ont réussi à faire fuir une grande quantité de personnes.

Finalement ne peux dire que tous ceux passés ici me manquent à divers degrés. Il y en a 2 qui ne me manqueront pas, mais qui s'accrochent à cette section comme des puces sur un chien errant, les deux poisons qui ont contribué plus que largement à la désertification de cette section, ils ont largement contribué à la mort de cette section. Ils ont même réussi à faire partir mon adorable Chloé...

Je voudrais simplement dire merci à tous ceux et celles que j'ai pu lire ici et/ou partagé des moments en jeu, vous me manquez, même si ma seule interaction avec vous a été de vous lire. Certains m'ont parfois faite rire ou énervée, mais il y a toujours eu de bons moments, de l'entraide et beaucoup de gentillesse de partage... J'espère retrouver tout ça avec l'arrivée de sansar, je croise les doigts.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h35.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Finalement ne peux dire que tous ceux passés ici me manquent à divers degrés. Il y en a 2 qui ne me manqueront pas, mais qui s'accrochent à cette section comme des puces sur un chien errant, les deux poisons qui ont contribué plus que largement à la désertification de cette section, ils ont largement contribué à la mort de cette section. Ils ont même réussi à faire partir mon adorable Chloé...
On peut tenter quelque chose pour la faire revenir? Chloé C'est celle qui s'est pris un coup de boule de "nuit debout"? sinon il y a le ignor-list qui devrait remplir sa tâche pour ce type de problème. Je pense qu'elle ne trouvait peut-être plus d’intérêt à venir...
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h35.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
J'espère retrouver tout ça avec l'arrivée de sansar, je croise les doigts.
Tiens, juste en passant : vous pensez qu'il y aura un jour une section JOL-"Sansar" ?
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 17h05.
Citation :
Publié par Janus =
Tiens j'ai cru revoir passer le fantôme d'Artus dans le coin
Hello,

Pas de fantôme, je passe de temps à autre jeter un œil et le nouveau pseudo est celui que j'utilise sur un jeu tout simplement.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 17h04.
Bon ok, il y a eu "nettoyage" seulement pour l'instant ce n'est mentionné nulle part...Je constate que du coup mon hommage est aussi passé à la trappe.

Je m'en remettrai et il s'en remettra mais ça devient lassant ces posts qui n'ont plus ni queue ni tête.
Les messages hors sujet concernant le café JOL ont été déplacés ici. Certains messages contenaient toutefois un hommage à des gens SL mais comme leur contenu était majoritairement hors sujet, il ont suivi le mouvement.
De rien.
Citation :
Publié par Janus =
Rhooooo cépabien de changer de pseudo
Un fil pour dire qui est qui serait souhaitable d'ailleurs, parce que ces derniers temps je m'y perds un peu.
Je parle bien sûr des pseudos d'origine du forum (oui je sais il y a une option pour retrouver ça dans les fils de l'utilisateurs).


Hou la la, ça m'a fait froid dans le dos de vous lire, de penser effectivement à toutes ces personnes rencontrées dans SL et que je ne vois plus
Mais ainsi va la vie et je vis plus avec l'avenir qu'avec le passé.

Mais ça m'a aussi fait chaud au cœur de vous lire, car je n'en garde que de très bons souvenirs, coté optimiste oblige

Et qui sait, peut être qu'un jour j'aurai le plaisir d'en recotoyer certains et ça ne sera que du bonheur supplémentaire ...
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Sur le premier post il manque des figures lointaines mais impérissables :

- Scoun avait un projet grandiose, celui de bâtir le premier continent francophone slien !
- Koxi arriva quelques mois plus tard en appliquant des prix dérisoires, elle poussa vers la sortie de nombreux landbarrons qui ne pouvaient s'aligner sur ses prix.
- Brice, le perroquet ou le nain scripteur pour ceux qui ont la chance de le croiser, il bossait dans un parc d'attraction et postait dans la section script du forum.
- M&Ms le bisounours qui était à la tête d'une armée de kikoolol, il était mignon
- Mushu le monstre mignon.
- Lena qui fut modo dans les premiers temps.
- Maeva qui postait dans la section script et qui me dépannera de nombreuses fois.

Et puis les autres
Jeu-concours
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
à

nos techniciens hors normes :

Kyle
anpton
netpat
menthal oh

Mais alors surtout

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

à

BESTMOMO


non non suis pas en love mais totale admiration

--------------------------------------------

et aussi à TEX (re toi), Cat., caterina, Loee (pour sa franchise et son savoir écrire
)

--------------------------------------------

et bravo à AGLIA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés