Infos sur les remboursements

Répondre
Partager Rechercher
[Vieux sujet dont vous êtes le héros. Si vous voulez lire le ou les nouveaux posts :

- 29/09/2016, rendez-vous en page 7 https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post29476040

- 19/11/2016, rendez vous page 8 https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post29574570

Si vous préférez replonger dans les anciens posts, lisez ci-dessous...
Bonne chance !]


Bonjour à tous,

Je souhaite me faire rembourser mon pledge, mais malgré mes recherches je ne trouve aucune infos ou très vague.

J'aimerais donc que quelqu'un m'explique comment faire.

Merci d'avance.

Dernière modification par Zuleika ; 20/11/2016 à 11h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Meelk, t'étais pas un nain brise boules sur warhammer chez les psy?
Oui c'est moi, mais j'ai surtout joué à DAoC sur mid/ys. Tu était sur hib de mémoire?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eLiat
A confirmer mais il me semble que tant que la Beta n'a pas débuté, le remboursement est possible.
Le remboursement est possible jusqu'a l'annonce de la beta, par contre à la beta, on passe en mode citoyen, fini builder et fondateur, donc les prix, les abo a vie ne seront plus les meme, et les founders points ne seront plus les meme

ceci dit ca ne devrait pas leur poser de problemes pour rembourser le compteur continue d'augmenter 15000 à 20000 dollard en 2 semaines, j'ai pas trop suivi donc de nouveaux joueurs apparemment
Citation :
Publié par Peuck
Avant de faire ta demande, assure toi bien que ton compte Paypal soit confirmé, sinon l'argent retournera directement chez CSE.

Dans le mail ( courtois ) que tu vas envoyer, il faudra indiquer:

La date, le montant, le numéro de la transaction

Et tout devrait bien se passer. A noter que si CSE annonce un délais de 2 mois pour le remboursement, une de mes connaissance s'est fait récemment rembourser en moins de 3 semaines !
Et comment savoir si le compte paypal est bien confirmé?
Citation :
Publié par Meelk
Et comment savoir si le compte paypal est bien confirmé?
C'est inscrit au niveau de Paypal

Normalement il te retire un euro sur ton compte, dans le libellé tu as un code, que tu dois renvoyer, si mes souvenirs sont bons et si ca n'a pas changé
Message supprimé par son auteur.
Thumbs down
J'ai aussi fais une demande de remboursement, ils m'ont dit que ca sera fait dans les 60 jours mais rien au bout de plus de 60 jours, j'ai remail hier mais j'attend toujours...

Je n'ai pas confiance en ceux qui ont fait coulé DAOC, je suis mieux sur mon serveur OF sans TOA il y a pas photo <3

Dernière modification par Compte #534972 ; 30/04/2016 à 17h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Regarde sur ton compte Paypal, voir si leur virement n'a pas été retourné a CSE, c'est ce qu'il se passe quand le compte n'est pas vérifié.
C'est fait et il y a rien, mon paypal est vérifié depuis très longtemps, j'attend des news pour le moment...j'espère courant de la semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés