[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je cherche une boutique à Paris ou acheter un foulard pour homme, noir ou rouge, genre satin, ou éventuellement un noeud papillon.

C'est pour un déguisement donc, vraiment du low cost, genre bazaar...

Je suis dans le 11e, le plus proche sera le mieux.

Merci !
Je sais que la question revient souvent (il me semblait l'avoir posée d'ailleurs, mais j'ai pas retrouvé), mais bon, j'allais passer commande chez SuitSupply pour un costume Napoli bleu marine, en choisissant du 50 car en veste, je fais du 50 à peu près partout ailleurs, mais par acquis de conscience je regarde le tableau des correspondances.
50 = 48,2 cm d'épaule à épaule. Hors, si je prends les mesures sur mes vestes actuelles, le 50 fait plutôt du 46 cm ! Soit du taille 46 chez Suitsupply. Alors bon, pourquoi pas, je vais prendre le 46. Mais wtf, le tour de taille en pantalon correspondant fait 82 cm, là où mes pantalons en 42 habituels font 84 cm ! Je sens que je ne vais jamais rentrer dedans.
Vu les renvois gratuits, je vais certainement passer commande demain matin et comme ça je serai fixé, mais si entre temps l'un de vous a un retour à faire je suis preneur.

Cimer !
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Autre question bonus : un costume bleu marine, ça passe bien avec des pompes marrons foncées. Mais des marrons un peu moins foncées (genre cette couleur, le modèle osef), ça le fait aussi d'après vous ? Des exemples photos à me montrer ?
Oublie pas que sur les photos les machins sont sous des projecteurs 10kW donc limite plus éclairés qu'en plein soleil en vrai le rendu est beaucoup plus foncé.

Et personnellement je trouve que ça passe nickel en général
Citation :
Publié par Ingor
Je sais pas si je ferais confiance à suitsupply pour acheter des pompes par contre... Pour moi ça passe, ça dépend beaucoup du type de costume aussi.
Oui, c'était juste pour illustrer, j'ai notamment une paire de loding marron à peu près de cette teinte.

Citation :
Publié par Loka
Prends du 48.
Pour le pantalon y'a un surplus de tissu pour l'agrandir si nécessaire.
Ah ok, en ce cas je vais passer commande, merci.

Citation :
Publié par Sharnt
Oublie pas que sur les photos les machins sont sous des projecteurs 10kW donc limite plus éclairés qu'en plein soleil en vrai le rendu est beaucoup plus foncé.

Et personnellement je trouve que ça passe nickel en général
Pour le coup, la paire que j'ai est de cette teinte là, encore une fois, il s'agissait uniquement de trouver rapidement un modèle avec le couleur que j'ai, pour vous montrer.
Message supprimé par son auteur.
Oui perso avec un costume marine je préfère le marron un peu "travaillé" que le marron foncé uniforme

Anthony Garçon est toujours de mise au fait ? J'ai encore un Ugo Baldini mais bon je commence à m'en lasser..j'imagine que pour le prix y a difficilement mieux ? Ou alors je tape dans un suitsupply si j'ai l'occasion d'aller à bruxelles un de ces jours
Un plan particulier pour des running ? Je sais pas trop quoi acheter, j'ai usé mes free run et mes flyknit.. J'aimerais un truc qui fasse le taff pour courir mais que je peux aussi porter cet été..

Nike est juste une valeur sure, j'aimerais bien pécho des triple white mais c'est dead
Du coup retour par rapport à Swan et Oscar. Chemise reçue en 3 semaines et demie (commandée le 5/04 reçue le 02/05). Ça fit parfaitement si on a bien fait ses mesures, et la qualité est top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés